CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de gagner

Iris340
Iris340
Niveau 7
21 février 2018 à 17:01:52

C est moi ou c est impossible de gagner en ligne ?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
21 février 2018 à 17:06:08

L'équipe adverse y arrive bien. :D

Iris340
Iris340
Niveau 7
21 février 2018 à 17:10:49

Oue mais sa fait plusieurs fois que je perd en 1vs1 je bat presque tous le monde mais en 3vs3 je fais que de perdre à chaque fois mes allies laisse leurs ennemi fuire et du coup les gens en profite pour attaquer derrière le dos.

Iris340
Iris340
Niveau 7
21 février 2018 à 17:11:11

Quand est-ce que il vont mettre du 1vs1 car la c impossible de gagner

Iris340
Iris340
Niveau 7
22 février 2018 à 09:17:12

Pff j ai perdu 6 match d affiler c est impossible de gagner à chaque fois mes coéquipiers font rien du tout j ai tué deux personnes et je suis même pas mort une seule fois et j ai quand même perdu, puis après ya une terra dans mon équipe elle attaque même pas elle courait partout sur le stade sans attaque du coup je peux même plus jouer depuis le début j ai jamais jouer un match sans que les gens m attaque par derrière comme mes coéquipiers font rien... C est n'importe quoi ce jeu

GrandGTO
GrandGTO
Niveau 9
22 février 2018 à 09:55:14

Je peux te donner quelques conseils que moi-même j'adopte :

- Sois vigilant sur le joueur qui te verrouille car il change souvent !

- Si tu joues combattant, inutile de passer ton temps à poursuivre tes ennemies, choisi plutôt un ennemie plus proche ou défends un allié dans le besoin.

- Si tu joue un lanceur, préfères les attaques à longue distance et le support de tes alliés.

- Entraînes-toi à esquiver les attaques, le Tutorial te l'apprends mais faut le pratiquer souvent pour connaître sa réelle utilité et maîtriser cette technique !

- Si tes alliés sont faibles alors défends-les ! Le Tutorial t'apprends aussi comment annuler les enchaînements des ennemies sur tes alliés.

- Fais attention, dans Dissidia chaque type de personnage a un rôle a jouer. Un lanceur va bien évidemment chercher la fuite si un combattant cherche un combat rapprocher. Si tes alliés fuient, aides-les !

- N'oublies pas les aptitudes EX car certaines sont très utiles lorsque tes ennemies sont groupés.

Voilà ce ne sont que d'humbles conseil mais j'espère qu'au moins l'un d'entre eux va t'aider.

Luncing
Luncing
Niveau 1
22 février 2018 à 11:21:40

Personnellement je suis classé Diamant B quand tu piges les ficelles du jeux c’est très simple de Win en 3v3

GrandGTO
GrandGTO
Niveau 9
22 février 2018 à 12:27:47

Diamant B ? Félicitation :)
Faut vraiment beaucoup jouer, moi je suis argent, je gagne souvent mais je peine à trouver des parties ^^

Iris340
Iris340
Niveau 7
22 février 2018 à 12:44:51

Merci du conseil et sinon je suis platine C mais si je les défend après il seront 3 contre moi sa fera du 1vs3 et je pourrai pas me défendre

GrandGTO
GrandGTO
Niveau 9
22 février 2018 à 14:27:16

Tu es platine ? Attends c'est mieux que Argent ça non ? On parle bien du rang online et pas du rang en parties locales ?
Si tu es Platine en online alors tu ne devrais pas avoir besoin de conseils.

Message édité le 22 février 2018 à 14:27:58 par GrandGTO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 20:55:34

Dites vous bien que le rang c'est osef hein.....

Si tu tombes avec des plots tu monteras jamais. Si tu tombe avec des ouf, tu vas te faire PL et monter gratos. En jeu d'équipe, le rang c'est vraiment représentatif de que dal.
Pour exemple, j'ai eu un compte LOL gold max, qui est resté stuck en silver les saisons suivantes (impossible de win). J'ai eu un second compte que j'ai monté D5 sans soucis (la luck diront certains).
Je suis monté l'équivalent master (au dessus de diamant) dans 2 autres moba sur mobile et steam. Donc bon.....
Et je suis Gold avec Ultimécia sur Dissidia, mais étant donné que le online est ZERO, je joue en salon en 1v1 et 2v2. c'est beaucoup plus fun et c'est mois laggy. Par contre on ne monte pas de rang il me semble.

De plus, sur Dissidia NT il est possible de bidouiller sa connexion internet, pour faire en sorte que le jeu ne trouve personne tellement notre connexion est minable, et le matchmaking va remplacer tout seul les joueurs par des IA.. EN ONLINE! C'est utilisé pour farmer les succès easy, et pour monter son rang en trichant.
on peut dire que sur Dissidia plus que sur d'autres jeux, le rang ne signifie absolument rien.

Si tu veux t'amuser, rejoins/créé un salon avec des potes ou des random, et fais des match 1v1 et 2v2.
C'est là que tu rendra compte si tu es bon en 1v1, si tu te fais rouler dessus, si tu as un matchup favorable ou non (exemple: tu vas probablement perdre si tu joues une Ultimécia contre une Lightning).

Message édité le 22 février 2018 à 20:56:10 par Pseudo supprimé
Iris340
Iris340
Niveau 7
22 février 2018 à 21:14:33

Oui je suis bien platine B du rang online et je n ai jamais demandé de conseille j ai juste dis que c est ip de gagner avec des alie qui ne savent pas jouer

Judas666
Judas666
Niveau 10
23 février 2018 à 08:49:53

Le 21 février 2018 à 17:06:08 isaac_vlad a écrit :
L'équipe adverse y arrive bien. :D

Très bon first, rien a redire.

Luncing
Luncing
Niveau 1
24 février 2018 à 03:34:44

Ce jeux est trop simple je suis Adamentium E maintenant ceux qui veulent jouer avec moi ou que je les train ajoutez Sifky

Yuri-Kun
Yuri-Kun
Niveau 54
03 mars 2018 à 16:09:43

La dernière fois sans bidouillage de co j'ai attendu 10min pour une session et je tombe sur 5 IA j'ai fais OK. J'ai eu un rang S gratos pour monté c'est cool mais y a aucun intérêt c'était un combat ennuyant

itachi-sensei92
itachi-sensei92
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:45:18

Sinon qui joue pour des 3 v 3? XD

Nilux_FF
Nilux_FF
Niveau 9
08 mars 2018 à 02:11:29

C est moi ou c est impossible de gagner en ligne ?

C’est peut-être parce que tu es juste mauvais ? :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 mars 2018 à 02:44:07

Je gagne souvent mais j'arrive jamais à avoir le foutu rang S qu'il faut 3 fois pour chaque personnage :(
Comment on augmente le "score de soutien" ?

Iris340
Iris340
Niveau 7
08 mars 2018 à 10:36:38

En remontant la vie des gens et en aidant à invoqué

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:50:56

Le 08 mars 2018 à 02:44:07 Mariokart3 a écrit :
Je gagne souvent mais j'arrive jamais à avoir le foutu rang S qu'il faut 3 fois pour chaque personnage :(
Comment on augmente le "score de soutien" ?

Il me semble que c'est en utilisant les compétences Ex le plus souvent possible ainsi qu'en parant les attaques que sont censés recevoir tes coéquipiers (lorsque la ligne est rouge et que tu l'interupt quoiľ). Après il me semble aussi comme dit vdd que lancer l'invocation ajoute des points. D'ailleurs pour le rang S, c'est toi qui doit "tout faire", péter les cristaux, tuer au moins deux joueurs sur trois, etc

La vidéo du moment