J'aimerais savoir quelque chose a promos des options DME hier j'ai cliquer sur l' option artilleriex2(je pensais que cela augmentait la puissance de feu alors qu'en fait,cela augmente l' effectif de l' unité...ainsi j' avais 8 canons par unités au lieu de 4.ce qui est intéressant) Seulement quand je joue une partie l' option n' agit pas(c'est pas un gros problème mais j'aimerais bien avoir 8 canons a la place de 4...) Donc est-ce qu'il faut recliquer sur l' option chaque fois que l' on lance le DME? Merci d'avance ______________________ A part cela j'aimerais mettre d'autres thèmes musicaux pour le champs de bataille terrestre(car avoir le thème du dernier des Mohicans en boucle cela devient saoulant a la fin)donc j'aimerais savoir comment procéder pour rajouter des musiques pour les batailles(terrestres)si quelqu'un pouvait me le dire par étapes Je lui en serait reconnaissant D' avance.
Tovaritch_Koba
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:54:23
Je pense que les options d'échelle (nombre d'unités) requièrent de lancer une nouvelle campagne pour être prises en compte.
Pour les musiques, j'ai trouvé ça : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?77905-How-To-Add-In-Your-Own-Music-To-M2TW