Menu
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  inFamous  /  Tous les forums  /  Forum inFamous  / 

Topic [Aide] Dédale à 100% & Retour à l'envoyeur ?

Sujet : [Aide] Dédale à 100% & Retour à l'envoyeur ?

1
SlyRaider
SlyRaider
MP
24 août 2015 à 10:02:09

Salut à vous,

[ RETOUR A L'ENVOYEUR ]

Je viens demander de l'aide car je ne parviens pas à obtenir la toute dernière cascade : Retour à l'envoyeur. J'ai bien compris qu'il fallait renvoyer la grenade à l'ennemi à l'aide d'une onde de choc (L1 + Croix) mais y a rien à faire, la grenade part trop loin, l'ennemi ne la prend jamais. Bien entendu, je blesse l'ennemi plusieurs fois avant pour me faciliter la tâche (ce serait dommage que la grenade ne le tue pas), mais la grenade ne l'atteint jamais. Surtout qu'ils mettent du temps à lancer les grenades... J'ai vu qu'il y avait un endroit (sur une passerelle à côté de silos) pas mal pour faire cette cascade, mais ayant nettoyé la map ici, je n'ai que très rarement des nettoyeurs dans ce coin, et pas sur la passerelle.

Pour préciser : je suis en Karma Héros (en gentil donc) et j'ai terminé les missions principales. Il me reste encore pas mal de missions dans le Quartier Historique.

[ LE DÉDALE A 100% ]

De même, le quartier du Dédale n'est pas complété à 100% et je n'ai pas d'autres missions secondaires comme peut le confirmer cette capture :

https://www.noelshack.com/2015-35-1440403285-wp-20150824-09-46-54-pro.jpg

Une autre mission va-t-elle arriver plus tard ? J'ai passé le générique de fin.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
MP
12 septembre 2015 à 23:27:18

Pour retour à l'envoyeur, il me semble qu'il faut envoyer son onde de choc quasi en même temps que l'ennemi envoie sa grenade. De cette façon, elle n'a pas le temps de s'éloigner de lui et revient sur lui plus facilement.

Pour le Dédale, j'imagine qu'il s'agit d'une mission secondaire à trouver sur un ennemi que tu auras tué dans la zone. Ballade-toi dans la zone et tue tous les ennemis que tu trouves, il y en aura un qui aura probablement une mission avec un colis à aller chercher.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer