CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:24:03

Ah bah à partir de 18H je peux aussi jouer quand je veux ( bon par contre je vais devoir faire un break pour manger :noel: )

D'ailleurs je viens de voir le pack persona 5 et j'avoue qu'il a la classe :bave: Le compteur de vitesse est ultra classe :oui:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 15:52:47

Le 01 juin 2020 à 15:24:03 MushroomPeaks a écrit :
Ah bah à partir de 18H je peux aussi jouer quand je veux ( bon par contre je vais devoir faire un break pour manger :noel: )

D'ailleurs je viens de voir le pack persona 5 et j'avoue qu'il a la classe :bave: Le compteur de vitesse est ultra classe :oui:

Ok, parfait. À 18h alors. :oui:
On part sur du CTGP ou les courses normales ?
Je connais toujours que très peu de circuits CTGP, j'ai la flemme de m'entraîner dessus. Mais si tu souhaites faire du CTGP, c'est pas grave. J'irai au feeling. (comptes sur moi pour voter pour les circuits rétros :hap: )

T'as vu ça, l'HUD est génial. Il a aussi modifié les menus. :oui:
Le pack de musique si tu veux: https://mega.nz/file/w1w3BKxL#_B6GGosdiw9sxxzk5LLiOzApFtKKllEiQbY8Jy23rMo (pris depuis son discord)
La liste des musiques: https://docs.google.com/document/u/0/d/1AcHiMfomBPP2Z2ngMlgd4PV6_QF0iAx9_Kon54O1Ri8/mobilebasic

J'ai pas joué à Persona 5, qu'au 3 du coup y'a plein d'OST que je découvre. :noel:
Mass destruction durant l'étoile, j'adore. :rire:
https://youtu.be/ckXi8hfUb2k

Funky est tellement synchro avec la musique. :rire:
Vivement qu'il sorte l'HUD.
Un peu dommage en vrai qu'il y ait quasi que des OST de P5. Et pas d'autres Persona.
Je pense que j'en ajouterai prochainement. :oui:

Message édité le 01 juin 2020 à 15:55:18 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:08:29

T'inquiète on peut aller sur les circuits de Nintendo y'a pas de problème :ok:

Persona a vraiment des OST goldées en plus( c'est pas un jeu de mot avec P4 golden :noel: ) J'aimerais beaucoup jouer à P5 royale mais je n'ai pas de PS4 malheureusement :-(

Concernant les musiques Persona, j'en ai déjà mis dans mon mod pack mais j'ai fini par les enlever car je trouvais ça bizzare d'avoir des paroles en pleine course, le tout saccadé par le format brstm et l'amplification depuis Audacity :malade: Donc je me contente des versions instrumentales et ça passe plutôt bien :oui:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 16:41:15

Le 01 juin 2020 à 16:08:29 MushroomPeaks a écrit :
T'inquiète on peut aller sur les circuits de Nintendo y'a pas de problème :ok:

Persona a vraiment des OST goldées en plus( c'est pas un jeu de mot avec P4 golden :noel: ) J'aimerais beaucoup jouer à P5 royale mais je n'ai pas de PS4 malheureusement :-(

Concernant les musiques Persona, j'en ai déjà mis dans mon mod pack mais j'ai fini par les enlever car je trouvais ça bizzare d'avoir des paroles en pleine course, le tout saccadé par le format brstm et l'amplification depuis Audacity :malade: Donc je me contente des versions instrumentales et ça passe plutôt bien :oui:

Comme tu veux en vrai. J'aimerai bien me remettre aux circuits CTGP prochainement.
Et puis au bout d'un moment, c'est lassant de jouer qu'aux circuits Nintendo. :noel:

Les OST Persona, ça passe crème en vrai sur MK. :oui:
Bon après pour le coup, dans le pack, j'ai entendu une OST qui n'est pas du tout adapté au circuit. C'est celle sur N64 BC.
Celle-ci
https://youtu.be/FAvujCCnE_4

J'aurais plutôt mis celle-ci perso:
https://youtu.be/ZSUD7ccpZx0

Pour les 2 premiers tours éventuellement :
https://youtu.be/D4ragdexomw

Faut que j'ajoute notamment des OST Ace Attorney. (y'a pas de paroles pour le coup :hap: )

J'ai pas eu de problème de saccades avec les quelques OST avec paroles du pack. :(
La manip pour ajouter des musiques est longue à faire ?

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:29:19

Ah je comprends pourquoi ce choix pour N64 BC, même si je trouve ça un poil mou pour du mario kart :( J'ai surtout eu des soucis car pour que la musique soit assez forte dans le jeu, tu dois amplifier le son en passant par Audacity, et parfois ca sature à mort certaines musiques :-(

La manip' est pas super relou à faire : il faut juste prendre le son que tu veux sur youtube, passer par un site du style youtube to .mp3, modifier la musique depuis Audacity ou autre logiciel de ce genre ( amplifier le son, changer le tempo/la hauteur si tu veux que le son soit un peu plus dynamique pour le dernier tour ), et pour finir tu convertis le son dans le format .brstm ( généralement on utilise tous brawlbox mais certains utilisent looping audio converter pour ça )

Une fois que c'est fini, tu renommes ta musique avec le nom du circuit que tu veux ( exemple pour N64 BC tu dois renommer ta musique r_64_kuppa32_n.brtsm ) et tu la met dans le dossier "My stuff" sur ta carte SD avec CTGP. Dans les paramètres de la chaine CTGP tu dois mettre "My stuff" sur "ON" et c'est bon :ok:

Après tu as des exceptions comme certains circuits du style Cap Koopa ou la musique est différente quand tu entres dans la partie avec la revière. Pour ce genre de circuit il faut faire une multi BRTSM channel, c'est un peu plus long à faire mais c'est pas non plus très compliqué :oui:

Ya cette vidéo qui explique bien toute la procédure ( bon par contre c'est en Anglais désolé :noel: ) :d) https://www.youtube.com/watch?v=rjbNdPISKog&t=868s

Si tu as des questions sur les musiques custom n'hésite pas, c'est la seule partie dans le modding du jeu ou je m'y connais un peu :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:31:05

Et pour les circuits j'avoue avoir une préférence pour les custom tracks, mais si ca te dérange vraiment on peut aller en mondial classique ca me dérange absolument pas :ok:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:03:12

Le 01 juin 2020 à 17:31:05 MushroomPeaks a écrit :
Et pour les circuits j'avoue avoir une préférence pour les custom tracks, mais si ca te dérange vraiment on peut aller en mondial classique ca me dérange absolument pas :ok:

On a qu'à faire les 2 au pire. :hap:
On commence par CTGP, tu pars manger et on relance sur les non CTGP si t'es chaud. :noel:
Je suis chaud pour jouer jusqu'à 21h30-22h perso. :noel:

Le 01 juin 2020 à 17:29:19 MushroomPeaks a écrit :
Ah je comprends pourquoi ce choix pour N64 BC, même si je trouve ça un poil mou pour du mario kart :( J'ai surtout eu des soucis car pour que la musique soit assez forte dans le jeu, tu dois amplifier le son en passant par Audacity, et parfois ca sature à mort certaines musiques :-(

La manip' est pas super relou à faire : il faut juste prendre le son que tu veux sur youtube, passer par un site du style youtube to .mp3, modifier la musique depuis Audacity ou autre logiciel de ce genre ( amplifier le son, changer le tempo/la hauteur si tu veux que le son soit un peu plus dynamique pour le dernier tour ), et pour finir tu convertis le son dans le format .brstm ( généralement on utilise tous brawlbox mais certains utilisent looping audio converter pour ça )

Une fois que c'est fini, tu renommes ta musique avec le nom du circuit que tu veux ( exemple pour N64 BC tu dois renommer ta musique r_64_kuppa32_n.brtsm ) et tu la met dans le dossier "My stuff" sur ta carte SD avec CTGP. Dans les paramètres de la chaine CTGP tu dois mettre "My stuff" sur "ON" et c'est bon :ok:

Après tu as des exceptions comme certains circuits du style Cap Koopa ou la musique est différente quand tu entres dans la partie avec la revière. Pour ce genre de circuit il faut faire une multi BRTSM channel, c'est un peu plus long à faire mais c'est pas non plus très compliqué :oui:

Ya cette vidéo qui explique bien toute la procédure ( bon par contre c'est en Anglais désolé :noel: ) :d) https://www.youtube.com/watch?v=rjbNdPISKog&t=868s

Si tu as des questions sur les musiques custom n'hésite pas, c'est la seule partie dans le modding du jeu ou je m'y connais un peu :hap:

Ok, je vois. J'essaierai.

Sinon y'a downloadkhinsider pour les OST issus de JV. :oui:

Je connais tout ça tkt, j'me suis renseigné. J'ai trouvé ça qui recense tous les noms de fichiers https://4drclanforum.com/threads/mkw-important-file-names-updated-with-new-stuff.6764/ :oui:
Merci en tout cas, je regarderai ton lien ytb. (j'me débrouille en anglais tkt)
Si j'ai d'autres questions, je te dirai.
A vrai dire, j'aime bien chercher par moi même. :noel:
J'essaierai ça dans les prochains jours. :oui:
Je lance la Wii dans 5-10mn.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:05:09

Ca marche, par contre je sais pas du tout quand je vais terminer de manger :noel: Au pire on fera les circuits de Nintendo un autre jour :oui:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:13:22

Le 01 juin 2020 à 18:05:09 MushroomPeaks a écrit :
Ca marche, par contre je sais pas du tout quand je vais terminer de manger :noel: Au pire on fera les circuits de Nintendo un autre jour :oui:

Ok.

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:16:28

Je suis là.
Tu lances et je rejoins ou l'inverse ?

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:16:59

Tu veux que je cherche un mondial, ou que je te rejoigne ?

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:17:31

Bon je lance. :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:17:45

Ah bah :noel: je te rejoins

Message édité le 01 juin 2020 à 18:17:56 par MushroomPeaks
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:18:17

Rip on est 12. À voir si un gars quitte...

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:19:03

Tranquille je suis dedans :D

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:19:33

Oui, c'est passé de 11 à 12.

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:21:09

T'as 9000 VR, j'en étais sûr. :rire:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:24:30

Ouais en bourant les custom tracks worldwide ca monte vite :noel:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:24:39

Rip, j'me suis complètement perdu. :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
01 juin 2020 à 18:24:58

1ere sur ce circuit. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment