CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le tir

rob78540
rob78540
Niveau 29
14 juillet 2023 à 17:20:41

Bonjour
Bon voilà, ma question va peut être paraitre bête, mais je me suis lancé dans le jeu.
Mais dans les phase d attaque, quand je veux tirer sur un ennemi, je ne vois pas du tout le pourcentage de réussite sur le tir.
Quand je vise la tête, le torse, etc..., je ne sais absolument pas si mon tir va réussir ou pas ( si par ex j ai 10% ou 90% de réussir )
Quelqu'un pourrait m éclairer ?
Merci

Marvscorpion
Marvscorpion
Niveau 5
15 juillet 2023 à 09:19:16

J'ai cru comprendre effectivement qu'il n'y avait pas de pourcentage de réussite de tirs mais simplement des + et des -.

Les vidéos réalisées par Koinsky illustrent bien tous les aspects du jeux et notamment la partie tir.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
15 juillet 2023 à 10:22:17

c voulu mais face au tollé de ce manque, ils ont rajouté un mod dans le workshop qui permet d'afficher les chances de toucher.

rob78540
rob78540
Niveau 29
15 juillet 2023 à 14:26:24

ca marche merci

helrique44
helrique44
Niveau 5
05 janvier 2024 à 13:54:04

Salut tout le monde,
Petit UP sur ce sujet car j'aurais une question sur les phases de tir en combat : je souhaiterais parfois synchroniser les tirs de mes personnages (=tirer simultanément) en début de combat notamment pour augmenter mes chances de tuer un adversaire en mode furtif... Qqun sait si cela est possible ? Merci d'avance pour vos retours, bon fight !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2024 à 00:05:10

Le 05 janvier 2024 à 13:54:04 :
Salut tout le monde,
Petit UP sur ce sujet car j'aurais une question sur les phases de tir en combat : je souhaiterais parfois synchroniser les tirs de mes personnages (=tirer simultanément) en début de combat notamment pour augmenter mes chances de tuer un adversaire en mode furtif... Qqun sait si cela est possible ? Merci d'avance pour vos retours, bon fight !

Je ne crois pas que cela soit possible.

Ça reste des mercenaires, pas des Ghosts. :hap:

helrique44
helrique44
Niveau 5
19 janvier 2024 à 16:05:13

Le 16 janvier 2024 à 00:05:10 :

Le 05 janvier 2024 à 13:54:04 :
Salut tout le monde,

Je ne crois pas que cela soit possible.

Ça reste des mercenaires, pas des Ghosts. :hap:

En effet, après avoir approfondi mon expérience sur ce très bon jeu, on dirait que c'est impossible. On peut simplement préparer tous les coéquipiers du tireur en les passant au préalable en mode "tir à vue" pour qu'il parachèvent ce que le 1er shoot aura débuté...

lolgood
lolgood
Niveau 8
14 avril 2024 à 00:27:30

Le 14 juillet 2023 à 17:20:41 :
Bonjour
Bon voilà, ma question va peut être paraitre bête, mais je me suis lancé dans le jeu.
Mais dans les phase d attaque, quand je veux tirer sur un ennemi, je ne vois pas du tout le pourcentage de réussite sur le tir.
Quand je vise la tête, le torse, etc..., je ne sais absolument pas si mon tir va réussir ou pas ( si par ex j ai 10% ou 90% de réussir )
Quelqu'un pourrait m éclairer ?
Merci

Ci, tu est sur pc instale le mods sur le workshop qui affiche le pourcentage de réussite ,le jeux est tellement mieu avec certain mods

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 30
10 janvier 2025 à 21:09:09

Y a un mod officiel ?

La vidéo du moment