Dites vous bien que le rang c'est osef hein.....
Si tu tombes avec des plots tu monteras jamais. Si tu tombe avec des ouf, tu vas te faire PL et monter gratos. En jeu d'équipe, le rang c'est vraiment représentatif de que dal.
Pour exemple, j'ai eu un compte LOL gold max, qui est resté stuck en silver les saisons suivantes (impossible de win). J'ai eu un second compte que j'ai monté D5 sans soucis (la luck diront certains).
Je suis monté l'équivalent master (au dessus de diamant) dans 2 autres moba sur mobile et steam. Donc bon.....
Et je suis Gold avec Ultimécia sur Dissidia, mais étant donné que le online est ZERO, je joue en salon en 1v1 et 2v2. c'est beaucoup plus fun et c'est mois laggy. Par contre on ne monte pas de rang il me semble.
De plus, sur Dissidia NT il est possible de bidouiller sa connexion internet, pour faire en sorte que le jeu ne trouve personne tellement notre connexion est minable, et le matchmaking va remplacer tout seul les joueurs par des IA.. EN ONLINE! C'est utilisé pour farmer les succès easy, et pour monter son rang en trichant.
on peut dire que sur Dissidia plus que sur d'autres jeux, le rang ne signifie absolument rien.
Si tu veux t'amuser, rejoins/créé un salon avec des potes ou des random, et fais des match 1v1 et 2v2.
C'est là que tu rendra compte si tu es bon en 1v1, si tu te fais rouler dessus, si tu as un matchup favorable ou non (exemple: tu vas probablement perdre si tu joues une Ultimécia contre une Lightning).
Message édité le 22 février 2018 à 20:56:10 par Pseudo supprimé