CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur la GOTY sur PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
locust91 locust91
MP
Niveau 19
07 mai 2019 à 18:51:38

Question concernant a ceux qui ont des plantages votre jeu c'est du départ ou galette ? Si demat c'est installé sur le disque de la PS4 ou disque externe ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 18:57:25

Parce que le jeu existe sur galette ? :(
Installé sur le disque de la PS4 chez moi

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 20:33:57

Le GOTY est que en démat'.

Les plantage pour moi :
Perso : Lilith en P2
Lieux : Dans skag skull après 9 orteils a partir de la mission "récupéré la jambe de TK"
Sauvegarde : sur un DD ext.

J'ai rejoué ensuite avec Roland en P1 mais ça plante aussi dès la rencontre avec Dr.Zed, donc j'imagine sauvegarde corrompu...

J'ai depuis tout supprimer et réinstaller le jeu mais j'ai pas encore retesté

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
08 mai 2019 à 01:02:48

60h de jeu. Sirène 69, plusieurs heures en coop, le platine.... et « que » 2 crashs. Deux fois en consultant le journal de quête.

Linkette958 Linkette958
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 13:07:40

20h de jeu
sirene pantage comme les autre au moment du vehicule en coop
et le 2eme pantage c sur le trophee du chasseur 15 vitimes avec la competence

locust91 locust91
MP
Niveau 19
14 mai 2019 à 15:23:54

Bon fin de non recevoir de gearbox qui restent campé sur leur position : c'est un problème de console, pas du jeu... Tous au même moment on a le même bug, mais c'est pas grave... Bon ben sans moi pour le 3, je file plus mon deux a ces crevards

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 15:27:07

Sérieux c'est abuser... si c'était un problème de console déjà ça ferait pareil pour tout les jeux ! C'est bien beau de faire de la pub pour le 3 afin d'appâter les joueurs et rapporter un max mais ils ne sont pas capables de régler un problèmes sur le 1 !
Aucun professionnalisme de leur part !

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
14 mai 2019 à 22:04:06

Bug constaté chez moi aussi, en coop, en P2 après avoir tué Bone Head.

Mon frere joue Roland, je joue Lilith, aucun crash avant Bone Head, puis, devant l'auto loc, impossible d erendre la quete, on relance le jeu, on peut la rendre, et quelques secondes après, mon frere crash.

On relance, on va voir TK Baha, recrash de mon frere, il redemarre sa console.
On décide de faire autre chose pour "purifier" la sauvegarde, les missions des graines/scar/enregistreurs a coté, le scar mort, les enregistrement pris et 6 graines ramassé, c'est moi qui crash. depuis impossible de jouer 5 minutes sans avoir ce foutu crash...

leur jeu crash sur tellement de console a cet endroit précis, comment peuvent ils dire que c'est Sony les fautifs XD

Entre ça et les bugs de radars, de marqueurs qui apparraissent pas en coop et j'en passe, ça fait cher payé les 40 balles pour ce remaster fainéant.

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 23:07:09

On est bien d'accord que c'est abuser... du vol !

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:46:10

Le 04 mai 2019 à 09:33:30 Locust91 a écrit :
Perso j'ai contacte la hotline 2k (comme d'autres je pense) et 2k indiqué que c'est un problème de la console donc qu'il faut la réinitialiser et si ça marche pas contacter Sony... Patate chaude quoi. Ça sera sans moi pour le 3 pas envie de me faire avoir 2 fois

et sony te dit de formater la play et si sa continue retour au sav , tu reprend une console qui a etait réparée au passage et sa le refait , du coup tu lache l'affaire , sa me la fait sur je sais plus quelle jeux et tu te retrouve minimum 3 semaine sans console

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 09:47:14

J'ai résolu les crash tout simplement en mettant la console en langue anglais (US) et plus aucun crash du tout, alors qu'avant ça le faisait toute les 2 minutes même pas... et là j'ai jouer 2 jours non stop et platiner le jeu sans aucun crash !!!
Bon jeu à tous 🤗

juliend10 juliend10
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 19:46:43

Je confirme les bug a repetition, pour ma part j'ai fait toute l'histoire sans plantage (ou presque car rien de marquant) par contre jsui dans les DLC et la cest la cata ...
J'ouvre un casier en mode rush ca plante, j'ouvre l'inventaire ca crash regulierement, une autre fois en checkant le panneau des primes, une autre en mettant le point d'interer sur la map ...
Encore un remaster codé avec le cul.
Mettre la console en english (royaume unis) devrait resoudre les crash, il doit avoir un probleme niveau localisation du jeu.
D'ailleurs le trophee de chasseur ne s'est debloqué chez moi que en passant la console en anglais ..

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 juin 2019 à 11:59:36

Idem pour les DLC les crashs sont affreux et réglé en mettant la console en anglais (US).
Alors il y a le fait que le remaster est programmé faut voir comment et aussi le fait que la PS4 possède un crash avec ce code erreur que Sony ignore l'origine. Cela reste en cash de console et peut corrompre les sauvegardes du jeu.

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 19
29 juin 2019 à 12:58:54

J'ai acheté le jeu à 20 balles sur le PSN, j'ai finit le jeu avec Roland en ayant eu qu'un crash.

Mais par contre pendant les DLC, qu'une cata ... Rien sur Dr Ned, bizarre, 5 fois sur l'underdome, et 5 fois sur Knoxx.

Ces crashs ont eu raison de ma patience ... C'est intolérable de la part de gearbox de laisser passer ça. J'ai fait mon pigeon j'ai racheter le 1, ben un peu déçu quand même.

Je me le referais plus tard en anglais, il paraît que ça arrange le problème, mais bon c'est dommage quoi. Ils perdent des points sur ce coup là ...

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
01 juillet 2019 à 17:08:19

Moi j’veux un bug comme l’evil smasher sur b3 :bave:

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 22:53:49

Bonsoir.

Le jeu bug encore?

C'est exagéré et injouable, ou ça va quand même?

Si je veux le platiner, faire 100% des trophées, c'est possible?

Comment passer le jeu en anglais?

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 09:58:09

Pour avoir re-testé y'a une semaine ça bug toujours autant dans l'histoire principale pour moi...

En revanche j'ai pu faire les dlc (avec 2 ou 3 crash par monde tout de même).
Apparemment les DLC c'est au petit bonheur la chance, certain ne peuvent pas y jouer, d'autre ne rencontre aucun problème.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:59:28

Vous savez pas si le bug des données corrompu été corrigé ?

Ossatueur14 Ossatueur14
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 16:24:00

Salut a tous. Pour ma part j'ai acheté le jeu ce week end et hier après avoir tué Bones Head je crash. En relancant le jeu j'ai pu avancer un petit peu genre 10 minutes, puis re-belote 😭😭

Est ce que quelqun a trouvé une parade ? Apart mettre le jeu en anglais apparement ça fonctionnerait. Jai pas testé.

Merci pour vos réponses 👌

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
18 septembre 2019 à 10:31:00

Les moments où ça crash :
:d) à partir de la récupération du véhicule (après avoir tué Bone Head)
:d) dans les 4 DLC du jeu

Concernant l'histoire principale, j'ai réussi à contourner le problème en créant un nouveau personnage où même la mission avec Bone Head est passée crème. Je pense que rejouer un perso remplace le cash console et permet de continuer. Je ne sais pas trop comment on vide le cash de la PS4 mais si tu le vides tu devrais pouvoir continuer à mon avis.
Mais au bout d'un moment, pas le choix, surtout si tu veux faire les 20 rounds de l'Underdome.

Le 16 août 2019 à 22:53:49 ChrisSony a écrit :
Bonsoir.

Le jeu bug encore?

Oui

C'est exagéré et injouable, ou ça va quand même?

Injouable dans le sens que tu n'as parfois pas le temps de faire la moindre mission. Je me rappelle sur le DLC Zombie que le jeu crashais dès que je quittais le menu après avoir changé la mission dans le journal des missions. Accessoirement, ça peut corrompre ta sauvegarde aussi.

Si je veux le platiner, faire 100% des trophées, c'est possible?

Oui, à condition de jouer en anglais (US). Le trophée de Mordecaï ne tombe pas en français.

Comment passer le jeu en anglais?

Tu vas dans les paramètres de la console, langage, et tu changes sur anglais (US)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment