CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question achat?

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mars 2019 à 17:27:09

Bonjour à tous, il y a le remaster qui arrive bientôt du coups j'ai une question, j'achète le remaster de borderlands ou il faut mieux que j'achète borderlands the handsome collection svp?
J'ai joué qu'au 2 pour information.
Au final il y a des ajouts que sur borderlands ou sur le 2 et tales aussi? Et il y en a beaucoup sur borderlands? (l'écran splité sur mon pc pour coop me tente bien)
Voila merci de vos réponses, bonne journée

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
31 mars 2019 à 19:08:41

Salut, dans la Handsome tu n’as pas le premier donc si tu le veux il faut le prendre à part.
Question ajouts tu as une minicarte, une gestion de l’inventaire améliorée, le ramassage des munitions et de l’argent est automatique, quelques armes supplémentaires, une meilleure personnalisation...

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
31 mars 2019 à 19:31:57

Remaster des 3: https://www.rockpapershotgun.com/2019/03/28/borderlands-remasters-coming-as-free-upgrades-next-week/

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mars 2019 à 19:42:04

merci de vos réponses, bon du coups je sais pas encore ce que je vais acheter, entre le remaster du 1 et the pre sequel c'est quoi que vous préférez vous? :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:06:01

Le 31 mars 2019 à 19:42:04 gtestard a écrit :
merci de vos réponses, bon du coups je sais pas encore ce que je vais acheter, entre le remaster du 1 et the pre sequel c'est quoi que vous préférez vous? :hap:

Beaucoup aiment Pre-Sequel mais ce n’est pas mon cas donc je te conseille le 1 :hap:
Mais il te paraîtra peut être "fade" (moins grand, moins de possibilités de gameplay...) par rapport au 2 donc si tu veux une expérience qui se rapproche de ce dernier tu peux partir sur Pre-Sequel.

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mars 2019 à 20:22:14

Le 31 mars 2019 à 20:06:01 THEDARKNAZE a écrit :

Beaucoup aiment Pre-Sequel mais ce n’est pas mon cas donc je te conseille le 1 :hap:
Mais il te paraîtra peut être "fade" (moins grand, moins de possibilités de gameplay...) par rapport au 2 donc si tu veux une expérience qui se rapproche de ce dernier tu peux partir sur Pre-Sequel.

oui je préférerais quelque chose qui se rapproche du 2 :hap:
ba je me suis dis que peut être avec le remaster le 1 serait énorme quoi :hap:
donc niveau histoire le 1 et gameplay pre sequel si j'ai bien compris

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:30:14

Le 31 mars 2019 à 20:22:14 gtestard a écrit :

oui je préférerais quelque chose qui se rapproche du 2 :hap:
ba je me suis dis que peut être avec le remaster le 1 serait énorme quoi :hap:
donc niveau histoire le 1 et gameplay pre sequel si j'ai bien compris

En gros c’est ça sachant que l’histoire de PS reste sympa à suivre donc il devrait te convenir mais je conseille quand même le 1 :hap:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 mars 2019 à 23:10:17

Pre-Sequel est une purge dans laquelle on se fait grave chier du début à la fin. Je pense que ça répond à ta question :hap:

Beaucoup aiment Pre-Sequel

Ce n'est pas tellement les retours que j'ai eu :(
Enfin je dirais, beaucoup trop surcote Pre-Sequel.

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
31 mars 2019 à 23:32:58

Pre-Sequel est le pire de la saga..

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
01 avril 2019 à 12:10:31

pré-sequel c'est un genre de gros stand alone quoi, on parcours vite les région, c'est lent (gravité faible oblige), et le style est hyper electro, pas ouf.
Et les persos sont nuls, j'ai fait le jeu avec Lady Hammerlock, c'est la seul qui avait un gameplay qui m'amusait (Athena j'ai testé, beurk)

gtestard
gtestard
Niveau 40
01 avril 2019 à 14:54:09

bon ba vu les réponses, je vais plutôt partir sur le remaster du 1 en espérant qu'il y ai pleins de choses en plus non annoncé :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
01 avril 2019 à 17:22:03

Le 01 avril 2019 à 14:54:09 gtestard a écrit :
bon ba vu les réponses, je vais plutôt partir sur le remaster du 1 en espérant qu'il y ai pleins de choses en plus non annoncé :hap:

Je pense pas :hap:

La vidéo du moment