CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est si difficile que ça ?

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
19 janvier 2021 à 18:46:19

:question: :noel:

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
17 juin 2021 à 18:49:20

Comparé au premier il est plus accessible mais il reste exigeant

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
26 janvier 2025 à 14:04:54

Ninja Gaiden Black, c'est le plus difficile des opus, très peu l'ont terminé à l'époque, beaucoup avaient lâché !

Informez-vous avant de, vous lancez dans l'achat, il est plus difficile et punitif que NIOH2.

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
26 janvier 2025 à 16:02:03

En réalité ils sont pas si dur à finir, mais effectivement le challenge est réellement présent dans les plus hauts niveaux de difficultés.

1blue
1blue
Niveau 37
29 janvier 2025 à 12:10:47

je l 'ai fini en acolyte. A ce niveau de difficulté ca va pas mal .
Apres au niveau supérieur, ca doit piquer un peu sur certain boss.

Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 52
29 janvier 2025 à 20:01:23

Le 29 janvier 2025 à 12:10:47 :
je l 'ai fini en acolyte. A ce niveau de difficulté ca va pas mal .
Apres au niveau supérieur, ca doit piquer un peu sur certain boss.

C'est pas les boss le probleme une fois arrivé a mentor, c'est + les groupes d'adds. Les boss une fois que tu connais le pattern tu prends parfois 0 coup.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 janvier 2025 à 22:27:46

Le 26 janvier 2025 à 14:04:54 :
Ninja Gaiden Black, c'est le plus difficile des opus, très peu l'ont terminé à l'époque, beaucoup avaient lâché !

Informez-vous avant de, vous lancez dans l'achat, il est plus difficile et punitif que NIOH2.

Si je pouvais je mettrais un cœur ou un like à ton message !

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
31 janvier 2025 à 02:17:39

Bah je ne suis pas d'accord de comparer ça à Nioh. Le jeu est certes difficile et ultra rapide, avec des ennemis bien nerveux, il y a des check point tous les 100 mètres et entre les objets de soin et les ninpo, on a de quoi palier à des moments de crise

C'est mon prier ninja Gaiden, j'en suis au chapitre 5 et j'ai du utiliser 2 objets de soin jusqu'à maintenant, mourir 2 fois. Une fois contre un groupe, mais il y avait eu un check point jsute avant, et une fois contre le boss de la statue de la liberté.
Là où dans nioh il était pas rare que je recommance plein de fois un niveau ou 15 fois un boss

Wokistador
Wokistador
Niveau 53
31 janvier 2025 à 15:14:27

Le 31 janvier 2025 à 02:17:39 :
Bah je ne suis pas d'accord de comparer ça à Nioh. Le jeu est certes difficile et ultra rapide, avec des ennemis bien nerveux, il y a des check point tous les 100 mètres et entre les objets de soin et les ninpo, on a de quoi palier à des moments de crise

C'est mon prier ninja Gaiden, j'en suis au chapitre 5 et j'ai du utiliser 2 objets de soin jusqu'à maintenant, mourir 2 fois. Une fois contre un groupe, mais il y avait eu un check point jsute avant, et une fois contre le boss de la statue de la liberté.
Là où dans nioh il était pas rare que je recommance plein de fois un niveau ou 15 fois un boss

et tu joues en quelle difficulté pour rire?

Scathach-Skadi
Scathach-Skadi
Niveau 56
31 janvier 2025 à 16:36:58

Les ninja gaiden post ninja gaiden 1/black en difficulté acolyte, il n'y a pas de grosse difficulté. Ça reste accessible au plus grand nombre. Dès qu'on augmente la difficulté, c'est autre chose.

Wokistador
Wokistador
Niveau 53
31 janvier 2025 à 16:50:05

Le 31 janvier 2025 à 16:36:58 :
Les ninja gaiden post ninja gaiden 1/black en difficulté acolyte, il n'y a pas de grosse difficulté. Ça reste accessible au plus grand nombre. Dès qu'on augmente la difficulté, c'est autre chose.

exact les gens croient jouer a NG2 black en normal alors que acolyte c'ets le mode facile, le mode hero c'est le mode assisté ultra giga facile.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
02 février 2025 à 15:17:54

Eh bien je joue en mode Normal, voie de l'acolyte comme c'est mon premier jeu Ninja Gaiden, aucune raison de me lancer en difficile ou très difficile.
Et donc c'est tout à fait accessible. On peut se faire la mains sur le gameplay, les armes, les astuces, découvrir les paternes tout en avançant.

Le jeu reste bien plus nerveux que les autres Beat them up c'est sûr. J'imagine que les autres modes de difficulté nous forcent à changer nos approches et mieux gérer nos prises de risques/punitions

milkay55
milkay55
Niveau 24
04 février 2025 à 02:07:55

La difficulté va dépendre de ce que les gens recherche .
Si c'est juste finir le jeux alors pas de problème, même en maître ninja c'est pas si compliqué a finir , faut tout de même rester concentré.

La vrai difficulté c'est les missions ninja avec l'IA en carton . Et les challenges proposé sont vraiment au dessus de ce qu'ont va trouver dans les chapitres du jeu .

Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 52
06 février 2025 à 20:03:03

Le 02 février 2025 à 15:17:54 :
Eh bien je joue en mode Normal, voie de l'acolyte comme c'est mon premier jeu Ninja Gaiden, aucune raison de me lancer en difficile ou très difficile.
Et donc c'est tout à fait accessible. On peut se faire la mains sur le gameplay, les armes, les astuces, découvrir les paternes tout en avançant.

Le jeu reste bien plus nerveux que les autres Beat them up c'est sûr. J'imagine que les autres modes de difficulté nous forcent à changer nos approches et mieux gérer nos prises de risques/punitions

Voie de l'acolyte c'est facile pas normal.
C'est devenu le normal a cause de sigma 2 mais sur le jeu de base le normal c'est guerrier, sachant que le jeu de base en guerrier reste + difficile que le sigma ou le black dans ce niveau de difficulté.
acolyte de black/sigma 2 < acolyte de NG II de base < guerrier de black/sigma 2 < guerrier de NG II de base...
Le NG 2 de base dans son mode dit "normal" (donc guerrier), la norme est de mourir des le 1er écran du jeu, et de passer 15 essais a se faire bolos par certains boss. Surtout que la 1ere fois t'es peu prevoyant tu utilises tes talisman de resurection meme sur des groupes d'adds et tu sauvegardes derriere, tu utilises tes vies de 1000 dieux n'importe comment (sachant que sur le II de base, il etait possible de les garder et les utiliser comme une "vie supplémentaire")

C'est donc un tres tres mauvais mouv' que de juger la difficulté de la saga ou mme de cet episode 2 sur les très accessibles black/sigma 2 qui sont des jeux rendus plus grand public

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
07 février 2025 à 14:52:26

Je comprends mieux pourquoi le jeu me paraît si simple alors qu'un ami me le décrivait comme très difficile...
C'est sympa mais c'est vrai que la surabondance de check point, de soin et j'en passe rend ce mode "Normal" un peu louche. Sur les mob c'est toujours rapide mais jamais difficile, et sur les boss... Alors là c'est là où j'ai commencé à avoir un doute...

Je passe mon tout premier gros boss où je suis mort une fois (sans utiliser d'objet ou de ninpo) parce-que j'avais vraiment pas le gameplay en main... Mais ensuite ! C'est du one try à chaque fois et le pire ça a été Volf, le seigneur des tempêtes. 12 secondes de combat, KO, j'ai cru que c'était une fausse phase facile en attendant sa vraie forme... et bah non, chapitre terminé.... Euh là j'ai compris que c'était pas un mode normal haha

Donc j'ai hâte de le boucler et d'attaquer les modes supérieurs pour déployer les meilleures strat en combat !

Mais sinon bah sans parler de la saga ni même de l'épisode 2, je ne peut pas dire à un nouveau venu que Ninja Gaiden Black est un jeu très difficile vu comme il se présente à un nouveau venu avec son mode Normal TRES gentil :ouch:

Message édité le 07 février 2025 à 14:53:24 par didjet-love
_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 février 2025 à 10:15:30

Le jeu accuse ses (presque) 20 ans :ouch2: il est surtout difficile à cause de ses contrôles tank et sa caméra horrible :ouch2:
Je l'ai essayé sur le gamepass par curiosité je pense pas le finir surtout après être passé par Bayonetta 2 ou DMC 5

Layne634
Layne634
Niveau 39
13 février 2025 à 18:09:14

Le 11 février 2025 à 10:15:30 :
Le jeu accuse ses (presque) 20 ans :ouch2: il est surtout difficile à cause de ses contrôles tank et sa caméra horrible :ouch2:
Je l'ai essayé sur le gamepass par curiosité je pense pas le finir surtout après être passé par Bayonetta 2 ou DMC 5

ben c'est sur que Bayonetta (que j'adore) et DMC 5 c'est plus easy , la camera d'accord elle est pas top mais c'est pour le dynamisme des combat , les contrôles tank par contre faut pas abuser… et on est loin des versions vanilla Itagaki san .
Ouai le jeu a 17 ans et déboite toujours les souls et autres en difficulté

La vidéo du moment