CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MGO2 pc/ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
29 septembre 2023 à 09:56:33

Pour les amoureux de MGO2 voici comment y rejouez avec un tuto en français : https://youtu.be/ZWX5o9PxdIU?si=FS6WhY9BfvoMsEPE

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
29 septembre 2023 à 11:18:47

Le 29 septembre 2023 à 09:56:33 :
Pour les amoureux de MGO2 voici comment y rejouez avec un tuto en français : https://youtu.be/ZWX5o9PxdIU?si=FS6WhY9BfvoMsEPE

Merci pour le coup de pub Zistance, effectivement, beaucoup de français ou pays francophone ne sont pas forcément à l'aise avec l'anglais (tout les tutoriels ou guide pratique de SaveMGO étant en anglais).

L'équipe de développement et les partenaires de SaveMGO ont donc décidé d'améliorer ce point afin que tout le monde puisse y jouer sans encombre et rapidement ! :-d

J'espère revoir d'anciens joueurs FR de retour sur le jeu ou même des nouveaux !

Retrouvez la communauté, l'équipe de développement et le support sur discord ici : https://discord.com/invite/mgo2pc

À bientôt in game :-)))

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
22 octobre 2023 à 14:36:55

Actuellement j'ai un pc portable gamer pas ouf non plus mais voila, avec le tuto et une manette de ps5 je pourrais vraiment jouer a mgo2 ? les serveurs sont pc sont correct ? Il y a du monde ? Car j'ai cru comprendre que il y a un serveur sur pc et sur ps3 et qu'il sont pas ensemble ?

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
22 octobre 2023 à 15:29:47

Je viens de tout suivre a la lettre effectivement tout marche nickel ! Nostalgie de dingue le seul bémol c'est que j'ai un gros problème de son le son crépite défois s'en va et reviens ? Quelqu'un a trouver une astuce ? Je joue sur la version pc avec une dualsense j'ai mis l'écran en full hd 1080x1920 et j'ai mis l'option pour écrire avec le clavier du pc.

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
22 octobre 2023 à 17:08:27

J'ai cru comprendre que c'était a cause de mon cpu qui était a 98% j'ai des chutes de fps et des crash de son j'entend casiment plu rien en pleine partie, la config que j'ai c'est un :

_Acer nitro an517-51-520C
_ 17,3" FHD
_i5 9300h
_8go de ram
_512go ssd
_gtx 1650 4go win10

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
01 novembre 2023 à 13:18:45

Le 22 octobre 2023 à 17:08:27 :
J'ai cru comprendre que c'était a cause de mon cpu qui était a 98% j'ai des chutes de fps et des crash de son j'entend casiment plu rien en pleine partie, la config que j'ai c'est un :

_Acer nitro an517-51-520C
_ 17,3" FHD
_i5 9300h
_8go de ram
_512go ssd
_gtx 1650 4go win10

Oui, l'émulation de la PS3 via RCPS3 demande énormément de ressources au CPU, c'est pourquoi il faudrait minimum un i7 voir même un i9 pour être vraiment bien.

En règle général, tout se qui touche à l'émulation de consoles c'est le CPU (Processeur) qui gère.

i5 c'est vraiment très (trop) légers pour émuler la PS3 et qui plus est un jeu qui demande beaucoup de ressources (MGS4/MGO2) il y en a qui sont compatible mais comme tu as pu le voir ça le fait tourner à 98% et c'est pas vraiment bon pour un PC malheureusement :-(

Par contre, ayant tester plusieurs heures de suite et sur plusieurs jours, la dernière console portable de chez Asus, la ASUS ROG ALLY fait vraiment bien l'affaire ! Autant pour MGS4, que MGO2 et MGO1 si jamais à 699 euros à la Fnac actuellement :ok:

Message édité le 01 novembre 2023 à 13:19:25 par snake_swiss
xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
29 décembre 2023 à 00:27:34

Le 22 octobre 2023 à 17:08:27 :
J'ai cru comprendre que c'était a cause de mon cpu qui était a 98% j'ai des chutes de fps et des crash de son j'entend casiment plu rien en pleine partie, la config que j'ai c'est un :

_Acer nitro an517-51-520C
_ 17,3" FHD
_i5 9300h
_8go de ram
_512go ssd
_gtx 1650 4go win10

Salut désoler de répondre que maintenant, j'ai perso un i7-10700k mais je pense que oui le i5 9300h trop léger pour l'émulateur MGO2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment