CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo défectueux ?

bordellique
bordellique
Niveau 7
07 février 2017 à 22:40:02

séraphin lv 10 combo: fureur de l archange, pluie de coup, marteau des âmes, quand je le déclanche pas toujours,, mais des fois je fige je suis paralyser ?? ou il avance tout seul sur l ennemi ? il faut que je le relance pour...bouger.. ?? puis bizarre ce combo : c est juste un espece de boule bleu qu on lance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 04:58:00

la paralysie oui ça par contre c'est un problème récurrent, très génant c'est clair mais on ne peut rien y faire, à part comme tu l'as dit relancer un adc, des fois ça débloque, pas tjs, ou se téléporter vite fait dans un endroit sûr.

le combo normalement, tu enchaines les attaques, donc je pense que tu ne lui laisses pas le temps de s'exécuter en entier (à vérifier).

Qu'est ce que vous êtes exigeant et mauvais public c'est impressionant. Sacred 2 est un des meilleurs hack'n slash jamais sorti, il est peaufiné aux petits oignons. Et à coté, des jeux de daube, vous allez vous éclatez dessus. Y a des trucs qui me dépassent moi des fois..

bordellique
bordellique
Niveau 7
08 février 2017 à 06:11:52

oui j ai remarqué je crois que c est parce que il faut le laisser finir tout seul son combo parce que si je touche a rien ...il se bat tout seul... et quand l ennemis est mort...il n est plus paralyser...sauf quand c est un ennemi ...plus costaud...là y a un probleme, parce que l ennemi est pas mort alors...il reste paralyser, là y faut relancer le sort pour plus etre...figé. !!??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 12:14:14

non non c'est pas normal qu'il fige mais des fois ça arrive et là, pas d'autres solutions que, soit relancer un sort (adc) (des fois ça débloque), soit te téléporter pour fuir malheureusement. Si le figeage est systématique, c'est un bug inhérent aux consoles et là pas de solutions, désolé.

bordellique
bordellique
Niveau 7
10 février 2017 à 04:06:33

mais c est pas tout le temps ( c est des fois ) c est ca qu i est curieux? faudrais savoir si ca fais ca et aux consoles et au ordi ? et savoir si il y en a a qui ca le fais...jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 07:34:39

sur ordi aussi ça le fait parfois je te rassure, c'est bien chiant mais y a rien à faire. L'équipe du CM patch a planché dessus, pas moyen de régler le problème, faut faire avec.

bordellique
bordellique
Niveau 7
10 février 2017 à 22:27:38

et avec tous les personnages ou juste avec séraphin ? et quelqu soit le combo utiliser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 22:58:40

sur pc, ça le fait surtout lorsqu'un boss contre-attaque en te repoussant. Sur console le problème m'a l'air plus sérieux car j'ai l'impression que ça t'arrive vraiment souvent donc je pourrais pas trop te dire.

bordellique
bordellique
Niveau 7
11 février 2017 à 18:39:28

faudrai je choisisse un autre personnage pour voir si c¸a continu

La vidéo du moment