Menu
Inazuma Eleven
  • Tout support
  • 3DS
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven  / 

Topic Inazuma eleven, c'est mort ?

Sujet : Inazuma eleven, c'est mort ?

1
Astrim
Astrim
MP
14 juillet 2020 à 00:09:52

Bonsoir tout le monde, la licence Inazuma eleven a bercé mon enfance et mon adolescence et même aujourd'hui j'y joue encore mais depuis un bout de temps déjà, j'ai l'impression que la licence Inazuma eleven est morte et que son éditeur ne fait rien pour la secouer, par exemple Inazuma eleven go Galaxy qui ne sort pas du Japon ou encore l'équipe marketing qui ne fais pas du tout son boulot sur Ares et orion, même si j'ai pas du tout aimé, je n'ai pas entendu parlé une seul fois de ces deux saisons si ce n'est 3 mois après l'annonce de orion qui m'a été soufflé a l'oreille par un amis
Bon, qu'en pensez vous ?

Ghostblad
Ghostblad
MP
16 juillet 2020 à 17:16:34

Perso je suis en train de refaire le 1 après avoir (re)torché le 2. J'aime beaucoup le 3 aussi mais pour moi les go sont allés trop loin.

Issouiraty
Issouiraty
MP
27 août 2020 à 09:48:49

Salut l'auteur , en fait la raison pour laquelle on a presque pas ou pas du tout entendu parler de ares et orion est très simple , en France Inazuma fait partie des animé catégorisé pour les enfants . Donc la communication pour des enfants reste super limité ! La où au Japon par exemple ils ont sorties les Inazuma brand , les cartes a collectionner , et bien entendu la série animé . Je suis d'accord avec toi j'ai trouvé ares et orion super mal fait , les techniques n'était pas belle , le changement des personnes principaux était assez intéressant mais pas du tout préférable a un mark Evans ! Les techniques style main magique refaite sont vraiment dégueulasse ou la nouvelle tornade de feu pas ouf aussi , l'histoire est dans dessus dessous , les personnages sortent de nul part ou on entend pas parler dans la saison une et la t'a 7 équipe plus forte que Raimon qui se ramène au football frontier ... Bref pas mal d'incohérences c'est pas plus mal que la série ne ce soit pas fait plus connaître a mon avis , fin 2021 sort le nouveau jeu Inazuma qui regroupe logiquement les 8 saisons totales d'Inazuma donc a voir ! Mais j'espère qu'il garderons le système de strikers et pas le système du jeu "ares" car ça avait l'air d'être un bon gros bordel et je pense que la jouabilité aurait été dégueulasse.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 3DS 42.85€ Amazon 3DS 43.40€ Amazon 3DS 46.90€ Amazon 3DS 71.09€
Marchand
Supports
Prix