CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Menu extra et DLC sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stueur stueur
MP
Niveau 1
08 février 2015 à 18:34:34

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le scénario principal et je viens de commencer une partie new game +.
J'ai bien les escarmouches en mode difficile par contre, je ne trouve pas les autres DLC...
Sur un autre topic, j'ai vu qu'il fallait passer par le menu extra mais je ne le trouve pas...
Quand je lance le jeu, j'ai new game/loade game/options/exit.
Dans les fichiers du jeu, je vois bien 2 dossiers nommés DLC (DLC_0001 et DLC_0002).

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui pourront m'aider!

Bonne journée et bon jeu! :ok:

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:06:22

J'ai le même problème :(

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:45:24

Pas etonnant, les autres dlc ne sont pas installe.

Verifie que les dlc soient bien installe. Il y a 10 dossier dlc, DLC_1001, 1002, 1011, 1012, 1013, 1014, 1016 et 1021 et les deux que tu as cite.

Clicl droit sur Valkyria Chronicles (dans le logiciel steam), propriete, dlc et verifie que tous les dlc soient installe.

Message édité le 14 mars 2016 à 20:47:30 par necromancien57
larsondrift larsondrift
MP
Niveau 6
14 juillet 2016 à 09:19:43

Le 08 février 2015 à 18:34:34 Stueur a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de terminer le scénario principal et je viens de commencer une partie new game +.
J'ai bien les escarmouches en mode difficile par contre, je ne trouve pas les autres DLC...
Sur un autre topic, j'ai vu qu'il fallait passer par le menu extra mais je ne le trouve pas...
Quand je lance le jeu, j'ai new game/loade game/options/exit.
Dans les fichiers du jeu, je vois bien 2 dossiers nommés DLC (DLC_0001 et DLC_0002).

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui pourront m'aider!

Bonne journée et bon jeu! :ok:

En fait tu as la même version PC gratuite/interdite que j'avais téléchargé avant de me décider à l'acheter pour de bon, et effectivement les dossiers de DLC sont bien plus nombreux dans la version payante.

La version gratuite/interdite soit disant certifiée DLC intégrées qui traîne sur le net est tout simplement dépourvue de DLC, d'ailleurs les 2 dossiers de "DLC" 0001 et 0002 qui sont dedans ne pèsent que quelques mo alors que le 1011 qui est absent par exemple pèse 220mo.
En tout les dossiers DLC font un total de plus de 500mo.

Il ne reste d'ailleurs plus que 1 seul exemplaire pour PC à moins de 12eur neuf sur le site Fnac (c'est là que j'ai acheté le mien), et à ce prix c'est vraiment presque cadeau surtout avec la totalité des DLC qui viennent tripler la durée de vie du jeu (et oui elles y sont, je confirme)
D'ailleurs les sauvegardes sur PC faites sur la version gratuite/interdite sont 100% compatibles avec la version achetée contenant les DLC, et c'est tout de même un très bon point d'éviter de se retaper tout le jeu lorsque l'on fait le choix de l'acheter :)

Kalexagonal-2 Kalexagonal-2
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 13:13:27

Ma remarque va peut-être en faire bouillir plus d'un, mais avant de s'installer dans un resto, est-ce que vous mangez dans l'assiette des gens ?

Franchement, je ne vois même pas pourquoi ce topic existe étant donné qu'il s'agit d'une version pirate.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 38.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment