CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (Spoil) Un truc que vous ne saviez peut-être pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
konigin_loup konigin_loup
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 12:10:52

Au début du jeu en montant l'ascenseur du début, pour continuer dans le jeu vous avez le choix d'entrer par deux bouches d'aération : une en haut, ou celle en bas à gauche.
Les deux sont différentes bien que toutes deux soient une bouche d'aération. Cependant, le truc que nous ne saviez probablement pas, c'est que dépendant quel conduit d'aération que vous auriez eu choisi, cela altère un petit moment vers la fin du jeu lorsque vous êtes devant M.G. Rex. [[sticker:p/1kkn]]

Avant d'en arriver à la scène qui change à la fin, sachez que la bouche d'aération d'en haut ne contient pas de rats (important), ce qui veut dire que lorsque Miller vous contacte par codec pour la première fois en choisissant la bouche d'aération d'en haut, alors Miller ne vous parle pas des souris (des rats). Néanmoins, vous n'avez certes pas de souris, mais avez une scène supplémentaire de deux patrouilles discutant, Snake épiant la conversation de par-dessus la grille de la bouche d'aération (la bouche d'aération étant celle d'en haut).
Quant à la bouche d'aération en bas à gauche à la place de celle d'en haut, elle contient des souris, et vous plongez un cours instant sous l'eau ! De ce fait, Miller, en vous contactant, vous parle des souris. Nonobstant, nous n'avez point la scène que vous auriez en prenant celle d'en haut.

Okay, là où ça change vers la fin :
Lorsqu'Ocelot tire sur votre carte-clef et que celle-ci tombe dans la canalisation dans l'eau en bas où le Metal Gear Rex, eh bien dépendant la bouche d'aération choisie, cela sera différent !
Si vous auriez eu choisi celle en bas à gauche (c'est-à-dire celle où qu'il y aurait eut eu des souris et de l'eau !), alors pour retrouver votre carte-clef vous n'aurez qu'à parcourir l'eau, et elle sera sous l'eau quelque part ; par contre ! si vous auriez eu choisi le conduit d'aération d'en haut (scène supplémentaire, mais pas de souris et pas d'eau), donc la carte-clef sera plus ardue à trouver : votre carte-clef est dévorée par un rat (une souris).
En clair, en prenant la bouche d'aération en bas à gauche au début, vous n'aurez pas à faire la scène de trouver la carte-clef dans le ventre d'un rat ; c'est beaucoup plus court cette fois à faire et moins laborieux, puisque la carte-clef ne sera que dans l'eau, quelque part.

Je vous partage donc cette information que j'ai trouvé avec plaisir du cœur, soulsiblings ! [[sticker:p/1kkr]]
Auf wiedersehen, und gute Tagen! Bisous ! :loveyou:

Takiyama Takiyama
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 19:29:39

Navré mais ton information est fausse.
Le fait que la PAL se trouve soit avalée par un rat, soit dans l'eau ne dépend pas de ce facteur
Pour avoir constamment pris la bouche d'aération en bas à gauche lors de mes speedruns.

Takiyama Takiyama
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 19:34:10

preuve a l'appuie
https://www.youtube.com/watch?v=mGufx4FRPYg

PAL card à 1h05m33s

konigin_loup konigin_loup
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:18:05

Ah, pardon alors. [[sticker:p/1lmk]]

Merci de me corriger, Takiyama !

Mais ne t'en fais pas cn'est point grave, l'erreur est humaine, et faire des erreurs prouvent mon authenticité humaine et que je ne suis pas robot ; donc, faire des erreurs me satisfaient également, me faisant apprendre en les corrigeant, et me prouvant que je suis une personne humaine.

Merci de me corriger en tout cas ! :p)

konigin_loup konigin_loup
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:20:32

Ah puis je pensais ça car moi je prenai toujours la bouche d'aération en bas à gauche durant mes premières parties (2-3 parties), mais dès la quatrième en prenant celle en haut, par contre cette fois j'eus le rat qui dévore la carte-clef ! et ceci aussi en le refaisant une cinquième partie.
En tout cas, je pensais que c'était l'cas.

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 19:17:57

Dommage, ça aurait été bien.

Kagano-V Kagano-V
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 10:22:07

Incroyable [[sticker:p/1kki]]

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 09:41:53

Non de dieu, ce pavé pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment