Le 19 juillet 2023 à 19:15:04 :
C'est toi qui affirme que le jeu est difficile parce que tu te retrouves dans une impasse pour venir, plus tard, nous dire non mais en faite j'ai choisi d'être dans une impasse. Le jeu n'a donc rien de difficile alors...
Tu affirmes que la durée de vie est longue alors que tu joues a rester planter sur la même zone depuis 3 jours, non tu joues a ta façon mais le jeu n'est pas forcément long.
La vérité ? C'est que t'es vraiment pas bon dans le jeu et que c'est toujours une sorte de honte infâme pour le gamer moyen, une insulte, donc impossible a assumer mais dans le cas que tu décris c'est réel.
Je ne sais pas d'ou tu sorts, peut être d'une autre planète mais laisse moi te redonner un peu de sens à ton existence. Un forum ça sert à partager, c'est pas que de l'info, y a des gens qui aiment raconter leurs évolutions ou expériences, ça fait parti de l’intérêt d'un forum, des jeux j'en joue beaucoup et je les joue tous en hard, et je galère au début dans presque tous les jeux le temps de les connaître, et partout je laisse une trace de passage au jeu auquel j'ai joué.
Alors ne t’inquiète pas pour moi ça va aller !
D'autres part arrête d’interpréter ce que les autres disent, et surtout toujours de manière agressive et insultante, t'as un blème cérébral je te l'ai dit ..., exemple: c'est pas parceque je dis que ma partie va être ultra longue à finir que j'ai dit que le jeu à une grande durée de vie, bordel tu piges tout de travers ...
Tu crois vraiment que parceque je galère dans un jeu je ressens une sorte de honte infâme, mais bordel réfléchit, toi qui est si fort, si grand, si tout ce que tu veux, si c’était le cas, tu crois que je viendrais poster cela sur un forum alors même que j'en ai honte ?! 
Mec, oubli ce jeu, sort, va baiser, te droguer, part en guerre pour l'ukraine, vend des enfants pour biden, fait quelque chose, mais fait toi plaiz quoi ...