CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Crazouuuuu Crazouuuuu
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 20:46:56

Bonsoir les bg

J’ai repris le jeu aujourd’hui après 5 ans d’absence mon blaze c’était Hakuz j’étais dans la G7 au cas où on sait jamais

Je commence à retrouver mon niveau d’avant jvous laisse mon CA 0435-5083-3551

Bisous😏

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 15:09:46

Je t'ai ajouté Crazou, dis moi quand on peut jouer, ce que tu veux faire...

Au passage bonne fêtes à tous également (même si Noël est déjà passé) ! :oui:

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 05:38:11

Le forum toujours actif malgré tout :hap:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 20:09:49

Hakuz, ça me dit un truc j'ai dû jouer quelques fois avec/face à toi :noel:

Je me demande bien ce que certains deviennent, Ween m'a mp sur discord récemment pour faire sa pub pour sa chaîne Youtube mais c'est franchement gênant :hap:

Crazouuuuu Crazouuuuu
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 17:57:55

En effet Lights on a déjà joué ensemble je me rappelle de toi

Madani au cas où c’est moi Bsky dans ton mondial actuellement

Mon discord pour ceux qui veulent bskkky#2743

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 21:49:00

Oui c'est moi qui ta rejoins Crazou, merci pour les courses! :noel: J'aurai pu continuer mais je devais aller, ceci dit, je m'attendais à quelque chose de mieux quand Light te référençait mais comme tu l'as dit, tu as repris le jeu mais sinon GG quand même! ^^

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 01:21:16

J'ai rebranché ma Wii d'ailleurs, de base pour refaire Mario Galaxy mais je peux refaire un peu de mkw [[sticker:p/1kku]]

Mada tu m'as dans ta FL me semble t-il, on pourra peut-être jouer ensemble si l'occasion se présente, sinon ce sera un autre jour.

Je dois être bien rouillé, mais il semblerait que le jeu m'est bien plus simple qu'autrefois [[sticker:p/1kki]]

J'ai passé des mois à taper les 8k+ points en 2015, je l'ai fait en deux jours en 2020 alors que je suis un casu [[sticker:p/1kla]]

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 01:37:02

Dis Moi une heure Light, c'est plus préférable autrement on risque de jamais se croiser! :noel:

Mario Galaxy mis à part les étoiles vertes, je trouve le jeu un peu trop facile, je te conseille de faire des roms hacks c'est beaucoup mieux mis à part le scénario... J'ai joué aux roms hacks SM64 dont star road cet été tu devrais le DL sur ta Wii avec wii64 (mis à part les lags du à l'émulateur, le jeu reste jouable mais assez plaisant ! :oui:)

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 10:41:38

C'est noté pour Mario Galaxy, merci khey [[sticker:p/1klb]]

C'est le nouvel an ce soir du coup je dois faire des courses et tout, mais je vais essayer de lancer la Wii vers 15-16h, je posterai un message si je suis co :play:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 12:41:46

J'ai fait trois mondi ce matin, j'ai pu jouer avec Hakuz par hasard, c'était pas super marrant vu que le lobby était à 5500 pts de moyenne ça fait du 100cc et que des maps rng :-(

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 15:45:41

J'arrive pas à te rejoindre Mada, ça a toujours été un mystère les messages d'erreur wimmfi lorsqu'il s'agit de rejoindre un ami.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 16:38:08

Oui merci d'avoir été là, je suis venu un peu plus tôt joué avec Hakuz ( qui décidement été très actif), j'ai sorti un bon Mondi que d'habitube mais de toute façon Light, j'ai joué pendant une heure avec Hakuz donc j'allais quitter quand tu es arrivé! :noel:

En tout cas, passer une bonne année 2021 car pour ma part, 2020 restera une bonne année pour Moi! :oui:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 16:49:36

Hey ! Bonne année 2021 à vous les gars :ok:

Pour répondre à ta question Madani, Mr Bean doit surêment utiliser le cheat "VR is silly" pour se mettre à 9999 avant de jouer :noel: De toute façon, en dehors de ses rooms privés où il joue avec ses viewers, il ne joue pas tellement plus que ça au jeu :(

Au passage une prochaine update devrait arriver sous peu (2-3 semaines), Melting magma melee risque d' être mis à jour donc ne perdez pas votre temps à la jouer en TT :noel: J'ai pas plus d'informations pour le moment mais j'essaierai de vous tenir au courant (si j'arrive à avoir plus d'infos)

Pour finir, le track council à publier un sondage pour avoir une idée des courses que la communauté aime / déteste. Je vous donne le lien si ça intéresse quelqu'un :d) https://forms.gle/tZCUUQSMHSgfnkBW9

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 23:40:28

Merci Chacha bonne année à toi aussi! :fete: :noel:

Mr Bean arrive à maintenir quand même ses points lorsqu'on a joué avec lui c'est pour ça que je me suis posé la question...

Beaucoup de mise à jour pour 2020 et encore une fois cette année aussi, il est vrai que ça a beaucoup changé depuis la fois ou j'ai débarqué en Mai 2020 :hap: Merci pour les infos, même si parfois tu réponds pas à toutes mes questions, nous mettre au courant pour les nouvelles ça rassure! :ok: Mais quand même, j'ai fait Fishdom Island la veille de la Maj tout ça consécutivement avec Big Nature City ça m'a rendu fou! :fou:

Je suis pas sûr que mon avis aura une incidence (Quoique! :cool: :noel:) mais je pense qu'il va se pencher du côté des gros joueurs pour les avis tout en essayant de rendre les maps plus faciles pour les nouveaux arrivés.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 02:46:56

Merci Chacha pour les courses! :oui:

Très honnêtement, il faut se donner quand on joue avec Toi! :noel: J'arrive pas à croire que tu as progressé aussi vite aussi depuis mai avec Naki c'est fou surtout je crois que tu était sur le jeu 1 an déjà auparavant et maintenant, tu fais peut être parti des meilleurs joueurs en WW honnêtement chapeau! :ouch: Pour le coup, je suis content de t'avoir pour ami sincèrement :oui:

Peut être que tu veux augmenter au maximum le ratio victoire défaite ( bon là sur le coup je faire un screen il y a pas photo) que tu joues à fond quand je suis là ! :noel:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 03:22:42

Bonne année à vous aussi [[sticker:p/1kkn]]

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 17:01:11

Hello, désolé de revenir aussi tard :hap: GGs pour les courses c'était sympa oui ! :oui:

Merci beaucoup pour les compliments haha, je suis aussi assez content de voir comment j'ai progressé sur le jeu ! Ca aide pas mal de discuter avec les autres joueurs pour savoir comment ils s'y prennent pour exécuter certains cuts :oui: Et faire du mogi lounge aussi, même si les parties en mogi se résument à prédire quand va être utilisé l'éclair pour gagner la pluplart du temps... :rire:
A vrai dire, je l'ai peut être jamais dit ici mais ça fait depuis facile 2-3ans que j'ai CTGP :noel: Mais vu que j'étais occupé à tryhard Splatoon, j'ai jamais réellement chercher à m' améliorer sur le jeu :( Je jouais juste de temps en temps en mondial pour le fun

Sinon, toi aussi je ressens que tu t'améliores de plus en plus quand tu me rejoint en mondial ! GG à toi aussi pour ta progression sur le jeu :oui:

Bonne année MisterLights !

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 17:05:02

Au passage ils ont publié les résultats du sondage... En version riquiqui par contre :doute:

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609776125-ctgp-custom-track-public-opinion-rating.png

Galvarny falls et Red loop vont virer à coup sûr :noel: Pour ASDF, je ne sais pas si la course peut être enlevé vu qu'elle reste populaire et qu'elle est en quelque sorte "mythique" au pack car présente depuis les années 2010...

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:31:23

GGs Madani pour les courses ! Mais j’hallucine y'a vraiment un type qui prend la moto kamek juste pour abuser des circuits avec beaucoup d'hors piste :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 02:50:55

Yo Chacha! :noel: Ma Wii s'est éteinte toute seule et du coup j'ai du quitté la game, j'ai débranché l'alimentation et remis et ça a fonctionné (heureusement)!

Oui pas terrible pour ma part les courses, je peux pas être bon constamment, j'ai eu ma petite période à 9000+ mais là apparemment, il était heure de redescendre! :hap: Bien joué comme d'hab pour ta part mais j'ai pas compris sur GCN Dry dry, pourquoi est-ce que tu m'a laissé gagné alors mais surtout tu as voulu faire quoi? J'ai pas bien compris... :noel: Sinon à part ça, j'arrive tout les jours a avoir des dingueries comme 3 zap dans la même course, à la fin j'ai un golden mais manque de chance il y a eu un pow comme par hasard et en +, une fille me visait avec son mega champi j'étais dégouté sur cette part!

On se refait une prochaine fois, je vais essayer de terminer vite un dernier circuit avant de poster mes tts ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment