CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot personnalisé intersport

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
extra7692 extra7692
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 07:22:51

maillot de foot personnalisé intersport http://goo.gl/cUinl4
Inspirez, expirez, économisez ! La plus belle Boutique de Sport du Web vous guide vers une large sélection d'articles de Sport et Sportswear des plus grandes marques, le tout à prix smashé ! Découvrez vite les promotions incroyables sur les dernières nouveautés et coups de coeur de la planète Sport à travers notre sélection Football Textile pas cher ! Textile Junior, Entraînement Adulte, Boutique Supporters, un choix royal et à prix discount vous attend effectivement dans le rayon Football du magasin Sport de Cdiscount ! L'actualité Sport Cdiscount, ce sont les dernières tendances et innovations en termes de Football Textile mais également de Musculation et Fitness, Cycles, Running ou encore Vêtements de sport. Le sport, c'est aussi l'évasion à travers les espaces Rando, Camping, Escalade et la détente avec notre boutique Plage et Surf Shop. Profitez de prix sacrifiés sur Textile Sports Collectifs ainsi que sur les plus grandes disciplines de sports collectifs ou sports individuels : Football, Basket-Ball, Tennis, Golf et les plus grandes marques : Adidas, Nike, Reebok, Mizuno, Asics, Quiksilver, Salomon... Et vous chers clients qu'est-ce qui vous tente ? !Permettre à tous les sportifs, athlètes émérites comme simple amateurs de vivre pleinement leur passion du sport grâce à des prix exceptionnels sur les plus grandes marques et dernières tendances, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats de Football Textile et matériel de Sport moins cher sur Internet. Comparez notre offre Football, vous verrez !

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 11:58:36

et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ça veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j …

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 11:59:26

Euh ba jpeux pas trop te dire j'ai que les deux maillots de l'Espagne pour moi dans le lot, le reste c'est pour des amis. Mais pour ces deux là, nickel au niveau de la taille :ok: Après à vue d'oeil ca m'a l'air bon le reste aussi

salas47fz salas47fz
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 12:00:17

Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux :(

scott1588 scott1588
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 12:01:21

Moi je commande sur le site de l'équipe, un peu plus cher mais qualité niquel

philip220 philip220
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:56:17

Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:57:17

est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:58:07

sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:58:55

"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interess?s par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:28:11

maillot floquer avec patch 40 dollard c'est raisonable ou il y a moins cher ?

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:29:00

tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:29:43

ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire :question:

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:30:32

Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:36:25

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 15:39:49

non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:40:52

de toutes fa?on c'est vite vu les mecs sur sp75 il n'y a que M et XL .

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 00:33:18

david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:34:03

"Tu fais du S a 19 ans :ouch:Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! :hap:"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:34:49

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 05:36:57

"j'habite dans un coin paum? et je re?ois :ok:tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment