CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 23:09:34

Sur GCN Dry dry desert je me suis pris le pilier qui m'est tombé dessus :rire: Donc j'ai fini par abandonner la course :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 21:49:22

Chacha :d) J'étais quand même bien derrière toi et tu as abandonné, tu aurais pu gagner la course large c'est ça qui m'a surpris, il faut y croire jusqu'au bout surtout que dans final grounds quand tu as mangé la rouge sur la fin, si j'aurai envoyer ma rouge tout de suite après l'avoir eu, tu aurais pris ma rouge et je t'aurai depassé! :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 16:09:58

Mes TTs shroomless du moment:

2ème Mondial sur Big Nature City - Je suis dégouté de la maj qui enleve mon précédent temps qui était meilleure. (Début)
1er Mondial sur Celestial Ruins- Assez satisfait de ce temps, run assez jolie à voir, peut mieux faire sur le moment (Début)
11 ème Mondial sur Festival Town - Difficile au début avec 2 seconde par lap mais j'ai fini à être à 3 seconde du WR et avec une mauvaise lap 2 car j'étais surpris de mon lap 1 qui me déconcentrait sur le moment...
1er Mondial sur Fishdom Island :fete: - Probablement le meilleur de ces temps-ci à 5 seconde du WR global sachant qu'il y a un cut qui fait gagner -+ 1 seconde. Je suis top 100 Mondial avec ce temps shroomless. (90ème)
https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610032126-img-0791-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610032156-img-0792-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610032177-img-0793-1.jpg

Chacha est pas loin de mon temps tout comme Arthur qui lui est presque à 4 seconde entre son temps shroomless ce qui peut laisser supposer que je pourrais terminer top 15 en première page du classement...

1er Mondial sur Flowery Greenhouse - Mon tout premier record en glitch sur le jeu ! :fete: Le run est dégueu mais le glitch est difficile à faire sur 3 lap car il faut être precis ce qui fait que je suis à la 48 ème place du classement général et que tout ceux devant ont probablement fais le glitch qui en faite n'est pas considéré comme tel dans le classement (peut être une erreur du jeu ) mais au moins, j'aurais pu tester le glitch dans le jeu! :noel: Aussi , une nouvelle étoile d'or shroomless à mon actif.
13ème Mondial sur Flying Kingdom - Temps dégueu à la limite de l'acceptable mais je vais pas m'en plaindre vu que c'est une map type RR et aussi le 1er Mondial qui est très bon sur la map. Peut pas être bon partout malheureusement! :hap: Heureusement je reconnais des gens du classement proche de Moi ça m'a rassuré légèrement...
1er Mondial sur Forest Creek- J'aime beaucoup la map dont le temps fait par doge (Fun owo) et je l'ai fait assez rapidement, jolie lap 1 et le reste laisse à désirer, je suis à 9 seconde du WR, j'espère juste que le cut fait gagner beaucoup de temps comme ça j'aurais pas à me tracasser, peu de concurrence aussi :oui:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 18:43:13

Bien joué pour le WR sur Flowery :ouch: Par curciosité je suis allé voir le WR d'Emil mais j'ai toujours pas compris comment on fait le glitch :noel:

Fishdom j'ai vite abandonné quand j'ai vu que l'expert était assez solide ( il est à 01:59 ou 02:00 :malade: ) donc j' ai pas trop insisté dessus... Peut-être qu'un jour j'aurais la motivation pour le battre

Au passage, petite mise à jour de CTGP qui consiste surtout à corriger des bugs + les regions lines de retour :bave:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 00:34:48

Merci Chacha ! :oui: Pour le glitch, la technique consiste à être près du rebord blanc et descendre de manière vertical tout en essayant d'avancer au mieux en visant le coin avec la liane qui descend à ce niveau là, si tu descend large de la verticale tu finis par tomber et c'est raté. J'ai fait une bonne lap 1 avec un 47:184 en best lap je suis 35 eme classement général pour du shroomless c'est top je trouve!

Mine de rien, toi aussi tu te défends bien quand il s'agit d'argumenter tes temps! :rire: :noel: C'est vrai que j'ai essayé mine de rien à te descendre en comparant les temps mais laisse moi quand même un peu de fierté surtout que en online, tu domines largement! :hap:

Sinon c'est quoi les regions lines? J'ai pas compris en lisant la mise à jour via mon traducteur :non2:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:59:02

Je fais vraiment jamais de CTGP, ça vous tente pas de faire un petit défi ? On se laisse deux semaines (c'est vaste parce que je joue peu :hap:) pour être le mieux classé possible ?

Sachant que je ne connais pas les maps du moment/difficultés je vous laisse le choix [[sticker:p/1klb]]

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:59:45

Sinon personne ne sait comment accéder aux continentaux japonais ? Je faisais ça a l'époque, c'était du high level tout le temps c'était cool pour s'améliorer [[sticker:p/1kkr]]

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 00:27:02

Light :d) Tu vas d'abord sur la base de données sur CTGP Revolution qui se trouve sur "ghost" dès que tu es dans le menu:

  • A partir de là, tu cliques sur le type de circuit que tu souhaites ( Courses de Nintendo ou CTGP )
  • Une fois que tu as voulu choisir un circuit par exemple dans ce cas ci on va prendre boshi skatepark, tu cliques sur la catégorie que tu veux en l'occurence pour cet exemple, on va choisir le 150cc en Normal
  • Tu cliques sur x ou 1 l'équivalent de ta manette et à partir de là, tu changes dans "Montrer les temps de quelle région" au continent ou autre. Le Japon fait exception car c'est plutôt l'asie qui est affiché.

https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610147448-img-0794-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610147473-img-0795-1.jpg

(Les developpeurs n'ont pas imaginé que des indiens puissent jouer comme Emil qui est peut être plus connu que n'importe qui dans le jeu! :noel:)

Il y a 2 pays en dehors des continents qui font pas parti des continents: L'Australie et la Corée (Le Japon étant l'asie).

_______________________________________________________________

Personnellement, je préfère éviter qu'on se défie entre nous, ça risque de provoquer des tensions et puis déjà, je trouve qu'en postant mes TTs, je pense que ça énerve surtout Nakira qui me l'a clairement dit mais Moi le TT c'est ce que j'aime mais surtout ce qui marche le mieux pour Moi en terme de "compétition" car le mogi ne m'intéresse pas et j'ai déjà expliqué pourquoi précédemment...

Puis si il est parti, je pense aussi que mis à part ses problèmes IRL, je crois qu'il se sent seul dans sa catégorie de joueur car il voulait pas se sentir noob ou à l'écart par rapport à Chacha et Moi par exemple.
Pourtant c'était peut être le plus passionné du jeu entre nous et qui regardait la coupe du Monde ou la compét tout court sur le jeu donc c'est un peu triste qu'il ne soit pas "a la hauteur" tout comme RRD aussi qui est un passionné du jeu qui méritait tout les deux notre niveau à Moi et Chacha si ce n'est + ... Après en ce qui me concerne, je suis peut être celui qui peut incarner l'espoir pour les noobs car faut dire qu'il y a pas si longtemps, j'étais à 7800 pts (2 semaine avant) et que pour des runs assez moches pour ma part en TT, j'arrive à sortir des bons temps donc si Moi noob je peux, les autres aussi! :oui:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 16:53:08

Merci pour le tuto, c'est intéressant, même si c'était pas ma question, j'ai mal formulé :noel:

Mada, sans rancune aucune, t'es vraiment prise de tête :hap:

Je trouve ça condescendant de ta part, et mal venu. Tu pouvais clairement te passer de faire des réflexions sur Nakira.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 02:10:48

Light :d) Ah oui tu voulais savoir si il était possible de jouer uniquement avec des japonais via le continental ? Je crois que tu dois géolocaliser ta Wii et mettre ta Wii en jap etc... mais il me semble que tu as déjà eu ta réponse par le passé non? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-57243780-1-0-1-0-les-continentales-jap-existent-toujours.htm Il y a pas beaucoup de monde pour les continentals japs contrairement au continental américain ou même européen qu'on peut voir sur Wimmfi
https://wiimmfi.de/stats/mkw Pour la méthode je ne sais pas sincèrement faudrait demander à Chacha et j'en profite aussi pour qu'il me dise c'est quoi les regions lines car j'ai pas bien compris la MAJ...

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 02:58:53

Quelques TT shroomless du moment:

  • 1er Mondial sur Athlectic Raceway - Nouvelle map dont je suis à l'aise dessus, run agréable à voir (début)
  • 6ème Mondial sur Desert Fort- Très difficile comme map pour quelqu'un qui n'est pas shorcut mais j'ai quand même réussi à battre Chacha qui lui a fait un bon temps sur la map. Je l'avais lancé des piques la veille quand je l'ai fait alors je pouvais pas me permettre qui me cloue le bec facilement mais bien joué à lui car il a un meilleur best lap que Moi :oui:

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610933944-img-0796-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610933966-img-0797-1.jpg

  • 1er Mondial sur Galvarny Falls - Map difficile a jouer par la plupart des joueurs à cause des routes en pentes et des virages défavorisant le drift+wheel qui est assez similaire aussi à dragonite pour son paterne des rochers et goomba. Run correct sans + de ma part avec un fail lap 3. J'ai réussi à battre Luke qui a fait une lap 1 mauvaise mais qui s'est rattrapé par la suite mais ça fait surtout plaisir de battre peut être le meilleur joueur de MKW pour Moi :fete:

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610934332-img-0798-1.jpg

  • 3ème Mondial sur Garden of Dreams :fete: - Surement le meilleur temps de ceux ci avec un fail lap 3, je suis à 1 seconde et demi de Daseia

https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610934680-img-0799-1.jpg

  • 8ème Mondial sur GBA Boo Lake - Je commence les maps GBA, ça va être galère pour les lows jumps à cause de mon irrégularité sur le jeu mais je vais essayer de sortir des bons trucs, le run est bon mis à part le dernier virage à chaque fois à cause des dos d'ânes ( tremplin jaune) ou il faut esquiver rapidement et précisement ...

Light :d) Oublie ce que j'ai dit, je n'étais pas dans mon assiette ce jour là, j'y ferais gaffe la prochaine fois :ok:

Chacha :d) Merci pour les courses , j'ai vu que tu as joué avec Prs soon, je me demande si vous vous connaissez bien :noel: Doge m'a l'air plus bon que lui en tout cas pour un champion du monde...

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 00:38:06

GG, toujours aussi solide sur les appuis en TT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:24:49

GGs Madani pour les courses ! Oui je joue énormement avec les joueurs de la PrS, ils sont sympa :p)

Soon est chaud ouais, il avait trouvé une autre strat sur Heart of China et il a réussi à chopper le WR dessus ( avant que Daseia le reprenne :noel: )

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:30:31

Ouais c'est vrai que Nakira ne passe plus du tout ici :-( et j'ai pas de nouvelle de lui sur les réseaux sociaux depuis Septembre :( Ca m'inquiète un peu mais je me dit qu'il est surêment passé à autre chose et qu'il aime bien sa vie :oui:

MisterLights je peux essayer de demander à certains joueurs comment on fait pour les régionales Japonaise si tu es toujours intéressé ! Perso je joue très rarement sur les maps de Nintendo donc je me suis jamais réelement intéressé à ce genre de chose :noel:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:24:04

Je suis chaud, ne serait-ce que par curiosité :noel:
Merci !

Je suis full Nintendo les rares fois où je joue, trop accroché à certaines maps [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 janvier 2021 à 20:24:15 par MisterLights
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 22:17:57

Merci beaucoup Light , ça me fait vraiment plaisir et c'est cela qui me permet de continuer! :cute: :ok:

Chacha :d) Oui merci pour les courses mais tu as l'air toujours content quand c'est Toi qui gagne! :noel: J'ai jamais vu quelqu'un determiné à me battre sur chaque course surtout sur Kinoko cave, j'avais peur que tu me bouscules et que je tombe dans le vide que je t'ai laissé passé! :rire: Je fais pas le poids c'est le cas de le dire! :rire: :rire: :rire: Cela dit, ça m'inquiète pour le ratio, faut vraiment que je sois déterminé mais comme je fais le TT je joues en online pour décompresser mais difficile avec Toi :hap:

A propos de Soon, c'est vrai qu'il a le profil d'un random sur les classements généraux c'est pour ça que c'est difficile de laisser passer pour les gros joueurs une place pareil! :noel: Moi de mon côté, on me laisse tranquille ou presque sur le shroomless mais quand même tu m'a fait peur sur Desert Fort que j'ai pris un temps fou avant de sortir quelque chose! :sournois: :hap:

Et pour Nakira, j'ai discuté avec lui et je lui ai peut être influencé quand je disais qu'il perdait son temps sur il favorise MKW à sa vie IRL car Moi de base je devais juste rester jusqu'à la fin du covid mais là on est parti pour longtemps et dès que c'est fini, c'est là que ça recommence donc autant ne rien espérer du tout malgré actuellement les vaccins...Cela dit, je l'ai évoqué parce que il manque sur le forum mais bon Moi je vais pas forcer les gens à rester si c'est pas leur envie malgré les liens que je crée juste pour un plaisir personnel puis quoi encore! :noel: Mais n'en parlons plus maintenant il est parti

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 17:59:12

Je viens de tomber sur une des séries d'NMead, sur les lobby "Contre-la-montre". C'est trop bien ! Pour s'améliorer tout en étant avec d'autres joueurs. C'est ouvert à n'importe qui? On peut faire ça où ? :hap:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 23:32:22

J'ai trouvé c'est bon :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 03:21:52

Le 21 janvier 2021 à 17:59:12 MisterLights a écrit :
Je viens de tomber sur une des séries d'NMead, sur les lobby "Contre-la-montre". C'est trop bien ! Pour s'améliorer tout en étant avec d'autres joueurs. C'est ouvert à n'importe qui? On peut faire ça où ? :hap:

Moi aussi justement je loupe aucune de ses vidéos en online time trial elles sont vraiment intéressantes surtout qui Moi qui suis pas bon sur MKW vanilla, j'ai repris un peu d'espoir en regardant ses résultats car il fait des erreurs mais sors toujours un bon temps malgré tout donc pourquoi pas à l'avenir. Tu sais comment on fait justement pour jouer en online TT? Mrbean a promis beaucoup de choses mais rien. La maj de Seasonal circuit et melting aucune nouvelle aussi..

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 22:57:39

Salut ! :noel:

Quelques TT shroomless:

  • 4eme Mondial sur GBA Bowser castle 1 :fete: :fete: :fete: - J'ai sorti ma plus belle performance en best lap sur le jeu puisque je suis 1er Mondial best à lap 1 seconde du best lap WR global. Très concrètement, je peux prétendre à la première place du classement générale puisque que mon best lap est en lap 1 (le demarrage en lap 1 ) est toujours moins rapide que les 2 autres lap mais surtout un cut qui fait gagner aux alentours de 1 seconde mais clairement la seconde y est pour un joueur de classe Mondial comme Emil qui optimise à fond l'utilisation du champignon surtout qu'il y a pas mal de monde que je domine! :bave: :bave: :bave: Malheureusement, je me suis fait chier dessus après avoir constaté mon temps ce qui fait que le reste du run est raté mais rattrapé aussi en même temps si je puis dire. 2 session de 2 h ça m'a pris car premier jour j'étais à 23:4xx et j'ai stoppé car j'arrivais pas et deuxième jour, tout va bien jusqu'à ce run là.

https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611696467-img-0803-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611696919-img-0804-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611696940-img-0805-1.jpg

Chacha, si tu dis encore que je vend mes temps, il faut vraiment que tu sois de mauvaise foi pour ne pas apprécier le best lap, le run je peux comprendre aussi mais je t'invite à faire mieux et si tu bat mon best lap, je retouche plus jamais au TT je crois que c'est clair! :hap:

  • 7ème Mondial sur GBA Bowser Castle 2 - Là encore, un belle performance de ma part puisque je suis à 2:580 seconde du WR par Daseia sachant que j'ai pas fait full low jump et une petite improvisation vers la fin je suis vraiment satisfait de ce temps! :oui: Run équilibré pour l'ensemble des laps. (2:10:236 contre 2:07:616 pour daseia) Une étoile shroomless d'or en + ! :noel:
  • 8ème Mondial sur GBA Bowser Castle 4 - Map longue avec pas mal de paterne notamment les boules de feu ou les koopa avec les clés derrière. Je suis à 03:08.645 contre 03:05.091 pour le WR et sur une map de 3 minutes, je suis très content de m'en sortir avec 3 seconde demi car j'étais à 1:5xx par lap au début mais j'ai réussi à être à 0:600 seconde du WR en lap 1.

Je vous invite aussi à regarder mes laps 1, ça faut le coup surtout pour GBA 1 et 4 ( pour le low jump ) . A chaque fois, je me dit "non c'est bon, tu as fait quelque chose de fou, tu va plus le reproduire" et pour l'instant sur les GBA, j'assure de ouf c'est le cas de le dire! :noel:

Message édité le 26 janvier 2021 à 23:00:10 par -Madani-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment