Bon pour ma part 2 esclaves mort (difficulté mission impossible et tempête de sable)
J'ai séparé en trois groupe :
Bastilla (pur CàC) à la cabane de l'esclavagiste...
Le reste du groupe est passé par le grillage au niveau du camion, ensuite j'ai éliminé le garde qui bloqué le passage au niveau de la tour.
Kalina (sniper), Barry (pompe) et blood (CàC/pompe) sont resté sur place (une fois le combats lancée par bastilla) pour éliminer premier tour 3 gardes (dont 1 qui contemplait le cadavre) et deuxième tour le grenadier au milieu de la fosse.
Fox (sniper) et Nail (pompe) ont continué vers les baraquements, élimination furtive du garde qui va vers la jetée et ensuite positionnement (une fois le combat lancée) élimination des trois gardes en un tour.
Lancement du combat par l'élimination furtive de l'artilleur avec Bastilla et détection évidente, ensuite le grenadier qui c'était mis à couvert côté droit de la voiture (entamé au tour 1 et terminé en tentant de s'éloigner), les deux Brute ont eu la courtoisie de venir au CàC (un est venu juste à cotés et le deuxième entre la voiture et la cabane) ce qui a permis de les éliminer au tour 2 et de prendre position à l'angle de la cabane pour terminer au troisième tour par l'élimination de l'esclavagiste (3 coups de couteaux dans le torse ont suffit, pas vraiment un sac à PV comparé au garde de Siegfried)
Put..., c'était presque parfait, un foutu grenadier planqué que j'ai du cherché, résultat combat en 5 ou 6 tour. Bon après c'est ma deuxième partie sinon la première fois je me suis réfugier dans la maison de l'esclavagiste.
Comme un gros lâche.