CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darthmod Info installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaronBasterd BaronBasterd
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 17:58:59

Bonjour

J'essaye d'installer le Darthmod sur Empire total war apres l'avoir installé sans probleme sur Napoléon.Donc j'ai regardé un tuto ou la personne explique qu'il y a 3 mod a telecharger et installer.
-Darthmod platinium part 1 a installer
-Darthmod fichier 2 dossier mettre dans le data du jeu
-Darthmod platinium final a installer

Donc aucun soucis pour le fichier 2 et le 3e darthmod final qui s'installe.Mais je galere sur le 1er ou je lance l'installation sans probleme en selectionnant bien le dossier steam ou se trouve empire total war et pendant l'installation il me demande a un moment d'inserer le disk 2 ?? j'ai essayé plusieurs chose mais rien ne change et bien sur quand j'essaye de lancer le jeu il plante vu que le darthmod part 1 n'est pas installé.

Si quelqu'un a eu le probleme et a réussi a corriger ça en l'installant completement svp j'aimerai bien qu'on m'aide
Merci d'avance bon jeu

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 23:33:29

Il est possible de télécharger le mod en 2 partie se que tu as du faire,
pour te simplifier la tache retélécharge le en un morceau ici :

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?562420-gt-gt-gt-DarthMod-Empire-v8-0-Platinum-Download-lt-lt-lt

si tu clique sur "show" en dessous des fichiers en 2 partie il te propose quelques liens pour la version en 1 seul partie, le liens mega marche encore

puis pour le patch clique sur "DarthMod Empire v8.0.1 Platinum Patch" pour avoir le patch

après tu n'as plus qu'a suivre les instructions , tu as des tutos anglais si tu bloque

https://www.youtube.com/watch?v=9a-ht1awexU

je te conseil de rajouter un submod CAUSA BELLI qui rajoute quelques factions mineures jouable comme les pirates , maltes etc ..
en plus que de nouvelles unités pour celle-ci.

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?610345-CAUSA-BELLI-2-2-%28Additional-units-for-Minor-Factions%29

Il faudra par contre regarder un tuto anglais pour l'installer car les instructions écrite ne sont pas très claire .

Bon jeu.

BaronBasterd BaronBasterd
MP
Niveau 3
01 février 2020 à 22:22:39

Salut Corazx merci pour ta réponse

Apres quelques manip j'ai réussi à installer de le Darthmod il fallait juste que je mette l'emplacement du fameux fichier 2 pour continuer l'installation du mod(etant une quiche en Anglais ca prend juste un peu plus de temps).Franchement j'avais bien kiffé sur Napoléon le darthmod mais la je kiffe bien aussi meme si je trouve un peu moins d'unité mais deja super quand même.Alors peut etre tu peux me renseigner j'ai commencé une partie avec la France alors pour l'instant j'ai laissé l'europe un peu de côté pour faire la guerre et conquérir l'amérique du nord et les caraibes que je viens juste de finir,donc ma question comme sur Napoléon avec le darthmod est ce que quand tu prends des villes d'europe et des grandes nations tu as des unités qui se rajoutent ?? genre unité étrangère comme un peu les amérindiens??

Merci pour ton conseil aussi pour ton mod supplémentaire.Alors moi je viens de trouver et d'installer Additionnal Units Mod Empire (AUM-EMP) qui rajoute 90 unités, 24 navires etc.... j'ai téléchargé et mis les dossiers dans le DATA du jeu Empire total war et quand j'ai relancé ma partie avec la France juste un truc de fou le nombre d'unité que je peux faire en plus, je suis full construction et recherches donc quand j'ai été dans la ville de Paris onglet recrutement impressionnant les unités en plus c'est pas tu en fais 3 4 nan c'est 8,10,12 etc....

Le lien: https://www.moddb.com/mods/aum

Franchement je vais recommencer une partie avec l'Angleterre voir ce que ça donne.

Merci beaucoup et en attendant ta réponse sur les unités étrangère bonne soirée et bon jeu.

Remyoshi4 Remyoshi4
MP
Niveau 2
03 juin 2023 à 14:47:17

Salut à vous,

Je me demandais si vous aviez parfois des plantages du jeu en pleine bataille. Je me retrouve alors sur le bureau. Lorsque j'essaie de relancer la même partie en chargeant la sauvegarde auto, le jeu se coupe directement. Je dois alors relancer une nouvelle partie. Dois-je diminuer la résolution vidéo? Merci d'avance!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment