CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ennemis lance-roquettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 38
26 juillet 2023 à 15:45:16

Salut !

La précision et la distance de tir des lance-roquettes ennemis et juste abusé n'est-ce pas ? Ils peuvent tirer plus loin qu'avec un fusil de précision et de ce que j'ai pu voir dans ce combat, les roquettes touche 4/5 leur cible. Les miliciens explosent en un coup de roquette.

Un combat incluant des types équipé de lance-roquettes ça devient très vite une véritable boucherie. Du sang et des tripes qui volent dans tout les sens. :ouch:

Je trouvais le jeu nickel jusque là mais maintenant j'espère un patch pour réduire l'efficacité des lance-roquettes.

Message édité le 26 juillet 2023 à 15:46:00 par -ttilex-
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
26 juillet 2023 à 16:04:51

Si tu optimises tes armes en full précision, l'ia n'a plus l'avantage de la distance, je joue en hard et ca passe crème, même s'ils se cachent couché derrière un mur à 150m ...
Suffit donc de mettre toutes les améliorations possible en précisions et niveau de visée, et même lorsque ta cible est couleur blanche au lieu de rouge, ca touche, il faut attaquer en coup par coup avec la visée maximum, ca prend du temps mais ca marche.
Pour les roquetteurs et autre snipers, il faut viser les mains et leur filer maladresse à chaque round, ca aide bien aussi ...

marginel marginel
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 10:25:01

Un CàC avec les bonnes compétence au milieu d'un groupe ennemi, gros carnage et ton perso s'en sort avec quelques égratignure (voir même sans blessure). Faut quand même évité de faire ça !!!!
Perso j'ai opté pour une grande mobilité sur la quasi totalité de mes mercenaires, du coup je l'ai chope au CàC avec couteau ou pompe (ils ont peu de PV, facile à OS) ou au pire avec une grenade (gros coup de foudre pour lacrymogène qui peu les faire paniquer). Toujours s'en débarrasser au premier tour.

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
27 juillet 2023 à 23:30:32

Je leur laisse pas trop l’occasion de tirer je les élimine en premier de loin avec : Scope et Shadow la dream team infiltration pour moi

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
28 juillet 2023 à 08:05:14

J'en profite pour poser ma question ici mais comment avez vous fait pour prendre la mine tout au nord du nord-ouest de la map ?
Il y a un maître d'esclave avec beaucoup de PV qui tue les civils un à un chaque tour...

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 38
28 juillet 2023 à 10:51:40

Je l'ai prise sans problème. :(

3 tireurs d'élite posté dans la tour à l'ouest. Le reste de mes hommes au sol dans le bâtiment proche et derrière le camion.
Les ennemies viennent à toi, c'est la fête foraine.

Alors certes, le type a abattu quelques mineurs mais bon, ils seront vite remplacé par d autres braves personnes cherchant du travail. :)

J'ai bien sûr laissé en place l'ancien contremaître.
Quelqu'un qui sait gérer son business et augmenter la rentabilité.

Un brave gars. :)

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 38
28 juillet 2023 à 11:01:30

J'ai oublié de dire qu'une fois tout ses hommes qui m'attaquaient morts. Le mode combat s'est arrêté car mes mercenaires n'étaient plus dans son champ de vision.

J'ai pu donc tranquillement positionner mes gars en embuscade.
Une grenade pour (re)déclencher les hostilités puis tirs de snipers. Il n'a pas eu le temps de bouger le petit doigt me semble t'il.

Maintenant cet esclavagiste bosse pour moi. :content:

Message édité le 28 juillet 2023 à 11:05:25 par -ttilex-
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
28 juillet 2023 à 13:49:20

Le 28 juillet 2023 à 08:05:14 :
J'en profite pour poser ma question ici mais comment avez vous fait pour prendre la mine tout au nord du nord-ouest de la map ?
Il y a un maître d'esclave avec beaucoup de PV qui tue les civils un à un chaque tour...

Quand tu commences au point de respawn, tu pars tout de suite à droite, t'élimine le premier venu, ensuite tu rentre direct dans le cabanon ou se trouve le maitre esclave, et t'envois la sauce à courte portée, de la tu te mets sur le balcon et tu finis les autres à distance qui vont se ruer vers toi.
N’hésite pas à tuer cette ordure, et ne tkt pas pour les esclaves qui sont morts, ta mine reprendra quand même son activité parceque avec les villes à 100% de confiance ca permettra de recruter automatiquement tout ce qu'il faut pour la faire tourner.

Message édité le 28 juillet 2023 à 13:50:19 par Ttoikantuparles
marginel marginel
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 16:06:02

Bon pour ma part 2 esclaves mort (difficulté mission impossible et tempête de sable)
J'ai séparé en trois groupe :
Bastilla (pur CàC) à la cabane de l'esclavagiste...

Le reste du groupe est passé par le grillage au niveau du camion, ensuite j'ai éliminé le garde qui bloqué le passage au niveau de la tour.
Kalina (sniper), Barry (pompe) et blood (CàC/pompe) sont resté sur place (une fois le combats lancée par bastilla) pour éliminer premier tour 3 gardes (dont 1 qui contemplait le cadavre) et deuxième tour le grenadier au milieu de la fosse.

Fox (sniper) et Nail (pompe) ont continué vers les baraquements, élimination furtive du garde qui va vers la jetée et ensuite positionnement (une fois le combat lancée) élimination des trois gardes en un tour.

Lancement du combat par l'élimination furtive de l'artilleur avec Bastilla et détection évidente, ensuite le grenadier qui c'était mis à couvert côté droit de la voiture (entamé au tour 1 et terminé en tentant de s'éloigner), les deux Brute ont eu la courtoisie de venir au CàC (un est venu juste à cotés et le deuxième entre la voiture et la cabane) ce qui a permis de les éliminer au tour 2 et de prendre position à l'angle de la cabane pour terminer au troisième tour par l'élimination de l'esclavagiste (3 coups de couteaux dans le torse ont suffit, pas vraiment un sac à PV comparé au garde de Siegfried)

Put..., c'était presque parfait, un foutu grenadier planqué que j'ai du cherché, résultat combat en 5 ou 6 tour. Bon après c'est ma deuxième partie sinon la première fois je me suis réfugier dans la maison de l'esclavagiste.
Comme un gros lâche.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
28 juillet 2023 à 21:39:44

Merci pour vos réponses

J'ai forcé sur la droite et le contremaitre est sorti de sa cabane, il s'est installé tranquillement au plein milieu de mes 5 mercenaires...
Un tour m'a suffit pour le coucher.

marginel marginel
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 23:04:01

Au pire tu peux utilisé un M24 avec des munitions perforante (lunette vision thermique pour éviter un tir rasant) et tu peux le OS avec un critique (ou peux être avec la compétence tireur d'élite +-30% de dégats) depuis le contre-bas.

Ah ouai j'ai oublié de précisé que les balles perforantes était très utile contre les boss (et autre unités avec des armures lourde), vous le seraient pour la prochaine fois. :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.24€
La vidéo du moment