CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 00:23:36

Salut ! :hap:

Mes TTs Shroomless du moment :oui:

  • 12ème Mondial sur DKR Ancient Lake - Une des maps les plus courtes et la plus facile du jeu que j'ai essayé avant de ma lancer sur les TTs, 1:01:450 contre 1:00:496 contre le 1er. Map assez inintéressante.
  • 2ème Mondial sur DKR Jungle Falls - Belle performance pour ma part pour un rapide résultat. 1:01:768 contre 00:57:922 pour le 1er du classement général ( avec champignon). J'ai fait la map avec la BB mais le record est en Torpille qui est le meilleur choix optimal mais de peu. :oui:
  • 6ème Mondial sur DKR Star City - Très satisfait de ce temps mais à l'heure de maintenant, le champion s'est fait détrônée de + 1 seconde ce qui fait que je suis à 3 seconde du WR au lieu de 2. Peut être j'ai pas la map bonne strat actuellement mais surtout j'ai encore eu une étoile d'or :fete:
  • 2ème Mondial sur Dragon Burial Grounds - Manque de gros joueurs mais pour une map difficile, cela se comprend, Daseia est première comme dans la majorité des temps shroomless, 4 seconde entre nous mais la map est + ou - longue.
  • 1er Mondial sur Dragonite's Island - Peut être une des maps les plus chiantes à jouer en shroomless car c'est une map à paterne avec les pokémons en particulier Leviator qui est impossible à passer car il prend tout le passage à certains moments de la course ce qui fait que je suis obligé de le contourner et perdre du temps. Map difficile car peu de ligne droite et quasiment que des chemins en pente mais j'ai quand même réussi à chopper la première place :noel:

Pour les étoiles en TT, c'est bizarre car j'ai fait un bon temps à savoir le même sur la ASDF course de l'ancienne version mais cette fois ci sur la nouvelle, j'ai pas eu l'étoile d'or alors que sur l'ancienne oui. Qui plus est, ils ont patché la hitbox ce qui fait que la nouvelle map est légèrement plus dure que la première sur les virages ! :(

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:16:18

Hello :noel: Vous allez bien les gars ?

J'avais vu Madani que tu m'avais rejoint y'a pas longtemps en mondial, GGs ! :oui: Je testais la nouvelle MàJ où on peut lancer une game en mondial depuis une salle privée, c'est bien sympa pour avoir des rooms bien vénères :noel:

GG pour tes temps ! La petite gold star sans avoir besoin d'utiliser de champignon :cool:

J'essaye de faire le 250 gold stars challenge mais certaines maps sont tellement dures :fou: J'arrive à Dragon Burial Grounds qui a un expert super dur à battre... :malade: Avec un peu de chance je vais mettre moins de 5H à le battre... :peur:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 23:01:46

Le 16 novembre 2020 à 13:16:18 MushroomPeaks a écrit :
Hello :noel: Vous allez bien les gars ?

J'avais vu Madani que tu m'avais rejoint y'a pas longtemps en mondial, GGs ! :oui: Je testais la nouvelle MàJ où on peut lancer une game en mondial depuis une salle privée, c'est bien sympa pour avoir des rooms bien vénères :noel:

GG pour tes temps ! La petite gold star sans avoir besoin d'utiliser de champignon :cool:

J'essaye de faire le 250 gold stars challenge mais certaines maps sont tellement dures :fou: J'arrive à Dragon Burial Grounds qui a un expert super dur à battre... :malade: Avec un peu de chance je vais mettre moins de 5H à le battre... :peur:

Yo Chacha, tu vas bien? :hap: En faites, ton vrai nom c'est Sacha ou un truc du genre?

Merci, Je pensais que tu avais déjà oublié pour le mondialcar c'est vrai que tu es pas très bavard sur le forum sachant que je dis à chaque fois que je suis là :noel:

C'est cool comme option, mais du coup ça marche pour les 2 modes MKW vanilla et les CTs et aussi comment fait on pour voir le nombre de joueurs sur MKW vanilla?

Merci! :cool: Mais je suis pas loin de te dépasser malgré les 3 champi tu devrais te méfier d'avantage de mon niveau. :noel: Honnêtement, tu vas te prendre la tête si tu vises les 250 gold star sur le jeu, c'est vrai que c'est pas une science exacte l'étoile en Or parce que parfois ils sélectionnent des gros joueurs comme l'espagnol RusoX qui lui est un joueur de classe mondiale donc autant dire que ça va pas être de la tarte! :rire: Bon après, je te sous estime peut être mais ton temps par exemple sur Cherry Blossom est bon et que si tu fais pareil pour les autres, il y a moyen que tu les choppes tous mais bon comme je le repète, c'est pas significatif l'étoile en or mais toujours ça quand même quand on a sans le vouloir! :oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 00:17:00

Bien joué Chacha, merci pour les courses! :noel: Il y avait du bon monde ce soir! :oui:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 21:18:07

Hello yep GGs ! :oui: En plus il y avait EmilP qui tournait sa vidéo en kart :noel: Je commence de plus en plus à apprécier le gameplay en kart, même si ça se ressens que les CTs sont parfois pas compatible avec les karts :rire:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 22:44:33

Justement en parlant de ça, comment fais tu pour changer de vehicule entre plusieurs courses? Moi par exemple j'arrive pas à le faire! :(

Ah bon Emil était dans le lobby? :ouch: Heureusement qu'il jouait en kart parce que sinon on aurait jamais fini 1er, il y a aussi cunk alias No box Tv qui lui a plusieurs top 10 sur les cts, il était imprenable la plupart du temps faute de concurrence :noel:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:59:37

Pour changer de véhicule entre deux courses il faut appuyer sur "+" me semble t-il, les CT activés. C'est peut-être même un paramètre indépendant à activer dans le launcher :oui:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 13:12:24

L'humiliation sur l'autre topic jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 17:46:57

Salut ! :hap:

Mes TTs shroomless du moment:

  • 18ème Mondial sur Dreamworld Cloudway - Temps dégueulasse à la limite de l'acceptable, probablement mon plus mauvais run mais la map est assez longue et beaucoup de gestes techniques à effectuer. :malade: Les maps Rainbow Road sont mon point faible tout comme les maps GBA :noel:
  • 6ème Mondial sur DS Airship Fortress - Magnifique temps même si je peux mieux faire mais bon j'étais à 1 seconde du WR par lap au début et ici je suis à 1 seconde du WR sachant que j'ai fail en + à la fin donc WR possible.
  • 8ème Mondial sur DS Bowser Castle - Best lap à 00.53.380 :ouch2: :ouch2: :ouch2: Le champion du monde c'est saverio le joueur Italien qui a le WR shroomless sur CTR Cortex Castle où je suis 41ème Mondial. La lap 3 étant la plus rapide car il y a le cut de la ligne d'arrivé, j'ai fait ce tour en lap 2 contre 00.53.340 pour saverio lap 2 :ouch: :fete:
  • 7ème Mondial sur DS Cheep Cheep Beach (Torpille) - Temps globale médiocre à cause du paterne de la map et que j'apprécie pas trop au passage mais par contre beau best lap à 00.42.526 contre 41.605 pour le WR actuel.
  • 8ème Mondial sur DS DK Pass - Temps satisfaisant mais j'ai joué le best lap 1 avec 00.49.886 contre 00.49.506 pour le WR. Le lap 1 étant toujours le plus court à cause du démarrage. Mais bon c'est pas son best lap malheureusement mais je suis passé devant à certains moments de la course donc à refaire dans un avenir lointain....
  • 1er Mondial sur DS Figure-8 Circuit (Torpille) - Mon tout premier WR en Torpille ! :fete: :fete: :fete: ça s'est joué à pas grand chose mais j'ai vraiment pas investi beaucoup de temps sur la map car elle est courte ( moins de 1 H ). Mais très satisfait surtout car je suis à 3 seconde demi du WR du classement général.

https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606408657-img-0780-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606408691-img-0781-1.jpg

Light :d) Ne te préocuppe pas de sasuke, c'est un peu de ma faute si je l'ai réveillé dans son orgueil car c'est vrai qu'au début, je l'ai provoqué quand je lui ai parlé de Zinou, ça a du le rappeler des mauvais souvenir! :noel: Et au passage, je n'arrive pas à trouver la commande spéciale pour changer de véhicule, va falloir que Chacha me l'explique... :(

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 00:01:17

Arrête madani ou je vais devoir te remettre la fessée en 1v1 :hap:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 08:35:32

GG le top 1 :ouch:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 01:55:34

Merci beaucoup Light, ça me fait vraiment plaisir! :oui: La route est longue pour la fin des TT sur les CTs :noel:

ça fait longtemps qu'on a pas joué, tu serais dispo prochainement?

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 16:19:19

Le 21 novembre 2020 à 22:44:33 -Madani- a écrit :
Justement en parlant de ça, comment fais tu pour changer de vehicule entre plusieurs courses? Moi par exemple j'arrive pas à le faire! :(

Ah bon Emil était dans le lobby? :ouch: Heureusement qu'il jouait en kart parce que sinon on aurait jamais fini 1er, il y a aussi cunk alias No box Tv qui lui a plusieurs top 10 sur les cts, il était imprenable la plupart du temps faute de concurrence :noel:

Yo désolé pour le retard, putain j'assure pas de répondre à des messages qui ont été postés il y a des semaines... :hum:
Pour changer de véhicule il faut juste appuyer sur le bouton Start ( ou l'équivalent selon la manette que tu utilises ) sur l'écran avant de voter la course ( en gros l'écran ou tu vois les pseudos des joueurs avec leur nombre de pts )

Ouais c'était lui Kart Mom :rire: Il fait une série sur Youtube ou il essaye de chopper les 9999pts en kart :noel: Il galère comme pas possible !
Si ça t'intéresse voilà la vidéo où on est passé dedans :noel: : https://youtu.be/nNr23KVHOYQ?t=1197 ( j'ai mis le timer au moment où tu es rentré dans la room )
Il tourne généralement ses vidéos le Jeudi soir aux alentours de 21H, du moins de ce que je peux constater

Ouais Nota ( Cunk ) est super chaud, c'est vraiment cool de jouer avec lui :bave:

Message édité le 08 décembre 2020 à 16:19:56 par MushroomPeaks
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 16:23:37

Pas mal le petit WR sur Figure 8 circuit d'ailleurs :ouch:

Perso j'ai mis 8H putain d'heures à battre l'expert sur Dragon Burial Grounds :rire: C'était n'importe quoi comment c'était dur... Ca m'a un peu traumatisé et j'ai plus trop envie de faire du TT pour le moment :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 00:52:18

Mes TT shroomless du moment:

  • 2ème Mondial sur Coin Heaven- Satisfaisant même si c'est le début.
  • 1er Mondial sur Daisy's Palace - Encore une fois c'est le début mais j'ai l'impression que c'est une map pour les Daisy MM que Funky BB, pas investi beaucoup de temps mais un grand bravo à Chacha pour son résultat rapide sur la map.
  • 11ème Mondial sur DS Luigi's Mansion - Temps moyen mais avec un fail qui peut être bien pris comme bon temps.
  • 1er Mondial sur DS Mario Circuit :fete: - Très content du résultat surtout qu'il y a un cut non négligeable à prendre en compte et je suis à 7 seconde du WR global par Luke. (Le cut fais gagner 2 seconde je pense)

https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607641448-img-0783-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607641473-img-0784-1.jpg

  • 15ème Mondial sur DS Shroom Ridge - Temps médiocre mais la map est repris de MH sur MKW vanilla dont le paterne fort présent avec les voitures donc j'ai pris max 20 minutes puis j'ai stoppé. Malgré tout j'ai fait 39:874 contre 39:046 pour le best lap.
  • 16ème Mondial sur DS Tick-Tock Clock - Une de mes maps préféré sur le jeu en rétro, beaucoup de concurrence, je suis à 4 seconde du WR global, j'aurais préféré être en première page mais bon... Et en +, l'obtention d'une étoile d'or shroomless :oui:
  • 2ème Mondial sur DS Waluigi Pinball - Très content de temps, j'ai battu des gros joueurs comme l'allemand , je suis à 5 seconde et demi du WR global, j'aurais pu faire mieux mais le paterne de la map est très contraignante.
  • 1er Mondial sur DS Wario Stadium :fete: :fete: :fete: - 1er place douloureuse à prendre, j'ai pris du temps un peu car je voulais terminer en beauté mais surtout que le 2ème actuellement était prenable car je connaissais pas son nom dans le game. Par contre c'est le seul temps ou je prend 2 jours de 4h par session car elle est très difficile à jouer ( oui oui j'aurais du faire en 1 jour pour garder ma ligne de conduite :noel:) Le lap 1 qui me coute mon sub et l'étoile d'or shroomless malheureusement.

https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607643157-img-0785-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607643195-img-0786-1.jpg

Le top 15 commence à 2:17:430 :ouch: :ouch2: :ouch2: Mon best lap 1 est de 45:990 et lap 2 de 45:985 contre 44:196 en lap 2 pour Emil. L'écart de 4 seconde se justifie par rapport à la difficulté de la map et un paterne très chiant car on doit passer entre 2 boule de flamme dans les cerceaux sur 3 lap c'est ça qui est pénible.

Pas le temps de te reposer sur cette map mais ce qui m'étonne c'est que dans l'ancienne version, je bat Emil alors que je suis shroomless sur la map car la seule chose qui change c'est les tremplin qui font des figures propulsantes et non des figure sans boost de vitesse mais apparemment ça change vraiment la dynamique de la map
https://www.youtube.com/watch?v=-AUVpKEu2o0&ab_channel=Emil595 J'ai pas vu le WR actuel mais si il prend un cut conséquent je serai vraiment content de mon WR actuel alors !:oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 01:08:07

Chacha :d) Oui c'est vrai que tu postes peu sur le forum et parfois même quand je te pose des questions mais ce qui m'étonne de ta part, c'est que quand il y avait personne, tu nous réclamait en disant si il y avait quelqu'un :svp: Si on se voit en Mondi, prend déjà le temps pour venir ici si ça peut te servir de rappel maintenant si tu n'a pas envie de parler pas de souci! :noel:

Oui merci j'avais déjà découvert l'astuce mais je me demande quand même si il y avait cette option là sur le jeu originel car vraiment je fais attention à rien. :hap:

honteuse la prestation sur le Mondi d'Emil mais bon desktop dash c'est pas ma préféré et je suis rester quasiment à l'arrière sur Incendia c'est vraiment bidon... On s'est même pas croisé Emil quand il a rec, ni vu ni connu :noel:

Quand je pense que No box TV c'est Nota, c'est vrai que parfois c'est le seul joueur qui fais des gros cuts sur la map comme Kinoko cave, un joueur moyen ou même un pro le fait rarement en Mondi et lui tranquille, il nous met une distance sur quasiment toutes ses courses mais bon lui au moins personne ne le vise contrairement à Moi qui est la cible idéal sur chaque Mondi... Je suis quand même content de l'avoir battu sur plusieurs cts en TT mais il reste une icône pour avoir battu Luke sur le quartier delfino des cts (concord town)

Félicitation pour ton temps sur Dragon burial, j'aurais pas fait mieux je pense en 1 jour de run et peut être même tout court donc bien joué Chacha :oui: Mais un conseil, fais toujours le plus difficile (shorcut) en premier c'est l'astuce pour gagner une course sans être inquiet de se louper par la suite. Tu m'étonnes, moi aussi je suis épuisé des TTs mais je vois le bout du tunnel en avançant chaque jour car j'arrêterai probablement après avoir terminé les TTs de chaque map le jeu tout court. Mine de rien, je sens que je deviens dépendant surtout quand tu enchaine les bonnes performances. J'espère que dans l'avenir, j'aurais plusieurs première page actif à mon palmarès ça serait formidable aussi :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 01:07:25

Yo c'est enfin les vacances :noel:

Ouais désolé par rapport à ça, j'ai juste plus le réflexe d'avoir un onglet avec JVC quand je joue en mondial :non: Parce que sinon ca ne me dérange pas de parler entre les courses

Merci ! Le problème, c'est que il y'a certains évènements dans la map qui t'oblige à claquer deux shrooms au premier tour :fou: ( le patern des geysers à la fin et le cut bloqué par la lave )
Bon courage à toi dans ta quête du contre-la-montre o/ Personnellement je pense faire une croix dessus, sérieux je m'amuse tellement plus en jouant en wifi :rire: A chaque fois ça devient une épreuve de rester sur un circuit plus de 30mins :noel:

Au passage, il y a une mise à jour CTGP qui devrait arriver très prochainement, et elle ajoute tout un tas de courses qui sont vraiment intéressantes je trouve... Va falloir apprendre Desert Fort en priorité je pense :hap: /

Et aussi, passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Message édité le 21 décembre 2020 à 01:08:05 par MushroomPeaks
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 16:29:04

Yo Chacha ! :hap:

Pas forcément entre les courses, tu peux le faire à la fin des courses comme tu le faisais d'habitude quand on a fini :noel: Maintenant comme je l'ai dit, si tu as pas envie, laisse tomber.

C'est vrai que les maps à paterne sont une torture psychologique mais elle peuvent aussi te faire gagner du temps si elles sont bien gérés.

Je comprends que le TT ne n'intéresse pas mais Moi aussi c'est vrai que rien que pour le temps que je vais investir, ça me plombe déjà le morale si je suis pas d'humeur mais le problème c'est qu'on sait pas quelles maps seront retirés et celles qui seront toujours présentes. Les circuits retros ont beaucoup de chances de rester et aussi les maps depuis les débuts des Cts comme Mushroom peaks ou incendia castle mais si je devais faire un effort, c'est sûr ces maps car les maps originaux se vont vite remplacer ainsi que tes efforts anéantis ... Mais si tu as des infos sur les maps qui sont sûrs de rester et de ne pas être modifié, dis le moi!

Mais je peux dire que au final, je suis quelqu'un de connu dans la communauté grâce au TTs surtout qu'en + je suis le seul Belge donc clairement c'est une petite fierté quand même! :fier:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 00:05:00

Re Madani, GGs pour les games de ce soir :oui:

Ouais je comprends que ça puisse être chiant pour ça... Moi aussi ca m'a un peu saoulé d’apprendre que je re devais encore chopper la gold star sur Big Nature City à cause de l'update :hum:

Effectivement il existe des maps dites "bean protected" dont ils n'enlèveront jamais : Il y a le trio Peaks - Incendia - Six king ( et encore Bean avait dit qu'il comptait mettre à jour ses maps plus tard :hap: Pas de nouvelle depuis )
ASDF, Mushroom Island, Coulour Wonderland, Haunted, N64 Rainbow Road et Star Slope sont aussi protégé par Bean

Généralement le track council ( ceux qui s' occupent des mises à jour de CTGP ) choisissent en priorité les courses non populaire en mondial
Selon le bot sur leur discord, les maps les moins populaires sont pour le moment :

217th: DKR Jungle Falls
216th: SNES Choco Island 2
215th: Seasonal Circuit
214th: Lakeside Hill
213th: GBA Snow Land
212th: Seaside Circuit
211th: Shadow Woods
210th: Rockside River
209th: SNES Donut Plains 2

Il y a de fortes chances que ces maps disparaissent / aient une mise à jour dans le futur (il y en a une déjà prête pour seasonal circuit, mais elle n'est toujours pas totalement au point :hap: )
A l'instar, les circuits souvent votés en mondial ont pratiquement aucune chance de disparaître :

1st: Mushroom Peaks
2nd: Boshi Skatepark
3rd: Final Grounds
4th: Coin Heaven
5th: Kinoko Cave
6th: Delfino Island
7th: Daisy's Palace
8th: Aquadrom Stage
9th: CTR Cortex Castle
10th: Lava Lake

+ Je peux aussi ajouter que certaines courses comme Rezway 2 seront virés un jour ou l'autre, car elles ont bien trop mal vieilli :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 15:20:53

http://wiki.tockdom.com/wiki/CTGP_2.8

Il y a des maps qui ont toujours été la depuis la première version et il y en a qui ont été remis récemment. MrBean retire et remet les maps ce qui fait que aucune map n'est garanti d'être modifié. Sword le joueur TT a du être dégouté quand il essayait de trouver une map non modifiable et qui malheureusement à cause d'une maj enleve son temps. Maintenant je pense qu'il doit respecter que chaque map du jeu de base doit avoir son équivalent dans les customs tracks ( par exemple 32 maps pour 216 ) il doit départager chaque circuits en 6 maps customisé pour que dans l'ensemble ça reste un MKW ++. ( si on voyait que des circuits avec
que des château ça ferait bizarre mais surtout le même décor les gens vont vite craquer dont moi aussi :hap: )

Ne pas voir Red loop dans le classement et voir Seasonal circuit me dégoute... En +, ils ont modifiés ASDF_Course ( la plus populaire du jeu ) alors que la map n'a pas changé d'un pouce si ce n'est la hitbox qui fait qu'on peut pas couper entre 2 virages. Mrbean c'est pas celui qu'on a joué avec les ballons? Il a toujours 9999 pts quand il demarre le jeu ou bien il a eu par son talent? En tout cas, ce mec est assez instable dans ses promesses que tu dis maintenant je pense qu'il essaye de satisfaire le + de monde pour que le jeu continue à exister comme maintenant et ça doit pas être facile.

Maintenant quand on regarde l'historique des MAJ de CTGP, on peut s'attendre à voir encore + de maps disponibles à l'avenir dans le jeu :noel: ( 28-44-104-128-184-216 ... ) ça pourrait éviter à MrBean d'avoir à choisir qui sait!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment