CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Erreur ce-34878-0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:11:28

Bonjour a tous.

Jai vu que personne mentionné ce souci mais depuis que jai dl le jeu au bout de 30 min envirin pouff... Ecran bleu et erreur ce-34878-0

Jai regarder sur le net rien a faire a pas un hard reset de la console....

Je précise que sa marrive que a ce jeu sur ma ps4

Des solutions ? Un patch prevu ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
06 mai 2019 à 20:51:01

Salut !
On en parle ici effectivement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13905-59532425-1-0-1-0-une-erreur-est-survenue-edition-remastered-ps4.htm
et là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13905-59336560-1-0-1-0-bug-sur-la-goty-sur-ps4.htm
J'ai déjà contacté le support et ils m'ont envoyé une réposne que tu trouveras dans l'un des topics.
J'ai également posté sur le forum Gearbox à ce propos.

Questions te concernant : joues-tu la sirène Lilith ?
A partir de quel moment dans le jeu tu as commencé à avoir le problème ?

Message édité le 06 mai 2019 à 20:51:51 par Melkor85Fr
Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:41:06

Effectivement oui je joue avec lilith lv 14 apres head bone jsui allez au chapitre de zombie et sa bug après le boss a tete de citrouille

Mais sa plante jamaid au meme endroit du coup c aléatoire sois je joue 15 min ou alors 30 min avant sa plante sans raison...

Sa serai lié le faite de jouer avec lilith ?

Bref... C pénible

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
06 mai 2019 à 22:43:05

Alors des retours que j'ai eu et de mon expérience perso :
Il y a deux quêtes pour lesquelles ça se met à crasher en continue par la suite : après avoir battu Bone Head et obtenu le véhicule, et dans le DLC Zombie.
Ca à l'air de le faire qu'avec Lilith.

L'idée de vider le cache me paraît pas débile dans le sens que, après avoir joué avec Mordecaï, j'ai pu rejoindre une partie en ligne avec Lilith et valider justement la fameuse quête où il faut sauter au dessus du Piss Wash Gully.
Je n'ai pas continué après et je ne sais donc pas encore si ça replantera ou pas.

Mais effectivement, le problème semble lié à Lilith, ce qui est bien dommage car c'est l'un des persos les plus intéressant à mes yeux.

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:48:03

Ok faudrait voir si avec d'autre perso sa bug aussi au meme endroit je testerai demain

Yautja33 Yautja33
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 00:39:04

Alors on fait le 100% sur tout le jeu avec un ami (bordel les trophées de récolte de pizza, de figurine et de bidon d'huile...)

Voila mon retour, à nous deux on a du avoir environ une cinquantaine de crash.

Il joue la sirène, je joue le furieux.
On a eu des crash de manière totalement aléatoire, on a trouvé aucun lien entre chaque crash.
On en a eu, au début du jeu, lorsqu'on a débloqué l'auto-loc, dès qu'il conduisait ça crash, on a cru que ça venait de la conduite, puis plus tard à pieds recrash.
Ensuite on a plus eu de problème jusqu'à la fin du jeu, genre rien du tout.
On a attaqué le dlc zombie island, j'ai eu masse crash, on a du refarm les cerveaux... Génial..
Ensuite le dlc Knoxx, j'ai encore eu des crash.
Puis le dlc Roborevolution, on a crash tout les deux.
On a trouvé aucun lien avec tel ou tel perso, tel ou tel situation, pas de mauvaise collision, pas de mauvaise manip,rien..

Mais, ce qu'on a remarqué c'est que lorsqu'on avait un crash, aussitôt on changeait de mission voir de zone et on était plus ou moins tranquille.

Donc, ce que je peux vous conseiller, c'est de prendre votre mal en patience et d'alterner entre les missions, c'est ce qu'on a fait et on a casiment à 100%.

Bon courage :)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 08:55:16

J'ai pas eu de crash après avoir passé ma console en langue "anglais US". Et je pouvais pas faire 3 pas sans crash avant. Donc ça vaut ce que ça vaut. :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 11:56:13

Le 06 mai 2019 à 23:48:03 Tu_peux_pastest a écrit :
Ok faudrait voir si avec d'autre perso sa bug aussi au meme endroit je testerai demain

Avec Mordecaï je n'ai pas eu de souci du tout pour l'instant.

Le 07 mai 2019 à 00:39:04 Yautja33 a écrit :

Alors un truc qu'il faut savoir, c'est que plus la session de jeu est longue, plus le jeu s'alourdit (car il garde en mémoire tous les contenants ouverts, toutes les armes et tous les objets laissés au sol. Ceci peut poser des crashs. C'était le cas sur Borderlands et Borderlands 2 sur PS3, cela reste d'actualité sur PS4 je pense, même si la console est plus puissante.

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 14:04:55

Ayant platine le 1 et 2 sur ps3 jen ai pas eu le souvenir que sa bug autant comme tu dit pas rapport au loot, coffre ouvert/laisser...

Apres jai aussi le 2 sur ps4 jai aucun bug ou juste mineur sur le contrôle de caméra pas reactif quand tu le decide

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:50:40

Jai refait le meme parcours avec le soldat rien a signaler aussi
A croire que la siren est banni :(

Vejidark Vejidark
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 16:37:17

Je joue Mordecai et mon amie joue le soldat, le jeu plante depuis l'obtention du véhicule

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 17:43:39

Le 07 mai 2019 à 14:04:55 Tu_peux_pastest a écrit :
Ayant platine le 1 et 2 sur ps3 jen ai pas eu le souvenir que sa bug autant comme tu dit pas rapport au loot, coffre ouvert/laisser...

Apres jai aussi le 2 sur ps4 jai aucun bug ou juste mineur sur le contrôle de caméra pas reactif quand tu le decide

alors sur le 1, le jeu devenait grave lent
sur le 2, le jeu crashait simplement
je farmais en boucle hyperius l'invincible et la quantité de butin finissait par tout faire planter :rire2:

locust91 locust91
MP
Niveau 20
07 mai 2019 à 18:48:39

Mordecai pour moi et plantage a la pelle aies avoir tue neuf orteils et acquis le véhicule. Et gearbox me renvoie vers Sony en disant que c'est un problème du a la console 🤔

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 21:41:49

Salut salut, j'ai également le même problème... je joue Roland niv 38 en P2 et plantage en boucle après avoir eu le véhicule Autoloc... si je reviens en P1 sur le DLC zombie sa plante aussi... rien a faire !

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 21:44:41

Je précise que je joue sur ps4 pro et ya que ce jeu qui plante en boucle au bout de même pas 5 minutes 😤

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 25
07 mai 2019 à 23:25:25

je joue mordecai et le jeu crash souvent avec les DLC
durant la quete principale je n'ai eu " que " 2-3 crash

locust91 locust91
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 13:17:18

@tous

Vous l'avez installé sur disque dur externe ou sur celui de la console ?

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:21:44

Console pour mon cas

Jai réussi a finir le jeu avec mordecai mais lilith sa bug toujours...

fubus71 fubus71
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 18:21:02

si on passe la console en langue US le jeu devient tout autant en anglais ou pas ? car si faut proceder par cette manip pour pu dutout avoir de crash, bein pas le choix... je l'ai toujours pas commencer a cause de ça, j'aurai pas la patience :diable:

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 10:23:32

Mettre la console en anglais règle vraiment le problème de crash ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment