CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Guerrier Noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 03:55:45

Salut la compagnie, après avoir relancé mon sacred 2 j'ai bien envie de reprendre un Guerrier Noir avec un bon gros build infernal malefique, j'aimerais me baser sur un truc comme ça http://forum.gamegrob.net/guerrier-noir-f1094/conseil-pour-build-champion-malefique-t8824.html

avec quelque modifications, me retrouver soit en ambi ou arme à 2M, les combis banière/buff def, etc

le problème de ce build c'est qu'a aucun moment il n'est dit que le mode expert peut être utilisé, certes ça combine les aspects mais j'avais cru voir qu'avec seulement 2 aspects ça pouvait encore passer, vous auriez une idée, activé ou non j'arriverais à m'en sortir mais j'aimerais opti un peu ^^

Pour la divinité je pense rester sur Testa, ce truc est juste jouissif contre des pack comme contre les boss, bon avec un GN ça fait con et pas très raccord mais pas grave.

S quelqu'un passe encore sur ce fofo si z'avez des conseils je prends ^^

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 08:42:27

salut,

si tu prends 2 aspects, il vaut mieux activer la touche expert en effet. Et pour Testa, oui, c'est mon préféré aussi (et le + utile je pense)

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:45:17

la touche expert réduit le CD des aspects mais les partagent entre eux, étant donner que je vais avoir des combos venant des deux aspects ça risque pas de bloquer ou de ralentir certaines manœuvres ? c'est bête à dire mais le mode expert c'est le truc que j'ai toujours pigé le moins :(

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 14:25:54

c'est vrai que c'est très ambigüe et pas clair, voilà ce que dit le Wiki

Expert Touch is an alternate game mode introduced in Ice and Blood that affects Combat Art Regeneration. If activated, combat arts regenerate faster but draw their energy from all aspects. This mode is especially useful for characters who focus on a single aspect. Characters creating Combos using combat arts from all aspects may also find this mode useful. With this mode disabled, the classic Fallen Angel style regneration is used, where each aspect has its own independent regeneration timer. Expert Touch is enabled by default.

je pense qu'il y a une erreur pour "useful for character who focus on a single aspect".

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:04:58

erreur je sais pas, ça voudrait juste dire que quand on a par exemple la frappe scythe et la bannière d’autorité en barre d'action, avec le mode expert si j'utilise l'un des deux, ils se mettent tous les deux en recharge, ce qui veut dire qu'on peut pas les utiliser directement l'un après l'autre, ça peut être pénalisant pour un GN qui va devoir poser/activer ses buffs avant un combat non ?

A que le système de combo (que je n'ai pas trop utilisé ici comme dans sacred 1 ^^) puisse contourner le problème mais encore une fois j'ai pas assez d’expérience pour en être sur, tu en penses quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 15:44:34

perso j'enclencherais la touche Expert, à vrai dire j'ai quasiment jamais joué sans. Les combos sont cool si tu prends Discipline de Combat qui augmente déjà de 20% tes dégats de base. Pour ce qui est de la regen je sais pas, je suis pas vraiment un joueur professionnel..

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:53:55

moi nomplus je suis pas pro, là je veux relancer un guerrier noir bien solide en silver pour me faire l'histoire tranquillement sans pression mais avec assez de dégats et de défense pour que les combats s'éternisent pas ^^

Par contre ça va être je pense ma dernière question de noob mais alors autant sur sacred 1 j'avais contourné assez rapidement le problème mais non de dieu j'avais oublié à quel point les chances de toucher sont risibles dans le 2, tu peux me faire une piqure de rappel sur comment améliorer ça ? Parce que 53% de toucher au corps à corps je vais pas rester calme longtemps XD

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 16:19:43

Prends la compétence associée à ton arme et augmentes-là au max, appliques les arts du Forgeron "attaque" sur tes objets (restes un peu équilibré quand même niveau attaque/défense mais ça se défends, certains miseront tout sur l'attaque), il doit y avoir des objets à insérer qui augmentent les chances de toucher, je sais plus trop...

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:28:45

je regarderais pour Forgeron, ça rentre pas spécialement dans le build donc à voir si c'est modifiable et si ça ampute pas sur une autre compétence qui elle pourra faire la différence si j'ai deux boss sur la tête ^^

Pour l'arme, j'ai pas spécialement d'idée encore c'est le problème puisque la page du build à disparue, de mémoire il se basait sur le set adamantin et un maximum de chance de double hit mais pour l'arme j'ai plus aucun souvenir

c'est le problème pour ce jeu une grosse partie des écrits de la communauté étaient sur le site officiel malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 16:34:25

je regarderais pour Forgeron

attention, je t'ai pas dis de prendre la compétence Forgeron (bien qu'elle soit utile) mais bien d'aller voir un forgeron et d'acheter ses services :)
le double-maniement marche bien pour le GN mais je préfère les marteaux et grosses masses à 2 mains perso :gni: (si tu prends double-maniement, tu n'as pas besoin de prendre de compétence d'arme, ça remplace)

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:53:16

ah ok, de mémoire forgeron 75 te permet d'enchasser directement de runes de compétence et certaines ont des bonus assez intéressant d'où ma confusion ^^

pour l'arme effectivement y'a deux écoles ceux qui veulent du dégats brut très lourd donc 2M, et ceux qui misent sur le dps donc ambi, mais du coup tu dis qu'ambi remplace la compétence d'arme, mais seule l'arme en main gauche profite du bonus non ? je dis ça pour pas que l'arme en main droite soit pénalisée :)

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:15:57

edit en retard, les bonus s'applique aux deux armes, faut que j'apprenne à lire un peu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 19:16:47

le CM patch s'est bien installé? j'avais un peu peur du fait de ta vieille version en boite..

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:06:14

il semblerais que le CM se soit bien installé, le logo à l'écran titre à changé donc ça doit être bon, parcontre j'avais souvenir qu'avec le CM patch le délai du don divin était de 10mn contre 20 de base, ça a changé depuis ?

Autre chose, plus drole cette fois, j'ai souvenir d'une version du CM ou tu dropais que des items de set et uniques, c'était propre au CM ou c'était un add on à coté ? j'avais rien installé d'autre à part l'ancaria V4 mais c'était pas dedans de mémoire

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 avril 2018 à 20:36:03

pour le don divin je peux pas te dire.

j'ai souvenir d'une version du CM ou tu dropais que des items de set et uniques, c'était propre au CM ou c'était un add on à coté ?

c'est marrant que tu poses cette question, un joueur s'est plaint récemment d'etre full stuff au level 10 alors que c'est rigoureusement impossible. Même dans une version antérieure, donc oui c'est surement dû à autre chose à coté.

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:47:20

enfait l'abondance de stuff ne pose un problème que si tu veux t'investir à fond dans une partie, moi par exemple je veux pouvoir explorer le monde du jeu et faire la campagne, si je suis full stuff et que je roule sur les combats c'est pas un problème, c'est comme quand je fais les TES ou les fallout ou divinity/wasteland, les combats c'est accessoire, c'est le scénario qui prime ^^

ok pour le don divin, je vais voir si y'a un addon pour lui donner un CD plus raisonnable

Message édité le 19 avril 2018 à 20:48:14 par scalsauf
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment