CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté difficile molosse suprême aide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
15 mars 2016 à 22:02:42

Bonsoir ça va ça va 2 jour que je combat le molosse suprême et j'arrive pas à le battre je utilise des cataclysmes pour baisse sa vie jusqu'à le chronomètre soit active les 3 minute ensuite je prend des hélico bombe et tout mes sa suffi pas ils me manque la dernier compétence charge de la lame
Pouvais vous m'aide à le battre svp ? :hap:

Lurteix Lurteix
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 18:07:10

Je viens d'essayer et j'ai réussi du premier coup , utilise le cataclysme barrage , n'essai pas de le taper sinon tu vas mal finir , assimile les infectés et recommence tes cataclysmes barrage jusqu'à qu'il soit assommé , mais vraiment va pas au corps a corps , va y uniquement quand t'as une ouverture et qu'il est pas suivi par 3 molosses .
Tu verras sa va tout seul ( j'ai utilisé armure + lame )

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 mai 2016 à 20:59:31

Le 16 avril 2016 à 18:07:10 Lurteix a écrit :
Je viens d'essayer et j'ai réussi du premier coup , utilise le cataclysme barrage , n'essai pas de le taper sinon tu vas mal finir , assimile les infectés et recommence tes cataclysmes barrage jusqu'à qu'il soit assommé , mais vraiment va pas au corps a corps , va y uniquement quand t'as une ouverture et qu'il est pas suivi par 3 molosses .
Tu verras sa va tout seul ( j'ai utilisé armure + lame )

:hap: Je ne pense pas qu'il parle de ce combat :hap:
Sinon comme toi je l'ai terminer auparavant en normal et j'ai reussi a l'avoir en spammant les cataclysme des que je pouvais, des que je trouver un lance roquette, je le bombardais (car si tu lui cause des degats suffisants et rapidement sa l'assome) et a la fin tu l'attaque a la lame sa lui fait tres mal, si en plus tu gere comme un chef la roulade, tu lui met la pate, mais il te faudra patience,skill et chance :ok:
donc bonne chance :ok:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
04 mai 2016 à 16:48:45

Je me doute que tu l'as finis depuis que tu as pose ta question, mais pour ceux qui galerent :
https://www.youtube.com/watch?v=crQtJU-KfyM
Avec cette technique je l'ai battu du 1er coup en hard
En clair, vous ameliorer a fond tout ce qui est puissance musculaire (le pouvoir), sante (max niveau de sante), cataclysme (max niveau de cataclysme), regeneration (max une nouvelle fois), vitesse, saut, assimilation (pour la sante gagne par assimilation), la puissance de lancer et aussi acheter le pouvoir bouclier "leger"(et bien sur la roulade) ...
Mais surtout acheter le cataclysme douleur critique (+ aerien) qui cause beaucoup plus de degats que les autres cataclysme.
Apres pour le jeu en lui même faut pas hesiter a developper le cataclysme barrage aerien, les competences de fouet et juste acheter l'amelioration a 1 million de la lame, pas la peine de develloper le reste (a mon avis en tout cas, durant le jeu je n'ai pas utiliser la griffe et le marteau ni le cataclysme des pics dans le sol).
De même faut pas a hesiter a upgrader les competences d'armes et de vehicules (surtout fusil d'assaut et char ... ainsi que le lance grenades et roquettes pour les evenements...), c'est gratuit en PE, sa en donne même ^^ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment