CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
26 mai 2020 à 21:45:43

Le 26 mai 2020 à 00:40:10 -Madani- a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:23:48 -NaKiRa- a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:30:46 -Madani- a écrit :
Hier soir après que vous êtes parti, j'ai décidé d'écouter ma musique en runnant sur Aquadrom Stage et j'ai fini 26 eme mondial sans champignon, franchement c'est UNE BLAGUE ma vie ! (:noel:) Et le pire c'est que j'ai fail un certain moment dans la course lap 2 ( quand j'ai pas pris le turbo) ce qui laisse bien prévisager la suite MAIS surtout, je termine 9ème Continental SI j'avais mis mon profil régional sur la BELGIQUE ( Encore une fois la blague ! :hap:) Maintenant reste à savoir si ceux qui n'ont pas mis leur profil régional si ils sont européens! :( :hap:

Le pire c'est que je me prend pas la tête dans tout ça... :bave: Vous pouvez le télécharger sur la chaine CTGP, vous mettez mode sans champignon et je suis 26 eme! :hap:

Je ne connais pas le circuit mais nice GG.
Comment on met le profil régional, dans les paramètres du jeu ?
Je me suis toujours demandé comment font certains pour avoir leur drapeau à côté de leur pseudo sur la map. :(

Le 25 mai 2020 à 01:30:11 -Madani- a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:01:50 -NaKiRa- a écrit :

Le 24 mai 2020 à 14:27:23 MisterLights a écrit :
Vous voulez jouer un peu dans l'aprèm?

J'y ai joué de 16 à 17h, je ne t'ai pas vu co.
En ce moment, j'essaie de choper les 3 étoiles du coup je joue plus en hors-ligne. J'aurais du post un message sur le topic mais le temps que vous me rejoignez, j'aurais déco vu que je ne pouvais y jouer qu'1h.

N'empêche, les 3 étoiles, c'est pas si évident à chopper.
Je pensais que ça allait être bien plus simple en vrai.
Les bots peuvent être très casse-couilles, et j'ai bien l'impression que c'est pire avec le CTGP on. Je me suis déjà pris 4 bleues en une course. Du coup, j'ai désactivé le CTGP.
Et il y a certaines courses que je ne maîtrise pas du tout en miroir, je perds tous mes repères. :noel:

Je sais pas si on doit obligatoirement jouer en moto pour chopper les 3 étoiles mais bon en online, on regarde surtout les points et si pas les noms SURTOUT! ( C'est clair que si je tombe contre Luke 0 étoile, ça me fairait + peur qu'un random 3 étoiles ! :hap:)

Non, pas en obligé en vrai.
Sinon, oui tu as raison bien évidemment, outre pour le style, c'est surtout pour le challenge que je fais ça.
Luke, tu parles de luke_gb ?

-Tu va sur les paramètres la ou tu dois choisir ton profil
- tu va sur connexion wifi Nintendo
- tu va sur "Profil régional" en premier lieu et tu mets oui à la fin et seulement après tu vas sur région pour modifier les paramètres de ta wii et mettre les coordonnées géographiques pour que ta Wii puisse te localiser en quelque sorte!

Cela dit, ça m'est déjà arrivé de tomber sur quelqu'un de l'Antartique j'étais vraiment choqué sur le coup, je ne sais pas si c'est possible de trafiquer pour donner une fausse donnée géographique! :hap:

_______________________________________

Oui je parle bien de Luke_gb, probablement le meilleur joueur du monde! ( je vois que ses fans en mondi! :hap:)

Ok, ça marche. Je vais réessayer.

Il est excellent mais je ne pense pas qu'il soit plus chaud que Kasperinos pour l'avoir vu jouer. Après p-e qu'en TT, il est meilleur, jsp.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:24:54

Il y a une mise à jour avec 3 nouveau circuits sur CTGP (c'est clair qu'on aurait pu compter sur Nintendo pour faire de même! :ironie:) C'est dans ces moments là qu'on se dit que si la commu aurait pris les choses en main des le départ, il y aurait + de monde...! + des modifications de circuits existants ( 5) ! Je ne sais pas quand la dernière mise à jour a eu lieu mais honnêtement, c'est grâce à ça que le jeu vit encore!

+ 10 EME MONDIAL sur Seasonal Circuit SHROOMLESS! :hap: :fete: ( Bon la j'avoue, il y avait pas beaucoup de participants, une cinquantaine seulement! :noel: mais de toute façon, j'ai fail avec ce temps donc encore une fois, potentiellement + :hap: )

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
27 mai 2020 à 09:59:46

Le 27 mai 2020 à 02:24:54 -Madani- a écrit :
Il y a une mise à jour avec 3 nouveau circuits sur CTGP (c'est clair qu'on aurait pu compter sur Nintendo pour faire de même! :ironie:) C'est dans ces moments là qu'on se dit que si la commu aurait pris les choses en main des le départ, il y aurait + de monde...! + des modifications de circuits existants ( 5) ! Je ne sais pas quand la dernière mise à jour a eu lieu mais honnêtement, c'est grâce à ça que le jeu vit encore!

Oui, je regardais le live de MrBean hier (et celui de Kasper) et je l'ai vu test quelques circuits il y a quelques jours. :hap:
SNES BC 2 est très stylé.
J'aime beaucoup Jiyuu Village.
Koopa Shell Pipeland est très sympa.
Content de la MàJ de Wario Stadium, c'était mon circuit préféré, enfant, sur N64. Je la testerai. (J'ai rien vu dessus)
Les autres, mouais.

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 10:04:37

Bon les petits potes, on se fait un mondi dans l'aprèm ?

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
27 mai 2020 à 11:48:49

Le 27 mai 2020 à 10:04:37 MisterLights a écrit :
Bon les petits potes, on se fait un mondi dans l'aprèm ?

Jsp si je pourrai comme j'ai mis la Wii dans le salon.
Mes soeurs, ces PNJ passent leur journée sur Netflix à regarder leurs séries à la con. Quand elles lancent la Wii, c'est pour jouer à Wii Party. alors qu'il y a d'autres jeux meilleurs dessus... :nonnon:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 00:18:37

Le 27 mai 2020 à 11:48:49 -NaKiRa- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 10:04:37 MisterLights a écrit :
Bon les petits potes, on se fait un mondi dans l'aprèm ?

Jsp si je pourrai comme j'ai mis la Wii dans le salon.
Mes soeurs, ces PNJ passent leur journée sur Netflix à regarder leurs séries à la con. Quand elles lancent la Wii, c'est pour jouer à Wii Party. alors qu'il y a d'autres jeux meilleurs dessus... :nonnon:

Ca va être compliqué d'être dispo dans ces conditions! Mis à part ça, je me souviendrai que vous êtes connecté l'aprem! moi c'est la soirée en ce moment... Mais sans trop vouloir me meler de ce qui me regarde pas Nakira, tu n'a pas une chambre où installé ta Wii et être tranquille par exemple? :hap:

+ Oui les maps sympas mais je suis dégouté pour N64 Wario Stadium, elle était bien à l'original surtout que je runnais bien sur cette map!

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
28 mai 2020 à 00:57:06

Le 28 mai 2020 à 00:18:37 -Madani- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:48:49 -NaKiRa- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 10:04:37 MisterLights a écrit :
Bon les petits potes, on se fait un mondi dans l'aprèm ?

Jsp si je pourrai comme j'ai mis la Wii dans le salon.
Mes soeurs, ces PNJ passent leur journée sur Netflix à regarder leurs séries à la con. Quand elles lancent la Wii, c'est pour jouer à Wii Party. alors qu'il y a d'autres jeux meilleurs dessus... :nonnon:

Ca va être compliqué d'être dispo dans ces conditions! Mis à part ça, je me souviendrai que vous êtes connecté l'aprem! moi c'est la soirée en ce moment... Mais sans trop vouloir me meler de ce qui me regarde pas Nakira, tu n'a pas une chambre où installé ta Wii et être tranquille par exemple? :hap:

+ Oui les maps sympas mais je suis dégouté pour N64 Wario Stadium, elle était bien à l'original surtout que je runnais bien sur cette map!

Elle était dans ma chambre justement, je l'ai installé dans le salon au début du confinement. :hap:
À vrai dire, je ne pensais pas que j'allais être hype pour faire du MKW à nouveau sinon je l'aurai laissé dans ma chambre. :noel:
Ça doit faire depuis 2016 que je n'avais plus lancé MKW.

Ces dernières années, j'utilisais ma Wii pour regarder des animes/films/séries rétro avec WiiMC sur ma TV cathodique. :hap:
Je la remettrai dans ma chambre dans les prochains jours/semaines. :oui:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 21:41:35

Le 28 mai 2020 à 00:57:06 -NaKiRa- a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:18:37 -Madani- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:48:49 -NaKiRa- a écrit :

Le 27 mai 2020 à 10:04:37 MisterLights a écrit :
Bon les petits potes, on se fait un mondi dans l'aprèm ?

Jsp si je pourrai comme j'ai mis la Wii dans le salon.
Mes soeurs, ces PNJ passent leur journée sur Netflix à regarder leurs séries à la con. Quand elles lancent la Wii, c'est pour jouer à Wii Party. alors qu'il y a d'autres jeux meilleurs dessus... :nonnon:

Ca va être compliqué d'être dispo dans ces conditions! Mis à part ça, je me souviendrai que vous êtes connecté l'aprem! moi c'est la soirée en ce moment... Mais sans trop vouloir me meler de ce qui me regarde pas Nakira, tu n'a pas une chambre où installé ta Wii et être tranquille par exemple? :hap:

+ Oui les maps sympas mais je suis dégouté pour N64 Wario Stadium, elle était bien à l'original surtout que je runnais bien sur cette map!

Elle était dans ma chambre justement, je l'ai installé dans le salon au début du confinement. :hap:
À vrai dire, je ne pensais pas que j'allais être hype pour faire du MKW à nouveau sinon je l'aurai laissé dans ma chambre. :noel:
Ça doit faire depuis 2016 que je n'avais plus lancé MKW.

Ces dernières années, j'utilisais ma Wii pour regarder des animes/films/séries rétro avec WiiMC sur ma TV cathodique. :hap:
Je la remettrai dans ma chambre dans les prochains jours/semaines. :oui:

Et maintenant, tu penses que tu pourras encore jouer à MKW pendant un temps?

White garden shroomless, je suis 5eme européen et 15eme mondial à L'IMPROVISATION ( en gros j'ai pas télécharger le 1er Mondial pour voir comment faire pour les bonnes trajectoires!) et surtout aussi, c'est une map pour les daisy moto mach et donc je suis 8eme mondial avec FK + BB ! :oui: C'est mon premier fantome en + de cela! :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
29 mai 2020 à 21:18:08

J'ai déplacé la Wii, je suis dispo pour jouer à tout moment. (sauf la nuit, j'ai enfin repris un cycle de sommeil normal :noel: )

Je viens d'y jouer 6h d'affilé cette aprèm. J'ai les yeux explosés. :hap:
Je suis toujours en train de farm les 3 étoiles, je suis tellement exigeant envers moi que si je ne fais pas la course parfaite/quasi-parfaite je recommence. :noel: (à moins d'être au dernier circuit)
En tout, ça me fait un bon entraînement sur les circuits mirroirs.

Si vous souhaitez jouer notamment ce w-e, postez sur le topic. :oui:, j'accours. :noel: (si je ne suis pas en train de faire autre chose)

Faut que je m'entraîne sur les circuits CTGP, j'en connais quasi aucun. Je suis OK pour jouer dessus si vous voulez.
Par contre, ma co est loin d'être excellente là où ma Wii est installée. Il se peut que j'ai des déconnexions.
J'ai fait quelques parties de bataille tout à l'heure et ça m'est arrivé une fois. Jsp si ça venait de moi. :(

Je n'ai jamais aimé Daisy comme perso dans l'univers Mario mais il est possible qu'elle devienne mon Main, j'aime bien jouer avec elle finalement. :oui:

Tu va sur les paramètres la ou tu dois choisir ton profil
- tu va sur connexion wif tu va sur "Profil régional" en premier lieu et tu mets oui à la fin et seulement après tu vas sur région pour modifier les paramètres de ta wii et mettre les coordonnées géographiques pour que ta Wii puisse te localiser en quelque sorte!

Ça a marché, merci. Bizarrement, je n'avais pas mis la région dans les paramètres de la Wii alors que je pensais l'avoir fait il y a longtemps... :doute:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 00:46:48

Ca fait plaisir de voir des gens re-motivé à tryhard :ok: J'avais pas mal dosé Monster Hunter World, mais vu que les futures mises à jours sont repoussées à cause du covid, j'ai repris Mario Kart Wii y'a pas longtemps ( je suis sur les serveurs Wiimfii depuis fin 2017 :noel: )

Je joue aussi essentiellement sur les custom tracks même si j'avoue que c'est pas évident de mémoriser plus d'une centaine de strats et de lines à apprendre :hap:

Message édité le 30 mai 2020 à 00:47:55 par MushroomPeaks
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 02:11:19

Le 30 mai 2020 à 00:46:48 MushroomPeaks a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens re-motivé à tryhard :ok: J'avais pas mal dosé Monster Hunter World, mais vu que les futures mises à jours sont repoussées à cause du covid, j'ai repris Mario Kart Wii y'a pas longtemps ( je suis sur les serveurs Wiimfii depuis fin 2017 :noel: )

Salut khey ! (je pensais que c'était Madani qui avait post :hap: )
Perso, j'ai CTGP depuis 2014.
Un peu après la fin du online, j'ai récup une Wii que j'ai par la suite hack. :noel:
Avant le covid, je n'avais plus joué à MKW depuis 2016. :hap:
Envoies nous ton CA qu'on t'ajoute. :oui:
Le mien: 0006-0017-5485

En parlant de MH, j'étais chaud pour essayer celui sur Wii. (j'en avais jamais fait avant) mais avec MKW, ce n'est plus le cas. :hap:
Faudrait que je fasse/finisse aussi Pandora's Tower, Ōkami...

Je joue aussi essentiellement sur les custom tracks même si j'avoue que c'est pas évident de mémoriser plus d'une centaine de strats et de lines à apprendre :hap:

Oui, c'est ça le problème surtout qu'il y a + de 200 circuits... :hap:
Moi qui n'en connais aucun, je suis dans la merde. La semaine dernière, j'ai joué une ou 2 session sur CTGP. Ça s'est globalement mal passé. :hap:
Y'a des circuits, il y a un milliard de routes différentes sans déconner.

Genre Heart of China par ex. (qui vient d'être mise à jour)
Bon après vu que je l'ai vu sur un stream, je la connais mieux.
Je sais quelle est la route à ne pas prendre si on a pas de champis/étoile.

Aujourd'hui, je pense m'entraîner sur les circuits les plus complexes.
D'ailleurs ton pseudo, Mushroom Peaks, ce circuit a une sale réputation. :hap:
C'est le circuit le plus difficile ? :(

Message édité le 30 mai 2020 à 02:12:53 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 02:34:25

Le 30 mai 2020 à 02:11:19 -NaKiRa- a écrit :

Le 30 mai 2020 à 00:46:48 MushroomPeaks a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens re-motivé à tryhard :ok: J'avais pas mal dosé Monster Hunter World, mais vu que les futures mises à jours sont repoussées à cause du covid, j'ai repris Mario Kart Wii y'a pas longtemps ( je suis sur les serveurs Wiimfii depuis fin 2017 :noel: )

Salut khey ! (je pensais que c'était Madani qui avait post :hap: )
Perso, j'ai CTGP depuis 2014.
Un peu après la fin du online, j'ai récup une Wii que j'ai par la suite hack. :noel:
Avant le covid, je n'avais plus joué à MKW depuis 2016. :hap:
Envoies nous ton CA qu'on t'ajoute. :oui:
Le mien: 0006-0017-5485

En parlant de MH, j'étais chaud pour essayer celui sur Wii. (j'en avais jamais fait avant) mais avec MKW, ce n'est plus le cas. :hap:
Faudrait que je fasse/finisse aussi Pandora's Tower, Ōkami...

Je joue aussi essentiellement sur les custom tracks même si j'avoue que c'est pas évident de mémoriser plus d'une centaine de strats et de lines à apprendre :hap:

Oui, c'est ça le problème surtout qu'il y a + de 200 circuits... :hap:
Moi qui n'en connais aucun, je suis dans la merde. La semaine dernière, j'ai joué une ou 2 session sur CTGP. Ça s'est globalement mal passé. :hap:
Y'a des circuits, il y a un milliard de routes différentes sans déconner.

Genre Heart of China par ex. (qui vient d'être mise à jour)
Bon après vu que je l'ai vu sur un stream, je la connais mieux.
Je sais quelle est la route à ne pas prendre si on a pas de champis/étoile.

Aujourd'hui, je pense m'entraîner sur les circuits les plus complexes.
D'ailleurs ton pseudo, Mushroom Peaks, ce circuit a une sale réputation. :hap:
C'est le circuit le plus difficile ? :(

Il l'est! La plupart des joueurs dont Moi y compris tombe à chaque fois sur les champignon au début de courses parce que on rebondit pas assez haut pour le champi suivant alors qu'au début bizarrement, j'arrivais bien car je faisais mon trick pile au moment ou je rebondis mais la plus rien! :noel:

Il faut absolument que tu joues à The Last Story, qui est pour Moi le meilleur jeu de la Wii après mkw! Un des scénarios de jeu vidéo les plus beaux que j'ai jamais vu! :oui: ( enfin il m'évoque beaucoup de choses ce jeu et tellement dommage que graphiquement, le jeu ne soit pas au RDV qui mérite tellement un remake ou même encore mieux une suite!)

Moi c'est la soirée surtout ( je travaille pas! :hap:) que je joue mais je me vais connecter fin après midi si j'ai le temps! Maintenant oui tu as raison, c'est important de dormir la nuit et rester éveillé la journée pour ta santé! :oui:

Maintenant si vous voulez vous améliorer sur les ctgp, télécharger les records shroomless, il vous montrons les bonnes trajectoires à suivre ( car souvent quand c'est avec les champi, le joueur mondial coupe une bonne partie de la course et souvent, vous êtes sans champi quand vous êtes premier!)

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 10:41:49

Le 30 mai 2020 à 02:34:25 -Madani- a écrit :

Le 30 mai 2020 à 02:11:19 -NaKiRa- a écrit :

Le 30 mai 2020 à 00:46:48 MushroomPeaks a écrit :
Ca fait plaisir de voir des gens re-motivé à tryhard :ok: J'avais pas mal dosé Monster Hunter World, mais vu que les futures mises à jours sont repoussées à cause du covid, j'ai repris Mario Kart Wii y'a pas longtemps ( je suis sur les serveurs Wiimfii depuis fin 2017 :noel: )

Salut khey ! (je pensais que c'était Madani qui avait post :hap: )
Perso, j'ai CTGP depuis 2014.
Un peu après la fin du online, j'ai récup une Wii que j'ai par la suite hack. :noel:
Avant le covid, je n'avais plus joué à MKW depuis 2016. :hap:
Envoies nous ton CA qu'on t'ajoute. :oui:
Le mien: 0006-0017-5485

En parlant de MH, j'étais chaud pour essayer celui sur Wii. (j'en avais jamais fait avant) mais avec MKW, ce n'est plus le cas. :hap:
Faudrait que je fasse/finisse aussi Pandora's Tower, Ōkami...

Je joue aussi essentiellement sur les custom tracks même si j'avoue que c'est pas évident de mémoriser plus d'une centaine de strats et de lines à apprendre :hap:

Oui, c'est ça le problème surtout qu'il y a + de 200 circuits... :hap:
Moi qui n'en connais aucun, je suis dans la merde. La semaine dernière, j'ai joué une ou 2 session sur CTGP. Ça s'est globalement mal passé. :hap:
Y'a des circuits, il y a un milliard de routes différentes sans déconner.

Genre Heart of China par ex. (qui vient d'être mise à jour)
Bon après vu que je l'ai vu sur un stream, je la connais mieux.
Je sais quelle est la route à ne pas prendre si on a pas de champis/étoile.

Aujourd'hui, je pense m'entraîner sur les circuits les plus complexes.
D'ailleurs ton pseudo, Mushroom Peaks, ce circuit a une sale réputation. :hap:
C'est le circuit le plus difficile ? :(

Il l'est! La plupart des joueurs dont Moi y compris tombe à chaque fois sur les champignon au début de courses parce que on rebondit pas assez haut pour le champi suivant alors qu'au début bizarrement, j'arrivais bien car je faisais mon trick pile au moment ou je rebondis mais la plus rien! :noel:

Il faut absolument que tu joues à The Last Story, qui est pour Moi le meilleur jeu de la Wii après mkw! Un des scénarios de jeu vidéo les plus beaux que j'ai jamais vu! :oui: ( enfin il m'évoque beaucoup de choses ce jeu et tellement dommage que graphiquement, le jeu ne soit pas au RDV qui mérite tellement un remake ou même encore mieux une suite!)

Moi c'est la soirée surtout ( je travaille pas! :hap:) que je joue mais je me vais connecter fin après midi si j'ai le temps! Maintenant oui tu as raison, c'est important de dormir la nuit et rester éveillé la journée pour ta santé! :oui:

Maintenant si vous voulez vous améliorer sur les ctgp, télécharger les records shroomless, il vous montrons les bonnes trajectoires à suivre ( car souvent quand c'est avec les champi, le joueur mondial coupe une bonne partie de la course et souvent, vous êtes sans champi quand vous êtes premier!)

Ok, je vais aller test ce circuit. :hap:
Ok ça marche, si t'es co, post sur le topic. Je te rejoindrai :noel:
Il me semble avoir déjà DL les records shroomless, je vais voir.

The Last Story, "je l'ai", mais comme pour Xenoblade, je m'étais arrêté au tuto. :hap:
Déso mais les RPG et plus particulièrement les J-RPG, ça ne m'a jamais intéressé et ça n'a jamais été mon délire.
Et je préfère ceux en tour par tour. Mais je retenterai cet été. Si l'histoire vaut le coup comme tu dis.

Le seul RPG que j'ai adoré et qui est dans mon top 3 jeux préférés, c'est Persona 3 que j'ai récemment fait. (pas encore fini d'ailleurs)
Beaucoup plus pour son concept, pour l'histoire ou ses OST que pour ses phases de combat même si ça reste très cool. :oui:

Je n'arrive pas à jouer à un J-RPG plus d'1h30-2h de suite, je fini vite par me lasser.

J'ai aussi fait par ex. FFIV (mon premier) ou ToS sur GameCube.
J'ai bien aimé mais j'ai fini par lacher (pour ToS ma manette éco+ a rendu l'âme, j'ai pu jouer qu'à Zelda WW sur ma Wii, merci UnderControl)
Mais je compte en essayer plein prochainement, y'a notamment la licence FE qui pourrait me plaire. J'aime beaucoup son côté tactique.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:23:03

Re, ouais ça marche je vous partegerait mon CA dans la journée car je ne le connais pas du tout :noel:

A vrai dire mon ancien pseudo sur JVC ( et celui sur MKW ) était Chacha mais je viens d'en recréer un autre. Vu que la plupart des pseudos collectors étaient pris, je me suis dit que ça pouvait être drôle de prendre Mushroom Peaks comme pseudo :hap:

Personnellement j'ai pas touché à Tri mais j'ai fait 3U sur Wii U, et j'avais eu des bons moments dessus :ok: C'est dommage que les serveurs wiimfii ne soient pas compatible avec MH Tri :/

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 13:53:02

Dans mon souvenir la commu mkw est vraiment peu chaleureuse :rire:

Je me souviens de la manière dont les gens cachaient un max leur Discord pour rester entre eux, une belle bande d'hypocrites :noel:

Ça me fait plaisir de croiser des gens qui se remettent doucement au jeu, c'est plus tranquille [[sticker:p/1kku]]

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 17:35:04

Le 30 mai 2020 à 13:53:02 MisterLights a écrit :
Dans mon souvenir la commu mkw est vraiment peu chaleureuse :rire:

Je me souviens de la manière dont les gens cachaient un max leur Discord pour rester entre eux, une belle bande d'hypocrites :noel:

Ça me fait plaisir de croiser des gens qui se remettent doucement au jeu, c'est plus tranquille [[sticker:p/1kku]]

Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? :hap:
Hop hop hop, on ressort sa Wii du placard. :noel:

Tout à l'heure, j'ai atteint les 7000 VR sur Rainbow Road. :oui:
En tête du début jusqu'à la fin, pas de bleues à l'horizon, une avance considérable. Qu'est ce que c'est kiffant de faire ce genre de courses ! Y'avait quelques 7000/8000 dans la room, du coup j'me suis gavé. :noel:
+500 points en une demi-heure. :noel:

Dire qu'il y a quelques années, j'arrivais pas à atteindre les 6000. :rire:
Bon après, je jouais uniquement pour le fun, en mode ballec. :noel:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 18:52:54

J'ai ajouté tout le monde sauf Mushroom Peaks, j'ai proposé qu'on joue un aprèm mais tout le monde était occupé :-(

Gg sinon :noel:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 19:13:50

Le 30 mai 2020 à 18:52:54 MisterLights a écrit :
J'ai ajouté tout le monde sauf Mushroom Peaks, j'ai proposé qu'on joue un aprèm mais tout le monde était occupé :-(

Gg sinon :noel:

Mais putain je suis con, je t'ai en ami. La preuve que je suis vraiment fatigué en ce moment. :hap:
Je viens de faire 1 sieste d'une heure, j'ai l'impression d'être encore plus éclaté. :hap:
(T'as pas changé d'avatar ? C'est p-e pour ça :( )
J'peux y jouer là toute de suite stv. :noel:
La Wii est déjà allumé. :hap:

Message édité le 30 mai 2020 à 19:14:23 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 19:19:24

C'est normal que j'ai autant de points courses que de points batailles ? :doute:

Hier en lançant quelques parties batailles, j'étais à 5000. (normal quand on commence)
Mais aujourd'hui je viens de remarquer qu'avec le CTGP on, j'ai autant de points courses que de points batailles. :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 20:38:40

Le 30 mai 2020 à 13:23:03 MushroomPeaks a écrit :
Re, ouais ça marche je vous partegerait mon CA dans la journée car je ne le connais pas du tout :noel:

A vrai dire mon ancien pseudo sur JVC ( et celui sur MKW ) était Chacha mais je viens d'en recréer un autre. Vu que la plupart des pseudos collectors étaient pris, je me suis dit que ça pouvait être drôle de prendre Mushroom Peaks comme pseudo :hap:

Personnellement j'ai pas touché à Tri mais j'ai fait 3U sur Wii U, et j'avais eu des bons moments dessus :ok: C'est dommage que les serveurs wiimfii ne soient pas compatible avec MH Tri :/

J'ai déjà joué contre Toi non ? tu roulais pas avec ton Mii par hasard? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment