Mais c'est pourtant pas compliqué... Tu joues avec quelle équipe jeffy_law (pkmn + capacités) ?
Ton niveau est largement suffisant pour battre Dialga mais si tu galère, recommence entièrement le donjon pour récupérer dans la réserve :
3 Résugraines, une pour toi, une pour le partenaire, une au cas où
2 Baies Oran à utiliser lorsque Dialga est rendu inoffensif
2-3 objets pour rendre Dialga inoffensif. Les orbes ne fonctionnent pas pendant les combats contre les boss. Le mieux c'est les graines. Moi j'avais fini Dialga le temps d'avoir utilisé deux Blinker Seeds (celles qui diminuent la vision, le pokemon ne voit plus rien d'autre que lui-meme sur l'écran). Tu peux aussi prendre à la place, des Famigraines comme ça a déjà été dit, des Roupigraines bien que d'expérience le sommeil ne dure pas longtemps, des Totter Seeds (graines de confusion), mais PAS DE PÉTRIGRAINES car dès le premier coup Dialga ne sera plus pétrifié. Bref, prend un de ces objets en 2 ou 3 exemplaires selon si tu frappe fort ou pas un pkmn Dragon/Acier.
Je sais qu'avec mon partenaire Riolu (Forte-Paume) et moi Kaiminus (Crocs Givre, dégâts neutres) c'est passé tranquillement le temps de deux Blinker Seeds.
+ Les objets qu'il te faut pour passer le donjon, ca je te laisse voir.
Le tout c'est de rendre Dialga inoffensif dès le début pour qu'il ne lance pas des Hurle-Temps à distance en attendant qu'on s'approche de lui quoi.
Message édité le 11 août 2016 à 11:01:03 par shademonkey