Menu
Inazuma Eleven
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Avis

1
Drew_hunter
Drew_hunter
MP
11 juin 2021 à 22:11:57

On est d'accord qu'il faudrait un jeu où on puisse créer un perso?

Ou y'a que moi qui fantasme sur la création d'un perso un peut a la Xenoverse. Surtout que l'univers d'IE est tellement riche en chara design, on pourrait avoir pleins d'accessoires!

BitchesAndMoney
BitchesAndMoney
MP
13 juin 2021 à 03:09:41

Créer un perso mouais il y a déjà une quantité astronomique de joueurs dans les jeux tous différents les uns des autres je vois pas ce que le personnage qu'on pourrait créer changerait quoi que ce soit

Drew_hunter
Drew_hunter
MP
13 juin 2021 à 20:04:37

Je sais pas ça pourrais être vraiment fun de pouvoir créer son propre perso. D'autant plus que ceux derrière IE ne sont pas contre les créations des fans. On a pu voir ça avec les mixi max dans les jeux, et les deux persos apparus en caméo dans inazuma eleven GO il me semble, qui était des creations de fan suite à un concours. Pour l'immersion ça pourrais être bien, même si on est pas un perso principal ou quoi. Juste, pouvoir persinaliser un joueur et lui mettre les techniques qu'on veut, lui changer son nom et lui changer son apparence.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 42.85€ Amazon 3DS 43.40€ Amazon 3DS 47.00€ Amazon 3DS 77.67€
Marchand
Supports
Prix