CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Les Records de Mario Kart Wii en 2020 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rankays Rankays
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 16:31:29

Yo ! J'ai fait une grosse vidéo où je reviens sur tous les records qu'il y a eu en 2020 sur Mario Kart Wii !
Il s'est passé des choses assez incroyable. :oui:
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=A6gvRDFYUNU

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 00:05:35

Salut Rankays! :noel:

J'ai regardé la vidéo et franchement c'est bien expliqué, je me demande si c'est le même format que Nmeade avec ses reviews sur les temps de 2020 ? En tout cas, continue car j'ai bien aimé regardé même si je suis pas un joueur glitch car c'était principalement ça dans la vidéo mais le rendu est pas mal.

Ça me rappelle les vidéos de Nesblog au début du jeu ceci dit! Tu comptes faire quoi pour l'avenir? Refaire dans le même format ou bien alors parler des autres catégories comme le shroomless ou le 200 cc? J'avoue que le kart ne m'intéresse très peu...

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 12:02:18

Yo ! :noel:

Merci a toi. :oui: Honnêtement j'ai pas énormément regardé NMeade mais c'est vrai qu'il fait un peu des trucs dans ce style là ! D'ailleurs sa vidéo de Janvier va être très attendu ! Eheh
Je pense m'être un peu plus inspiré de Summoning Salt tu dois connaitre !

C'est vrai que j'ai parlé beaucoup de Glitch, a la base je comptais montrer 1 Lap de chaques map où Luke a eu un WR mais je trouvais que la vidéo était déjà trop longue donc j'ai préféré ne pas les mettre.

La c'était tout de même une grosse vidéo, dans le futur peut être que je ferais des vidéos "Actualité Mario Kart Wii" a des fréquences pas forcément régulière où je parlerais peut être des derniers WR, mais aussi de ce qui peut se passer en Lounge, en Team, montrer les meilleurs clips Twitch des Steamers MKWii, où differents trucs qui peuvent arriver sur le jeu !

Pour le 200cc je me suis pas trop renseigné dessus, mais si y'a des trucs sympa a montrer why not !
Et pour le shroomless je sais pas trop mais a voir aussi, peut être que je pourrais parler de Custom Tracks aussi !

-_-boumi-_- -_-boumi-_-
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 16:51:27

Coucou à toi !

Bien joué pour ta vidéo, c'est un gros taf que tu as fourni là. Tu as vraiment tout repris ce qu'il s'est passé dans l'année un peu à la manière de NMeade (qui le fait chaque mois) comme l'a dit Madani. Mais c'est une vidéo bossée avec toutes les sources en description et on voit que tu t'y connais :content:

Ensuite pour la critique rapide, le rythme est peut-être un chouilla lent. Peut-être des fois un peu trop d'explications ou de répétitions sur certains moments.
Ça n'empêche que ça reste une super vidéo. C'est juste selon moi quelques points que tu peux travailler sur tes prochaines vidéos.

D'ailleurs c'est moi qui ai fait mkwtas.com, c'est gentil d'en avoir parlé :coeur:

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 17:11:23

Merci ! :o))

Oui je dois encore améliorer pas mal de choses je prend note !
Je débute encore mais j'ai eu la bonne idée de me lancer dans une vidéo d'1h. :noel:
(A la base je pensais faire juste une petite vidéo ou je reviens sur les trucs principaux de l'année puis je me suis dis faut que je parle de ça, puis ça, puis bon vasy on va tout faire ahah )

Ah sérieux ? Bah vraiment top c'est super que ce site existe ! Du coup si c'est toi qui l'as fait j'imagine que tu es un TASeur ? C'est quoi ton pseudo ?

-_-boumi-_- -_-boumi-_-
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 20:06:01

Ouais je comprends, on a toujours peur de délaisser quelque chose donc on rajoute et ainsi de suite :sournois:
Mais c'est cool, je pensais pas trouver ça et surtout en Français ahah

Et oui, c'est gentil ! Alors je ne suis pas TASeur, mais j'ai fait des TAFs (Freerun en Tool Assisted) il fut un temps. Et je suis pas mal cette communauté depuis un bout de temps.
Mon pseudo c'est boumi avec des déclinaisons comme boumi21 ou encore boumi21du21 (oui je sais). Tu dois pouvoir accéder à ma chaîne Youtube via mon profil avec mes vidéos de mkwii au cas où.

J'ai vu que tu as rejoins le Discord TAS MKWii en décembre d'ailleurs :-)
Je ferai sûrement un topic ici conernant le TAS sur mkwii car il n'y a pas vraiment de porte d'entrée dans la francophonie j'ai l'impression, m'enfin bref.

J'ai vu que tu étais actif en mondial il y a aussi un certain temps mais ton pseudo ne me dit rien.
En tout cas si il y en a qui passent par là et qui se rappellent de mon pseudo en mondial dans la période 2012-2014, paix sur votre âme :ange:

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 20:46:20

Ah ça marche j'ai regardé un peu ta chaine c'est possible que je sois tombé dessus a l'epoque !

Ca peut être interessant ! je pensais p'tet aussi faire un topic Time Trial 2.0 ou ce genre de trucs avec les liens utiles a connaitre en 2021, même si le forum a l'air un peu mort, je pense que des gens repassent de temps en temps par curiosité
Et ouais je crois que j'ai rejoins le discord après avoir vu les Competitions TAS de Kierio04 et je trouve ça excellent !

Mon pseudo a l'epoque c'était Max, j'ai été a la Champi Brothers et un peu a l'Alliance Rainbow, mais j'étais pas spécialement quelqu'un de connu. :noel:

-_-boumi-_- -_-boumi-_-
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 23:02:59

Oui c'est assez mort mais on sait jamais. Je suis bien arrivé ici :oui:
Non effectivement ça ne me dit rien, tant pis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment