Je comprends mieux pourquoi le jeu me paraît si simple alors qu'un ami me le décrivait comme très difficile...
C'est sympa mais c'est vrai que la surabondance de check point, de soin et j'en passe rend ce mode "Normal" un peu louche. Sur les mob c'est toujours rapide mais jamais difficile, et sur les boss... Alors là c'est là où j'ai commencé à avoir un doute...
Je passe mon tout premier gros boss où je suis mort une fois (sans utiliser d'objet ou de ninpo) parce-que j'avais vraiment pas le gameplay en main... Mais ensuite ! C'est du one try à chaque fois et le pire ça a été Volf, le seigneur des tempêtes. 12 secondes de combat, KO, j'ai cru que c'était une fausse phase facile en attendant sa vraie forme... et bah non, chapitre terminé.... Euh là j'ai compris que c'était pas un mode normal haha
Donc j'ai hâte de le boucler et d'attaquer les modes supérieurs pour déployer les meilleures strat en combat !
Mais sinon bah sans parler de la saga ni même de l'épisode 2, je ne peut pas dire à un nouveau venu que Ninja Gaiden Black est un jeu très difficile vu comme il se présente à un nouveau venu avec son mode Normal TRES gentil 
Message édité le 07 février 2025 à 14:53:24 par didjet-love