CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'achète un Namco Museum DS en 2021

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
29 mars 2021 à 05:09:54

Je connaissais déjà le jeu "Pac-Man Vs." depuis longtemps. C'est un jeu de Pac-Man multi-joueur sur GameCube où trois joueurs sont les fantômes et où le joueur qui incarne pac-man a son propre écran (une GameBoy Advance).
Ce gameplay asymétrique me plaisait beaucoup. Mon voisin avait le matériel pour jouer à ça.

Il est aussi re-sorti en bundle avec le Namco Museum de la Nintendo Switch, où on peut jouer en connectant plusieurs Nintendo Switch. Il y a une édition gratuite pour le multijiueur local à télécharger pour participer. Mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'acheter Namco Museum sur la Nintendo Switch puisque j'ai déjà une connaissance qui l'a.

Je n'ai donc jamais eu Pac-Man Vs. dans ma ludothèque. Mais ce soir, la dernière vidéo de Scott the Woz sur YouTube parlait des jeux qui se vendent en bundle. En montrant dans sa vidéo Pac-Man Vs. + Pac-Man World 2 j'ai eu envie de me renseigner sur peut-être acquérir un Pac-Man Vs. sur GameCube après toutes ces années.

J'ai découvert que Pac-Man Vs. avait reçu plusieurs remakes, dont un sur mobile et un sur DS. Grâce à la fonction téléchargement DS, il est possible d'y jouer avec une seule cartouche de Namco Museum DS.
Ça m'intéresse.

J'ai déjà la plupart des autres jeux qui sont sur cette compilation Namco Museum DS, mais jusqu'à présent aucune sous forme portable. En plus, je ne connais ni Super Xevious ni Dig Dug II, ni cette version de The Tower of Druaga. Je n'aurais donc pas acheté Namco Museum DS que pour Pac-Man Vs.

Je ne pense pas que j'y jouerais immédiatement quand je le recevrai, mais je tenterai de l'incorporer aux prochaines sessions de Mario Party et jeux de société que j'arrive parfois à faire quand la copine à mon frère invite le week-end.

Étant déjà fans des jeux à gameplay asymétriques comme Nintendo Land, Wii Party U et Game & Wario, je pense que Pac-Man Vs. leur plaira.

J'ai aussi acheté Mario vs. Donkey Kong 4 au même vendeur, en plus de Namco Museum DS. Comme ça, j'aurais joué à tous les Mvs.DK, quelle heureux hasard qu'il le vende aussi ! :-)

Message édité le 29 mars 2021 à 05:12:18 par Nolcolem
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment