Bonjour tout le monde,
J'aimerai réussir à obtenir les titres de tous les raids du mode hors ligne. Surtout celui contre les invocations pour débloquer la musique "The Dragon subs". J'ai seulement réussi à obtenir les titres du mode équipe libre ( le premier ) et de l'equipe A ( Cloud et Bartz ).
Le problème c'est que mes persos sont tous Diamand minimum et ils sont parfois trop forts donc ils volent un peu des dégats pv que je doit faire avec mon perso pour gagner des points et obtenir le rang S afin d'atteindre les 40 000 points et acquérir les titres à la fin du raid. Ils tuent l'autre équipe à ma place quoi...
Contre les invocations par exemple, c'est vraiment impossible. Dès que l'invocation est vulnérable, mes 2 autres perso balancent leur attaque PV et boum.... pas possible d'atteindre le rang S.
Il n'existe aucun moyen de combattre seul à 1 contre 3 ? Ou alors d'empêcher les persos de son équipe ( qui sont joué par une IA ) de balancer des attaques PV ?
S'il y a des joueurs perfectionnistes qui se sont amusés à essayer de débloquer ces titres, vous pouvez me dire comment vous avez fait svp ?