CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question ^^

allan59225
allan59225
Niveau 2
08 juillet 2015 à 19:03:06

Salut tout le monde
Je suis un nouveau joueur sur le jeux, dont je joue depuis une semaine en solo, j'ai acheté le jeux sur steam et je joue sur I&B v2.65.2, j'ai installé le CM 0150.
Je n'ai aucun problèmes et le je marche très bien alors je me lance dans une campagne solo avec un GN en argent, je fait baucoup de quêtes annexte en fonction de la ou la quête principale m’amène. Je suis arrivé au quêtes du désert, au niveau 59 et j'ai eu envie d'essayer le multi via tunngle. J'ai alors quitté mon solo et je suis parti en multi.

J'ai gardé mon personnage pour rejoindre un serveur qui était ouvert, en arrivant les 2 mec qui étaient dans ce serveur sont partit et on recréé un autre serveur mais avec un mot de passe (je suis le mal aimé).
Du coup suite a ça je suis repartit en solo, sauf que mon mode de difficulté c'est changé en bronze, alors j'ai eu très peur en voyant que tout ce que j'avais fait comme quête avais disparut, mais sa va mieux maintenant que j'ai compris (j'ai remis en argent).

Alors je me demande maintenant, quand on fini les quête principale, en argent par exemple, l'or serra disponible uniquement sur mon perso qui a fini l'argent, ou sur tout mes personnage ?
Aussi, j'ai vu un truc quelque part qui disait qu'il faut finir les quêtes principales a un certain niveau (60 pour l'argent) pour débloquer le suivant, c'est vrai ?
Mon personnage étant créé sur un partie solo, dans la sélection des personnage il est écrit "un joueur" dans la description de celui-ci, ça pose un problème si je rejoins une partie en ligne ? (j'ai loot quelques truc en ligne, ils se sont très bien sauvegardé en solo donc sa n'a pas l'air de m’empêcher de jouer)
Je me demande aussi, ou peut-on trouver une grande communauté de joueur de sacred 2 sur PC ? celle de jvc à pas l'air très active, Vampire et desm sont les seul personne que je vois en regardant les topic.
Pour le multi je ne comprend pas trop comment marche les quêtes et la sauvegarde, quelqu'un peut m'expliquer ? x)
Je penses avoir fait le tour des question que je me posais, merci de votre aide pour ceux qui sauront me répondre :)

allan59225
allan59225
Niveau 2
09 juillet 2015 à 15:32:31

je voulais savoir aussi comment fonctionne les loot en ligne :)
Et si je suis maximum gold en solo, je peut rejoindre un partie en platine ou Niob en ligne ?

Eddy13830
Eddy13830
Niveau 1
19 juillet 2015 à 22:19:25

Salut,
Comme vous deux j'ai repris recemment ce jeu très sympa, mais je ne te serais malheureusement d'aucune aide car :
- Je n'ai pas terminé le jeu ( dans aucune des difficulté )
- et le multi ne fonctionne pas chez moi non plus.
Pour la communauté ce site est assez sympa (quoi qu'inactif depuis 2009/2010)
http://www.sacred-fr.com/

Et pour l'histoire de l'activité, c'est à nous de la faire repartir.
Voilà, j'espère que tu trouveras un joueur capable de t'aider.

Message édité le 19 juillet 2015 à 22:20:53 par Eddy13830
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 15:29:27

salut, le multi ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que les serveurs officiels ont fermé.
si vous voulez jouer en multi il faut passer par Tunngle ou Hamachi ou autre...

ensuite, oui, les déblocages de difficulté sont uniquement pour ton perso en cours, il faudra tout refaire si tu montes un autre perso (tu peux commencer direct en Argent si tu à l'aise)

il vaut mieux créer son perso en multi ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-61117-1-0-1-0-pc-multi-en-solo.htm )

une autre communauté (en anglais) => http://darkmatters.org/forums/index.php?/forum/352-sacred-underworld-fallen-angel-citadel-sacred-3/

le sacred wiki => http://www.sacredwiki.org/index.php5/SacredWiki

voilà, enjoy :)

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:32:10 par Pseudo supprimé