Salut à tous,
J'ai fais mes recherches et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Mon problème:
Lors du lancement du jeu, j'ai un écran noir qui apparaît sur les 3/4 de mon écran. J'entend le son de la BO du jeu (video d'intro) mais aucune image, en plus de ça je n'ai plus aucun controle possible sur mon ordi, du coup gestionnaire des taches et fermeture de DI...
Ma config:
Fabricant Micro-Star International Co., Ltd.
Modèle GE70 2OC\2OE
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4200M CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. E1757IMS.510, 01/08/2013
Version SMBIOS 2.7
Fabricant de la carte de base Micro-Star International Co., Ltd.
Mes tentatives:
J'ai tout de même tenté de régler ce problème grâce aux solutions que j'ai trouvé ailleurs mais aucune ne convient.
J'ai tenté de desactiver desktop composition grace à Process Hacker, pour ceux a qui ca pourrait aider:
Download, install, and run Process Hacker.
Look for dwm.exe in the process tree.
When you find it, you should see that its parent is winlogon.exe.
Right-click that winlogon.exe and click Suspend.
Click dwm.exe and press [Del] to terminate it. Since winlogon.exe is suspended, it can't restart dwm.exe.
See if your whole screen works now without desktop composition.
When you're ready to re-enable desktop composition, right-click winlogon.exe and click Resume.
J'ai aussi essayer des supprimer les vidéos qui étaient dans les dossiers de l'install de DI, de lancer le jeu en mode administrateur, de changer la compatibilité...
J'ai aussi essayer de mettre le fichier D3D9.dll dans le dossier ou l'exe de DI se trouve, toujours le même problème!
Please aidez moi!! je commence légèrement a péter un câble et me dire que je viens d'acheter ce jeu pour rien!!!
Merci d'avance