CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire revivre Dissidia NT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akento Akento
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 13:50:21

Après avoir observé le jeu dès à présent. Le jeu n'est pas totalement mort pour l'instant.

Si je poste ce topic, c'est pour envoyer un message pour dire que ceux qui sont motivé à faire revivre ce jeu, vous êtes au bon endroit. J'ai commencé à poster des topics sur Steam dans le forum de Dissidia pour faire revivre ce jeu.
Si vous êtes motivé à reprendre le jeu pour faire revivre le jeu et en plus de ça le online, ça serait en bonus faire un appel de phare à Square Enix pour leur dire que ce jeu n'est pas mort. Et qu'il peut encore durer car y'a des joueurs qui veulent y jouer à ce jeu et ne veulent pas le voir mourir si facilement.

Alors si l'un d'entre vous et motivé en voyant ce message, hésitez pas à en parler à ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui aiment les jeux de combats.

( Dissidia ne mourra pas tant que des joueurs voudront faire raviver la flamme du NT :DD )

https://www.noelshack.com/2020-18-1-1587988314-maxresdefault.jpg

Message édité le 27 avril 2020 à 13:53:13 par Akento
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:45:37

On peut pas ramener les morts à la vie...
:dehors:

Message édité le 27 avril 2020 à 20:45:58 par
Akento Akento
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 00:13:53

Le 27 avril 2020 à 20:45:37 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
On peut pas ramener les morts à la vie...
:dehors:

Je prends très bien conscience de cela. Mais je reste positif. On ne ramène pas les morts à la vie, mais on peut animer ce petit peuple pour un jour l'agrandir, c'est une nuance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 06:33:12

L'espoir fait vivre. Garde espoir.
Le jeu est comme le forum... Mort.

Et dans un sens c'est pas plus mal si ça permet à SE de commander un nouveau Dissidia à la Team Ninja ou même le faire en interne.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
05 mai 2020 à 18:24:06

Je m'étais remis sur Dissidia NT avant que sorte FF VII Remake.

Je pense toujours que le jeu est amusant, surtout quand on commence à bien maîtriser et les différentes mécaniques, on est moins largué qu'au début.
Après, ça va pas changer le fait que Square a de toute façon décidé d'abandonner le suivi du jeu. Seuls les japs ont dû faire vivre le jeu jusque là, et c'est déjà pas mal qu'il ait réussi à sortir quelques pesos après la fin du Season Pass.

Maintenant, l'avenir de la saga Dissidia est flou. Mais clairement, je pense pas qu'ils reviendront sur le 3 VS 3.

Message édité le 05 mai 2020 à 18:24:32 par Mega-Rems
DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 16:49:38

perso je suis toujours dispo pour y jouer sur ps4

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 17:06:35

Mais il y a pas un discord qui regroupe ceux qui jouent encore? si oui j'aimerai bien une invite si possible

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 18:01:56

Let's goo

Vonaldofer Vonaldofer
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 23:33:30

Maintenant, l'avenir de la saga Dissidia est flou. Mais clairement, je pense pas qu'ils reviendront sur le 3 VS 3.

t'es sur de cela? pourtant se remake a été un carton au japon, l'arret est seulement du au fait que la version console ne c'est pas bien vendu et que la version arcade avant deja 6 ans. si le jeux c'était ne serait ce que vendu a 1 million d'exemplaire il aurait été jusqua battre le record de gundam extreme versus ex en terme de durée de vie

Message édité le 27 mai 2021 à 23:33:44 par Vonaldofer
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
18 juillet 2021 à 11:57:57

Le jeu est bon mais il a quand même pas mal de lacune, notamment en Online ! c'est qui fort dommage de ne pas pouvoir jouer entre ami(e)s dans un combat en ligne sans avoir des déco et des ralentissements de dingue ! Bon je parle de ça, c'était en 2020 ! je ne sais pas si ça a changé ! la dernière fois que je me suis co, c'était pour tester rapidement Ardyn.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 septembre 2021 à 00:22:42

Le 28 avril 2020 à 06:33:12 :
L'espoir fait vivre. Garde espoir.
Le jeu est comme le forum... Mort.

Et dans un sens c'est pas plus mal si ça permet à SE de commander un nouveau Dissidia à la Team Ninja ou même le faire en interne.

Heu nous ce qu'on a besoin c'est un remake de duo decim à la limite mais pas autre chose. Le Dissidia NT c'est vraiment mauvais...bref puis ça serait bien d'avoir un remake de Parasite Eve comme ça on est heureux et SE profite de surfer sur la vague des remake.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment