CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] J'aimerai me lancer dans ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 01:36:17

Salut ! Voilà , enfaite je suis adepte des jeux à la difficulté extrême et ce qui me plairait c'est d'élargir ma collection de trophées platine notamment avec celui de NGS2 :)
Le premier problème, c'est que je n'ai jamais joué à un Ninja Gaiden de ma vie..
Le second problème , c'est qu'il est dit comme étant d'une difficulté plus que colossale..Bien plus que les "souls games" (Demon's Souls , Dark Souls I & 2) que j'ai platiné assez facilement.
Le 3e et plus gros problème c'est qu'il y a des trophées online.. qui en plus sont dit comment étant quasi impossibles à débloquer.. Y a peu de monde en ligne (voir quasiment personne) donc je ne vais pas pouvoir obtenir les trophées online .. et même s'il y en avait , je doute que quelqu'un voudrait perdre son temps à jouer avec un noob débutant :( .. Donc voilà , j'aimerai votre avis , qu'est ce que vous me conseillé ? Le prendre ou pas ? Et est ce que c'est mort pour le platine ? Ce jeu me tente tellement :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 10:26:20

Waouh , je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement merci! Oh alors ce que je te propose c'est que je m'habitue en solo (je pense commencer à jouer en mentor comme ça , même si j'en chie , au moins ça sera fait et après ça , au moins je serai déjà initié ) enfin , faut il déjà que j'y arrive :rire:
Pour le câble ethernet , ça pas de soucis je mettrais ma console dans le salon je comprends que le jeu étant tellement facile.. le moindre lag n'est pas permis ^^
Oui j'ai déjà entendu dire auparavant que le 3 est très décevant comparé au sigma 2 qui m'a l'air être le mieux de tous :) Et bien en tout cas je te remercie pour ta réponse , rapide et efficace !
Merci beaucoup en tout cas ! oui va me falloir du courage lol
Je t'ajouterai dans la journée et je mentionnerai bien que je suis le prochain prétendant au platine de Sigma 2 :rire:
Encore merci à toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 10:28:18

Le truc c'est que quand je vois les bosses de NGS2 et des souls games que ce soit Demon's Souls , DS1 ou 2 , je les trouve vachement plus hardcore du côté de Sigma 2 , ça à l'air carrément à la limite de l'infaisable :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 11:08:42

Ah oui j'ai déjà vu un combat contre cette succube .. Comment elle a l'air rapide.. M'enfin , c'est sûr que je vais vraiment en baver mais , il me faut ce Platine ! je l'aurai un jour , je l'aurai !
Ah , le mode mentor se débloque après avoir fini le mode guerrier ? c'est obligatoire de finir en défficulté normal avant de passé directe à difficile ?
J'étais au courant pour les 8 parties mais c'est quoi les challenge chapitre ? (désolé je suis encore inculte en NG) lol
Ah béh ça.. Je me doute qu'il y ai des surhumain , y en a sur tout les jeux , on dirait limite qu'ils ont développer le jeu tellement qu'ils le connaissent comme des pros :)
Bon , je vais m'armer de courage , allez acheter le jeu , et souffrir .. Une fois le mode mentor terminé (et une fois quelque trophées simples à avoir en solo) , je ferai appel à ton aide qui me sera des plus précieuse ^^
Merci ! Si au passage tu connais des joueurs , des accros au jeu qui pourraient éventuellement me porter secours après , ça serait gentil de leur parler de moi :cute: :rire:
Merci encore mentor ! :lol:

Message édité le 03 janvier 2015 à 11:09:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 11:11:50

Je lâche mon pseudo si des experts ninja au coeur tendre sont partant pour aider un noob initié qui ne sais même pas encore comment lancer une simple attaque :rire:

Id: LeatherVirus

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 11:24:25

Mince .. m'enfin , ton aide me suffira largement puis surtout ( c'est pas dit que t'es la patience de jouer avec un débutant) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 12:12:36

Bon , faut que je me dépêche alors !
:rire: Bah au pire tant mieux , ça maintiens en vie le mode online ^^
On est deux alors ! :lol:

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 15:09:44

Le 03 janvier 2015 à 11:21:10 TXvsT1000 a écrit :

Je doute que tu en trouves d'autre lol, beaucoup son à la retraite (coucou anubis)

Coucou mon lapin :coeur:

KingAshnard :

Tu sais ce platine n'est rien d'exceptionnel mon grand. Bref...:hap:

J’espère juste que tu prendra la peine de le faire dans les règles de l'art d'un vrai ninja et pas comme ses 99.99% de gens en faisant l’étoile de mer... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2015 à 17:11:48

Salut :) Bah vu toutes les contraintes pour l'obtenir , ça serait vraiment une fierté de l'avoir ^^
Ah béh déjà je compte commencer en guerrier (et non pas acolyte) que je ferai en tout dernier , et sinon , pour l'arme que j'utiliserai , j'en sais trop rien encore , je verrai bien.. Si t'es partant pour m'aider une fois que j'aurai acquis un niveau assez correcte pour me lancer en online (si ce jour arrive un jour :rire: ) tu es le bienvenu :)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:28:58

Moi j'avais perdu mes données, étant donné que j'ai changé de ps3. J'ai plus mes missions, que j'avais fais au moins 200 fois en acolyte et guerrier, plus de 100 fois en mentor, plus de 50 fois en maître et un peu plus d'une fois pour les légendaires. :( J'ai même perdu ma barre de vie dorée. :fou: Et j'ai la flemme de tout refaire. :hap: J'ai perdu toutes mes stats, j'avais passé plus de 900 heures sur le jeu. :snif: Mais je peux essayer d'aider (ma touche carré bug un peu, mais j'arrive à peu près à jouer :hap:). Mon ID : big_gun13

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:38:33

J'avoue, c'était super. :) Même si vous avez toujours été meilleur que moi. x)

bass98 bass98
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:07:57

TXvsT1000

j'ai vu les vidéos de SoundDreamer quand tu jouais avec :) ont peut dire qu'il est vraiment fort se mec :ouch:

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:49:16

Oui il est très fort et c'est un français aussi!
On a fait pas mal de choses ensemble sur ce jeu.
Du karma, speedruns, NL1 avec toutes les armes et les filles, NL2 double lunaire (pour nous c'est beaucoup car on aime pas vraiment cette mission) etc...
On est les 1 er légitime au classement sur NL1.
Je joue toujours avec.
Faut dire qu'il reste plus beaucoup de gros joueurs, il y a que des noobs.
A chaque fois j'ai eu la chance de tomber sur d'excellent joueur pour évoluer dans ce jeu!

bass98 bass98
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:21:39

Oui que les mêmes noob qui font des partis en acolyte :nah: .
J'avais vus toute vos vidéos sur NL1 mais si vous l'avez fait avec les kusarigama alors là GG .
Mais perso je trouve NL2 largement plus dure et chaud que NL1 . :(

bass98 bass98
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:11:30

Franchement sa doit être cho de faire LIZ avec les kusarigama qui est une arme pas évidente a jouer .
Mais de toute façons LIZ est la plus cheaté des boss que la team ninja nous ont foutu....

bass98 bass98
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:16:46

Oui surtout ses chopes très rapide quand tu es coller a elle :ouch2:
Mais j'aimerais bien voir la vidéo , sa seras la première foi que je vois quelqu'un faire LIZ au kusa.
Mais y'a pas longtemps je suis tomber sur un joueur qui a eu le ninpo phénix en missions , encore des hacker j'imagine .:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2015 à 13:14:12

Bon les amis , normalement je me prends le jeu aujourd'hui , je me suis préparé mentalement à en baver :lol: et pour pas que l'on me colle l'étiquette de noob , je commencerai le jeu directement en difficulté guerrier , c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Ninja Gaiden de sa vie ^^
Je vais vraiment en chier car la difficulté à vraiment l'air colossale , mais j'aurai le platine , je l'aurai !

bass98 bass98
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:51:50

LOL comment pouvez vous pété vos manette pour un jeux :hap:

prenez une autre cible non ? :(

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 18:52:42

Ses noob qui cassent des manettes, c'est trop la honte :hap: :hap: :hap:

PS: ce post est a prendre au second degrés (comme tous mes post en faite :-p ) et fait référence à un pauvre type qui est allé raconter des conneries pour que d'autres personnes lui troche ses missions sur un jeu de merde mais chut...

bass98 bass98
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:04:04

TXvsT1000

Pour moi la conexion je rage pas trop , mais quand un énnemi te chope après un saut d'izuna ou un UT :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment