CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC mod] Gallian Crossfire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Busard Busard
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:03:09

Salut à tous les zombies qui errent encore sur ce forum légèrement décédé,

J'ai créé un mod qui rééquilibre le jeu en le rendant un tout petit peu plus difficile. Le lien pour le télécharger:
https://drive.google.com/file/d/0B8UcX57M5WX6NU5qSG5HNGJ1Qk0/view?usp=sharing
Et pour les anglophones qui veulent connaître les modifications apportées par le mod:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=498442298

C'est un mod fait pour commencer une nouvelle partie de zéro. Les DLCs ont également été modifiés et le jeu est globablement plus difficile (à l'exception du DLC de selvaria où on contrôle que des aces avec des stats et des armes cheatées).

Pour faire un petit résumé des modifications:
- Snipers et AT-cannon peuvent intercepter pendant le tour adverse (ça change pas mal la donne sur certaines maps)
- AP augmentés pour les troopers, lanciers et snipers.
- Nerf ou suppression de certains ordres/potentials les plus cheatés pour empêcher les tactiques qui court-circuitent le jeu (genre le scout-rush en blindant un scout d'ordres)
- Impériaux avec des meilleurs stats (plus proches de celles de l'escouade 7 à même niveau) et mieux équipés.
- Armes complètement modifiées. Par exemple les trois branches R&D des fusils sniper sont devenues anti-infanterie, anti-tank et interception.
- Customisation du tank revue avec des pièces plus petites et qui couvrent des stats supplémentaires (comme les APs).
- Potentiels revus et qui s'activent plus souvent (plusieurs ont un taux d'activation revu à 100%) pour rendre chaque personnage vraiment unique et plus fiable dans différentes situations.
Et tout plein d'autres choses...

Comme j'ai tout fait en anglais et j'ai modifié des fichers contenant du texte, je suis désolé pour les utilisateurs du patch FR mais ça pourrait ne pas marcher et/ou détraduire du texte. Si vous voulez vous y risquer, je vous recommande fortement de faire une copie des fichiers patchés FR avant de les écraser avec les fichiers du mod.

Voila, amusez-vous bien!

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 14:50:37

OMG... Mais c'est un travail de titan !
Et ton Mod semble avoir un succès international assez conséquent, je t'adresse de sincères remerciements d'avoir partagé tout ça à la terre entière, chapeau bas l'artiste.

J'ai l'impression de lire un message sur le Mod 1.13 pour le jeu "Jagged Alliance 2 Guerrilla"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 38.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment