CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rejouer à MKW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spectrometrie Spectrometrie
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 14:58:01

Je vivais dans une grotte pendant ses dernières années je ne savais pas que c'était possible d'y jouer encore. J'ai 4 questions :

- Faut-il toujours une wii et une manette ou est-ce que c'est possible de jouer sur PC par exemple ?

- Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique tout (un tuto par exemple) ? En français si possible même si je peux en anglais aussi.

-Existe-t-il un discord fr pour mkwii ? Parce que le forum est un peu mort là

- Est-ce qu'ils reste assez de joueurs pour pouvoir lancer des parties aléatoirement et tomber avec des gens où il faut forcément prévoir des sessions à l'avance ?

Merci beaucoup.

Message édité le 24 avril 2021 à 14:58:59 par Spectrometrie
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 15:34:27

Salut!

- Non tu peux pas jouer sur PC, il te faut obligatoirement une Wii avec le CD du jeu ainsi que d'une carte SD ( et pas clé USB! ) de 1Go minimum ( je te conseille de prendre plus haut si tu as). Tu peux jouer soit sur une Wii ou Wii U avec comme manette la Wiimote (Volant), Wiimote + Nunchuk, Manette gamecube ou bien alors la manette classique.

- Justement le voici https://www.chadsoft.co.uk/install-guide/ Tu dois installer ce pack pour pouvoir jouer en ligne sur MKW.

Par ailleurs une fois que tout cela sera fait, ce site est très utile pour savoir les mises à jours qu'il y a eu sur le jeu ou bien voir le nombre de joueurs en ligne. Il est pratique aussi pour le mode contre la montre qui te permet de savoir tout les temps qu'un joueur a fait avec en plus tout les détails possibles sur le temps fait en question.

- Je ne suis pas sur Discord, je pourrais pas te dire si il existe un Discord fr. Sinon oui ce forum est mort pour une activité quotidienne mais tu peux trouver des posts de temps en temps comme tu peux en trouver aucun pendants des semaines ou même des mois. Assez étonnant surtout que quand on tape Mario kart Wii sur Google, on tombe régulièrement sur le forum de JVC. Je dis ça car je joue avec beaucoup de français ( quelque uns on va dire ).

- Oui il reste des joueurs et ce à tout heure de journée. Concernant ces joueurs, tu peux tomber sur des joueurs de classes mondiales qui passent régulièrement sur CTGP Records sur Youtube et ce quasiment de manière quotidienne si tu te connectes à la bonne heure. Quand j'ai joué à l'époque en 2011 via le CWF de Nintendo, je n'ai jamais tombé sur un champion du monde et mes lobbys étaient quasiment que des joueurs ayant 6000-7000 pts en moyenne. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum à l'époque pour trouver des gros joueurs en online.

. La plupart des gros joueurs joue plutôt la soirée donc si tu veux jouer avec des gros joueurs, je te conseille de jouer en soirée voir même tard dans la nuit avec le décalage horaire avec les américains et si tu veux jouer avec des joueurs lambda, je te conseille au contraire de jouer en journée.

Spectrometrie Spectrometrie
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:12:46

Ah merci beaucoup c'est archi clair, je fais ça en mai alors à la fin de mon année scolaire c'est parfait je vais tout commander :ok:

Merci encore.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:16:51

De rien mais privilégie tes études quand même! Si tu as d'autres questions n’hésite pas tant que je suis encore là !

Spectrometrie Spectrometrie
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:17:57

Le 25 avril 2021 à 14:16:51 :
De rien mais privilégie tes études quand même! Si tu as d'autres questions n’hésite pas tant que je suis encore là !

Si tu as un discord je veux bien au cas ou j'ai des questions, oui merci je commencerais à la fin de l'année c'est-à-dire dans 3 semaines :ok:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:23:28

Non j'ai pas de discord, tu peux les poser sur ce topic ou par message privé en haut à droite il y a pas de soucis!

Je connais des gens qui ont arrêté les JV et Youtube car ils avaient négligé leurs études et ils le regrettaient c'était à l'époque sur Call of Duty quand j'y ai joué pendant des journées quand je revenais de l'école c'est pour ça que je te le dis de pas être négligeant dans ce que tu entreprends.

Spectrometrie Spectrometrie
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:23:42

Ah oui tu as dit que tu n'avais pas :rire:
Bon bah j'ai pas de questions pour le moment

Spectrometrie Spectrometrie
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 14:24:41

Le 25 avril 2021 à 14:23:28 :
Non j'ai pas de discord, tu peux les poser sur ce topic ou par message privé en haut à droite il y a pas de soucis!

Je connais des gens qui ont arrêté les JV et Youtube car ils avaient négligé leurs études et ils le regrettaient c'était à l'époque sur Call of Duty quand j'y ai joué pendant des journées quand je revenais de l'école c'est pour ça que je te le dis de pas être négligeant dans ce que tu entreprends.

Je sais j'ai fait ses conneries aussi avec mwii à jouer la nuit alors que j'avais 11-13 ans :rire:
Ou bo2 toute la nuit mais maintenant je suis sérieux, merci quand même de la piqûre de rappel

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:19:52

Ajoute moi sur discord si jamais ça te démange : Lights#8566

Je passe quasi quotidiennement sur le forum donc n'hésite pas.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 19:12:35

Hello je viens ajouter quelques précisions aux réponses:

- Faut-il toujours une wii et une manette ou est-ce que c'est possible de jouer sur PC par exemple ?

Il est possible de jouer sur Wiimmfi via PC en passant par Dolphin effectivement
Le problème, c'est qu'il te faut l'adresse mac et la nand d'une Wii, donc si tu ne peux pas avoir ces deux pré-requis c'est mort malheureusement :( Tu peux essayer de demander à une de tes connaissance qui à une console de te donner sa nand, mais il faudra que cette personne bidouille un peu sa console pour l'obtenir :noel:

- Existe-t-il un discord fr pour mkwii ? Parce que le forum est un peu mort là

Il y a le serveur public de Deedee et c'est tout il me semble :hap: Et ce serveur n'a pas réellement pour vocation d'être un hub général pour les joueurs français, mais vu que la plupart des membres sont français et ont MKW... :(
Si ça t'intéresse (voir même quelqu'un d'autre) je peux donner l'invite en MP, Deedee apprécie pas trop que des trolls rejoignent son serveur donc je vais éviter de la poster en public ici :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment