CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Itagaki est le seul à connaitre son bébé !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 18:35:33

JE_SUIS_UN_DIEU, merci beaucoup pour ton intervention parce que tu possèdes les deux versions du jeux et tu as vraiment été objectif sur tout la ligne ! Je pense que je ne peux même pas réussir a autant mieux résumer la situation !
bass98, je n'ai jamais affirmé que ninja gaiden 2 sigma était facile,j'ai dit et répété qu'il était moins dur le 2 ! Je SUIS a trés bien résumé la situation et a confirmé mes pensées ! Tu peux dire si tu veux que le mode mission du sigma est plus dur que celui tu 2,moi je te dis simplement que le deux et plus dur dans l'ensemble tout court si on prend tous les modes en compte ! Tu sais je ne pourrais jamais me sentir mal à l'aise que tu me reproches de ne pas avoir platiné un jeu ! Je ne platinerai jamais un jeu parce que je ne vais jamais perdre mon temps a tuer 1000 ennemis avec tel perso avec tel arme ,je n'ai ni le temps ni l'envie pour ce genre de chose ! Ensuite j'ai terminé toutes les missions de ninja gaiden black et je l'ai terminé dans tous les modes de difficulté et crois moi il est bien plus dur que le 2 ! Si tu avais fouillé le black de fond en comble tu n'aurai pas pris la peine de me parler de platine de sigma 2 ou d'essayer de me rabaisser ! Ensuite oui le manque de sang et de gore peut rendre une version moins intéressante à jouer ! Encore une fois par comparaison ,oui le manque de gore me fait davantage préférer ninja gaiden 2, je n'affirme tout de même pas que sigma est mauvais,je répète que je le trouve moins bon que l'original ! Relis l'avis de JE SUIS UN DIEU qui a fait les deux versions il a lui même Ecrit que ng2 était mieux que le sigma c'est exactement ce que j'ai affirmé dans mon post,je ne fais que légitimer la supériorité de la version d'itagaki !
Concernant ta dernière phrase, je tiens à te dire que c'est ce genre d'arguments qui fait que certains développeurs nous prennent pour des pigeons ! Bayonetta sur ps3 est un excellent jeu ! Pourtant la version 360 est meilleure ! Doit on refuser de débattre la dessus parce que les deux jeux sont bons ? Il est toujours intéressant d'avoir différents même si elles ne sont pas partagées ! j'espère encore que tu pourras un jour profiter de Ng2 et pk pas Ninja gaiden black qui n'a pas pris une ride ! Tu me comprendras peut etre un peu plus !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 19:21:51

Je suis désolé pour l’écriture,je reconnais que j'aurai pu faire un effort ! Encore désolé
Maintenant je ne te permet pas d’être impoli,contentes toi de donner ton avis sans être vulgaire !
A part cela ,ce topic peut désormais couler, mon point de vue est partagé par ceux qui ont expérimenté les deux versions ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un forum,libre à chacun de donner son point de vue ou d'ouvrir un post !

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 20:13:25

Le 12 février 2015 à 17:34:35 bass98 a écrit :
Mais soul-eyes rabaisse NGS2 par un manque de sang et un mode histoire plus facile , comme si il était vraiment mauvais .

Il a le droit de critiquer ou n'importe quelle autre personne. Tu ne dois pas oublier que tout le monde n'est pas un technicien. Par exemple : Le casual s’arrêtera à de simple détail comme le sang, les costumes haha et le pro-gramer verra plus la difficulté et le game-play. On ne recherche pas tous la même chose dans un jeu et faut savoir rester neutre, accepter les divers avis et ne pas balancer à tous va le platine et la NL01 !

Pour ma part vu que je m'attarde beaucoup plus sur le gameplay du jeu (je ne sais pas si soul-eyes l'a remarqué) mais dans la difficulté du mode histoire entre NG2/NGs2 :

NG2 : les boss sont accompagnés NGs2 : Non
NG2: aucune arme n'a l'izuna drop au niveau 1 ; NGs2 oui ce qui rendre les 2 premier chap. plus facile
NG2: tu payes pour level up ton arme ; NGs2 : Non.
NG2 : pas d'izuna au baton avec carré, triangle ; NGs2 : oui...
NG2 : pas de réduction de prix en fonction de tes cranes possédé ; NGs2 : oui jusqu’à 50%, vous saviez ce que ça veut dire et aussi pas de choix entre lvl up une arme ou soins avec les sous...
NG2 : les ninja-griffes des vrai snipers :fou: ; Ngs2 : bof lol
NG2: la chope te tue pas en MN ; NGs2 oui !

Bref...

JE_SUIS_UN_DIEU
vu que tu as torcher NG2 , les missions sont beaucoup plus dure que NGS2 comme NL1 ,et NL2 ? Ou c'est l'inverse ? :question:

Haha la question piège, je vais essayer d'être clair :-)))

Oui les missions sont plus dures sur Xbox que sur PS3 A condition que sur la ps3 tu les fais avec Rachel car avec elle t'as juste besoin de savoir où te placer, sauver et danser. t'as saisi ?

Mais, si tu décides de les faire avec ryu la ps3 est un poil au dessus. Mais attention ! certaines missions sont à prendre sous d'autre angle entre les versions...

Après, faut comme tout faut développer le pour et contre... et ça peut-être un débat sans fin :-)))

J'ai ma vision, je pense que dans l'aspect général les missions de NG2 sont plus dures que celles de NGs2 mais que la NL01 et la NL02 reste les deux missions les plus dures entre les 3 NG et que pour moi la NL02 est la plus dure de toutes ! Voilà.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 21:23:40

JE Suis tu es un vrai mais vrai player de ninja gaiden ! Je reste bouche bée face à la clarté de tes propos ! Aucun détail ne t'a échappé et on voit tout de suite que tu maîtrises ce jeu ! Je ne savais même pas qu'il y avait autant de differences ! Merci pour ton retour !

Crois moi tu m'a appris bien plus que je ne le savais et je suis encore plus choqué quand je lis certaines différences !

Le pire c'est quand ils essayent de te piéger avec les mêmes méthodes avec des questions à la noix pour vérifier si tu as vraiment bien retourné le sigma !

Aujourd’hui certains fanboys aveugles ne supportent plus aucune critique, ils veulent juste écouter ce qui les arrange ! de toute façon comment peut on comparer 2 jeux sans prendre la peine de les essayer?

TXvs c''est parce que les gens jouent et la ferment que les developpeurs se permettent de bâcler certaines versions de jeu ou d'enlever du contenu pour attirer plus de joueurs ! Le cas de ninja gaiden 3 ou la team ninja a cru pouvoir tromper les joueurs en baclant le jeu puis en essayant de se rattraper plus tard avec razor edge pffff !
Prend le cas de dead or alive s'il y a plusieurs versions de jeux et une centaine de dlc c'est parce que des idiots consomment sans sourciller !
Je te donne le cas de metal gear rising,les dlc sont gratuits aux états unis parce qu'ils ont été boudé par le public américain ! Konami a vu que personne ne payait ses dlc et ils ont soit disant fait une offre gratuite limitée ! Mais depuis presque 2ans tout est gratuit la bas !
Par contre en France tout est payant,demandes toi pourquoi !

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:24:42

Eh c'est vachement tendax ici :fou: :hap:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:44:24

Le 12 février 2015 à 20:13:25 JE_SUIS_UN_DIEU a écrit :

Le 12 février 2015 à 17:34:35 bass98 a écrit :
Mais soul-eyes rabaisse NGS2 par un manque de sang et un mode histoire plus facile , comme si il était vraiment mauvais .

Il a le droit de critiquer ou n'importe quelle autre personne. Tu ne dois pas oublier que tout le monde n'est pas un technicien. Par exemple : Le casual s’arrêtera à de simple détail comme le sang, les costumes haha et le pro-gramer verra plus la difficulté et le game-play. On ne recherche pas tous la même chose dans un jeu et faut savoir rester neutre, accepter les divers avis et ne pas balancer à tous va le platine et la NL01 !

Pour ma part vu que je m'attarde beaucoup plus sur le gameplay du jeu (je ne sais pas si soul-eyes l'a remarqué) mais dans la difficulté du mode histoire entre NG2/NGs2 :

NG2 : les boss sont accompagnés NGs2 : Non
NG2: aucune arme n'a l'izuna drop au niveau 1 ; NGs2 oui ce qui rendre les 2 premier chap. plus facile
NG2: tu payes pour level up ton arme ; NGs2 : Non.
NG2 : pas d'izuna au baton avec carré, triangle ; NGs2 : oui...
NG2 : pas de réduction de prix en fonction de tes cranes possédé ; NGs2 : oui jusqu’à 50%, vous saviez ce que ça veut dire et aussi pas de choix entre lvl up une arme ou soins avec les sous...
NG2 : les ninja-griffes des vrai snipers :fou: ; Ngs2 : bof lol
NG2: la chope te tue pas en MN ; NGs2 oui !

Bref...

:d) Oui c'est se que j'avais dis que le mode histoire est plus dure que sigma 2 , pas la peine de m'expliquer , j'ai regarder beaucoup de vidéos de NG2 , et j'ai remarquer les comparaisons :ok:

j'ai fini plusieurs foi sigma 2 en master ninja , je le trouve facile maintenant , j'adore avoir le challenge , mais si je vise la platine et NL1 , c'est parce qu'appart le mode histoire en master ninja et les missions légendaire , y'a pas de la grosse difficulté . Mais regard je n'est jamais joué a la versions xbox , je regard beaucoup de vidéo dessus , mais je le critique pas sans avoir le jeu en main , mais genre ta un ninja gaiden moins dure et le sang disparu que tu dois le revendre ? :ouch2: Mais moi je me suis habitué sans le sang , sûrement a cause que j'ai tester cette versions en premier et que l'autre non , si j'avais joué a NG2 et que je fait après NGS2 je vais peut être pas aimé par le sang diminuer , mais sigma 2 a des qualité que NG2 n'a pas du tout , mais j'aurais aussi voulu faire des missions en solo .

Haha la question piège, je vais essayer d'être clair :-)))

Oui les missions sont plus dures sur Xbox que sur PS3 A condition que sur la ps3 tu les fais avec Rachel car avec elle t'as juste besoin de savoir où te placer, sauver et danser. t'as saisi ?

Mais, si tu décides de les faire avec ryu la ps3 est un poil au dessus. Mais attention ! certaines missions sont à prendre sous d'autre angle entre les versions...

Après, faut comme tout faut développer le pour et contre... et ça peut-être un débat sans fin :-)))

J'ai ma vision, je pense que dans l'aspect général les missions de NG2 sont plus dures que celles de NGs2 mais que la NL01 et la NL02 reste les deux missions les plus dures entre les 3 NG et que pour moi la NL02 est la plus dure de toutes ! Voilà.

Aucune question piège lol , mais je m'en fou royalement de Rachel , la team ninja l'aurais du supprimer , parce qu'elle était insupportable dans le premier . Pour les missions je connais la danse de Rachel , mais le faire avec Ryu comme tu dis est au dessus , mais en général les missions de NG2 son plus dure que ceux de NGS2 mais sauf à la cheville NL1 et NL2 , donc voilà tout :-)))

Mais je m'en fou de se débat , on va pas répéter se qui a été dit plusieurs foi .

bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:54:05

Mais bon l'auteur nous soul , genre qu'on n'a pas fait la versions xbox on n'est pas des vrai fan . :honte:

Au pire il ne connaissait pas les comparaisons de NG2 à NGS2 pas étonnant d'être bouche bée :rire:

je dis mon point de vue , mais je préfère la versions sigma , ou le jeu est plus beau , le mode coop en ligne , 3 nouveaux personnages(mais j'emmerde rachel ) , et il y'a de nouveaux boss .

Donc NG2 est un bon jeu qui est plus dure que sigma 2 , mais la versions ps3 est meilleurs pour moi , no rage l'auteur :bave:

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:39:56

Beaucoup de conneries sur ce topic, pour ça que j'ai préféré effacer mes messages.
Ce topic est une belle blague au passage...

diri5 diri5
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 22:56:37

topic très intéressant j'ai préférer ninja gaiden sur xbox perso le 2 sur xbox et énorme mode mission sans coop mais je préfère quand même le mode mission en coop du sigma 2 et aussi vous avez oublier un détaille dans ninja gaiden 2 on peut améliorer les armes dés le début pas dans sigma 2

Super_Namek Super_Namek
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:08:59

Même si Hayashi est un mauvais designer, Itagaki n'est pas non plus un dieu et même loin de là quand on voit le paquet de défauts que se tape NG2.

Sigma 1 est un très bon "portage +" du premier, et même si les missions de Rachel sont un peu nulles, la plupart des variations sont très sympas:
- les premiers chapitres dont justes sublimes visuellement
- le gameplay est un poil plus nerveux
- le double katana est une arme utile sans être cheatée pour autant
- la possibilité de courir sur l'eau a été revue et permet d'atténuer l'ennui du niveau aquatique de la version originale
- certains ennemis autrefois disponibles à partir du mode hard ou dans le mission mode sont désormais présents dès le mode normal, comme les berserkers ou les chats humanoïdes
- Une seconde version de Dynamo est ajoutée en guise de boss supplémentaire et remplace la simple attaque inutile de l'hélicoptère
- Et évidemment, le jeu est beaucoup plus joli que sur Xbox, en dehors du rendu de l'eau qui est un peu raté.

Bref, rien qui ne surclasse complètement Black mais rien qui n'en fasse une sous-version non plus.
Soi-disant le jeu serait beaucoup plus facile. J'aimerais bien savoir en quoi car j'avais fini Black en Master Ninja avant d'avoir Sigma. Donc forcément, le challenge était nettement moins important pour moi. Mais si j'avais eu Sigma en premier, Black aurait été une petite promenade de santé en comparaison.

Quant à NG2 et NGS2 ce sont tous les deux des jeux funs mais blindés de défauts. Ils ont chacun leurs qualités mais aucun d'entre eux n'est l'expérience ultime. Ils sont plutôt complémentaires en fait.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
14 avril 2016 à 17:21:33

Y a des plus et des moins dans les 2 versions.
Perso aucune ne me convient vraiment.

La version Xbox 360 est très laide, et même si elle atteint potentiellement les 60 FPS, ça oscille beaucoup trop pour être fluide.

La version PS3 est bien plus belle mais est en 30 FPS ça fait mal, mais en plus il y a un ENORME input lag, juste horrible, pour moi c'est le défaut N°1.

L’absence de gore est dommage, mais on s 'y fait.
On peut se raconter qu'il s 'agit d'humains corrompus par les démons ou je ne sais quoi...

Après en + je dirait les boss supplémentaires et la visée à l'arc automatique (horrible à la manette en manuel sur la version Xbox, surtout contre les boss qu'on doit tuer avec).

On troque le surnombre d'ennemis contre des ennemis avec plus de vie.
ça enlève du fun, mais c'est pas si mal non plus, c'est une question de gout.

Plus de petits ennemis en même temps que les boss, pour moi c'est une amélioration xd
J'ai détesté affronter des mobs en même temps que les boss, surtout quand la caméra est aussi pourrie.

La version PS3 est bien trop simple, améliorée les armes est beaucoup trop facile, et on trouve des soins partout, ou on a largement de quoi s'en acheter.
Limite ils auraient pu virer le forgeron, aucun intérêt.

En MM on troque les spammers de shurikens incendiaires contre la choppe qui te OS, juste WTF.

Bref à ce stade tout ce que je veux c'est un remaster de l'un ou l'autre version.
Au moins on sera en 60 FPS sans input lag avec une bonne résolution.
On aura les points forts et les points faibles de l'une ou l'autre version...
Mais si ça doit arriver je pense que ça sera plutôt Sigma 2 remaster qu'on aura.

Ou sinon attendre les émulateurs Xbox / PS3 et go choisir sa version préférée, voir jouer au deux.
Parce que perso je trouve des choses bonnes dans les deux.

Ninja Gaiden sigma 1 est un excellent portage.

Ninja gaiden 3 Razor edge est une daube sans nom, une honte (et encore je n'ai même pas jouer à la version précédente qui est encore pire à ce qu'on dit).

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 04:36:51

Le 04 février 2015 à 14:46:33 soul-eyes a écrit :
Bonjour,
Loin de moi l'idée de relancer un énième débat, je considère que ninja gaiden black et ninja gaiden 2 sur xbox 360 sont les seuls jeux qui méritent de porter le nom de la série ! Chacun est libre d'avoir un avis different mais je comprend pas ceux qui ont cet engouement pour la série Sigma ! Ngs2 roule à 30 Fps en plus synchronisé et le nombre d'ennemis pouvant être affichés à l’écran est divisé par 3 ! il n y a ny démembrement,ni sang et dès qu'on touche la manette ,on voit la différence ! Il ya certes pas mal de challenges mais il est bien plus facile que l’épisode 360 ! Le manque de fluidité due à la limitation du nombre de fps à 30 rajoute une difficulté artificielle à l'ensemble ! je suis surpris que certains qui comparent les deux versions ne soient pas surpris de la supériorité de la version xbox ! Le plus drôle c'est que ma ps3 est ma console préférée mais j'ai finalement vendu mon sigma 2 pour ne pas finir dégoûté ! Je ne compte pas acheter le 3 ou razor edge qui sont horribles et préfére rester sur les deux premiers épisodes! Itagaki était certes arrogant mais il maîtrisait ce qu'il faisait ! La série est désormais morte,la team ninja continuera à servir du réchauffé!

Pour avoir fait le 2 en 2008 oui oui et re oui il turboviole la version ps3 plus de gore plus jouissif,

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 18:54:57

Hi les gens, je viens partager mon avis j’ai passé d’innombrables heures de jeu sur Ninja gaiden premier du nom et encore plus sur Ninja gaiden black n’ayant pas de PS3 pour essayer Ninja gaiden sigma qui me paraissait énorme pour l’époque je ne peux donner mon avis dessus mais récemment j’ai acquis Ninja gaiden 2 via la rétrocompatibilité de la One x et je me suis lancé dans Ninja gaiden 2 et j’aimerais vraiment votre avis dessus car je suis globalement « déçu » de ce deuxième volet je m’explique je ne l’ai pas encore fini mais de mon ressenti j’ai trouvé le jeu très plat et ... terne je m’explique ce qui m’as fait mouillé ma culotte étant plus jeune sur NG c’est sa maniabilité et sa technique ouf du jeu qui le rendait incroyablement addictif non seulement par ses boss que par ses combats extrêmement nerveux je ne parlerais pas de la durée de vie de NGB avec ses missions et l’ajout du master Ninja mais c’était un jeu incroyable que je joue encore aujourd’hui mais là le 2 ... je ne sais pas ... est-ce dû à mon expérience passée sur les jeux du genre ? Nostalgie je ne sais pas mais c’est moche ... les graphismes censés être plus jolis que NGB sont fade les monstres sont fades scénarios limite nanar j’ai trouvé des moments gênant genre mais non mais c’est quoi ce truc je dis pas que le premier volet c’était plus élaboré au niveau de l’histoire la vengeance hein mais y’avais un truc tu vois et même quelques retournements de veste que tu n’aurais jamais deviné ( du moins pour mon cas ) l’exploration des zones étaient intéressantes de par sa construction du game design qui reliaient toutes les zones de vigoor entre elles mais là ... :( c’est mooooche je suis vraiment triste un jeu comme Ninja gaiden tomber dans un truc pareil ... et les boss mais sérieux c’est pas des boss me rappel murai m’avais mit la fessée d’entré de jeu , Alma ! Doku ! Genre tu vois des mur de difficultés mais là ... :( j’ai pas les mots c’est quoi ce vers de terre metalique avec des canon a plasma dans les égouts ? Un decepticon perdu ? Un dragon d’eau qui se tue avec des flèches ? Sérieusement ? Dans le premier c’est justifié les flèches explosives hélico/tank ça rendait même super bien et y’a un clin d’œil à rambo mais là ???? :snif: manifestez vous les gens dites moi votre ressenti

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
08 septembre 2020 à 14:56:03

Le 24 avril 2020 à 18:54:57 nithemare a écrit :
Hi les gens, je viens partager mon avis j’ai passé d’innombrables heures de jeu sur Ninja gaiden premier du nom et encore plus sur Ninja gaiden black n’ayant pas de PS3 pour essayer Ninja gaiden sigma qui me paraissait énorme pour l’époque je ne peux donner mon avis dessus mais récemment j’ai acquis Ninja gaiden 2 via la rétrocompatibilité de la One x et je me suis lancé dans Ninja gaiden 2 et j’aimerais vraiment votre avis dessus car je suis globalement « déçu » de ce deuxième volet je m’explique je ne l’ai pas encore fini mais de mon ressenti j’ai trouvé le jeu très plat et ... terne je m’explique ce qui m’as fait mouillé ma culotte étant plus jeune sur NG c’est sa maniabilité et sa technique ouf du jeu qui le rendait incroyablement addictif non seulement par ses boss que par ses combats extrêmement nerveux je ne parlerais pas de la durée de vie de NGB avec ses missions et l’ajout du master Ninja mais c’était un jeu incroyable que je joue encore aujourd’hui mais là le 2 ... je ne sais pas ... est-ce dû à mon expérience passée sur les jeux du genre ? Nostalgie je ne sais pas mais c’est moche ... les graphismes censés être plus jolis que NGB sont fade les monstres sont fades scénarios limite nanar j’ai trouvé des moments gênant genre mais non mais c’est quoi ce truc je dis pas que le premier volet c’était plus élaboré au niveau de l’histoire la vengeance hein mais y’avais un truc tu vois et même quelques retournements de veste que tu n’aurais jamais deviné ( du moins pour mon cas ) l’exploration des zones étaient intéressantes de par sa construction du game design qui reliaient toutes les zones de vigoor entre elles mais là ... :( c’est mooooche je suis vraiment triste un jeu comme Ninja gaiden tomber dans un truc pareil ... et les boss mais sérieux c’est pas des boss me rappel murai m’avais mit la fessée d’entré de jeu , Alma ! Doku ! Genre tu vois des mur de difficultés mais là ... :( j’ai pas les mots c’est quoi ce vers de terre metalique avec des canon a plasma dans les égouts ? Un decepticon perdu ? Un dragon d’eau qui se tue avec des flèches ? Sérieusement ? Dans le premier c’est justifié les flèches explosives hélico/tank ça rendait même super bien et y’a un clin d’œil à rambo mais là ???? :snif: manifestez vous les gens dites moi votre ressenti

Le gameplay est plus orienté combat de masse dans le 2 (en tout cas sur Xbox)...
Après je n'ai pas creusé de fond en comble le sujet, mais je sais que des joueurs très connus de NG1 n'ont pas non pasi aimé NG2, donc ton avis est partagé par certains.
Je crois que le gameplay de NG2 est peut-être plus brouillon et moins maîtrisé que dans NG 1 (mais bon je ne suis pas sûr).

Niveau level design 100% d'accord, on a une approche beaucoup plus directe et simpliste dans le 2.
Beaucoup trop linéaire.

Par contre niveau scénario, je ne te rejoins pas.
Le 1 n'était pas non plus un chef d'oeuvre, et je trouve tous les nouveaux rois démons ultra charismatiques, comme le maître ninja, et la fin est plutôt épique.
Les antagonistes envoient vraiment du lourd pour moi, je les préfère à ceux du 1, mais bon c 'est mon avis.

Le jeu était moche sur Xbox 360 en basse résolution.
Mais à mon avis sur Xbox One X ça doit quand même envoyer du lourd, d'après ce que j'ai vu.

Tu veux être vraiment gêné ?
Joue à NG3 Razor Edge, finis le, et reviens me dire que tu ne l'es pas.
(Bon je n'ai pas eu le courage de le finir, je l'avoue :snif2: ).
Peut-être que NG2 remontera dans ton estime après...

Message édité le 08 septembre 2020 à 14:58:41 par SenSx
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment