CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissidia laggy fantasy

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
06 février 2018 à 15:23:12

vous et vos co a une barre :ok:
pourquoi vous jouer ? :(
acheté une fibre au lieu d'acheter des jeux multi et nous pourrir la vie :nonnon:

noheim
noheim
Niveau 6
06 février 2018 à 16:23:26

C'est vrai que ça commence doucement à me les briser quand je veux prendre du fun en ligne et qu'il y a un lagger qui pourri 5 autres joueurs et voir qui gagne le match ( carry par le lagg) c'est frustrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 17:36:56

acheté une fibre au lieu d'acheter des jeux multi et nous pourrir la vie :nonnon:

Ouais.... t'es au courant que la fibre n'est pas dispo dans plusieurs zones de France? Tous ça parce que personne ne veut renouveler le parc électrique? Donc dire "go buy la fibr band 2 fdp" c'est moyen.... J'aimerais bien la fibre, mais les installations électriques sont trop vieilles pour que je l'ai.
ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais eu de soucis de laag sur des jeux online. quand je joue avec des potes à dissidia, pareil: aucun laag. Par contre en random duku sur le net c'est la merde. Le soucis vient donc de SE, qui encore une fois, encule joyeusement les gens :) Si tu veux leur envoyer un message pour leur dire, fais le. Mais ils ne te répondront pas, parce qu'il n'en ont rien à taper de ton avis ou du mien. Sur ce, bisous

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
06 février 2018 à 20:23:49

Le 06 février 2018 à 17:36:56 JeanBalek a écrit :

Ouais.... t'es au courant que la fibre n'est pas dispo dans plusieurs zones de France? Tous ça parce que personne ne veut renouveler le parc électrique? Donc dire "go buy la fibr band 2 fdp" c'est moyen.... J'aimerais bien la fibre, mais les installations électriques sont trop vieilles pour que je l'ai.
ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais eu de soucis de laag sur des jeux online. quand je joue avec des potes à dissidia, pareil: aucun laag. Par contre en random duku sur le net c'est la merde. Le soucis vient donc de SE, qui encore une fois, encule joyeusement les gens :) Si tu veux leur envoyer un message pour leur dire, fais le. Mais ils ne te répondront pas, parce qu'il n'en ont rien à taper de ton avis ou du mien. Sur ce, bisous

donc tu fais partie de ses fameux gens qui sont pret a mentir et nous faire croire que votre co nous nique pas nos games ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 20:30:13

Je suis en VDSL et j'ai aucun lag.
Que ce soit Dissidia ou d'autres jeux.
Streaming sur Netflix en 4K sans probleme.

C'est pas parce que y a des gens encore en ADSL qu'ils sont tous fautif. Je crois la personne qui dit qu'il ne lag pas car c'est mon cas..

Message édité le 06 février 2018 à 20:31:22 par Pseudo supprimé
ChocoFuriouz4
ChocoFuriouz4
Niveau 10
06 février 2018 à 20:56:52

Le problème vient pas des joueurs mais des devs
Ils te sortent un Dissidia basé sur le Multi mais le font en p2p au lieu de foutre des serveurs
A ce niveau là, c'est du retard mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 02:19:26

Qui va financer les serveurs dédiés à la base c'est un jeu qui se joue sur arcade, Ils allaient pas s'embêter à faire du dédié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 03:41:07

donc tu fais partie de ses fameux gens qui sont pret a mentir et nous faire croire que votre co nous nique pas nos games ?

"mentir"?? Donc déjà tu vas te faire une tisane et te détendre stp, et évites de m'accuser gratuitement :)
Le soucis c'est effectivement le p2p et le fait que se n'a pas envie de payer des serv, comme il a été dit plus haut.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
07 février 2018 à 05:05:42

Je suis en ADSL j'ai aucun foutu lag quand je joue... Je joue avec mes potes pareil pas de lag on est quasiment tous en ADSL.

Avoir la fibre n'est pas synonyme de bonne connexion. Tu peux avoir du 100 mégas et avoir une co de merde comme avoir 8/9 mégas et avoir une bonne co stable. :rire:

Tu rages sur ceux qui n'ont pas la fibre dans ce cas donne ton argent pour financer le renouvellement réseau des villes et des petits villages.

Ah bah non t'es un petit joueur frustré qui préfère se plaindre.

A bon entendeur. :hap:

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 février 2018 à 07:28:56

Et sinon vous pouvez pas filtrer dans les option avc quels joueurs selon leur qualite de connexion vous pouvez jouer?

car ca existe dans presque tous les jeux de fight ca???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:48:11

je suis en vdsl2 dans un village paumé c'est presque l'équivalent de l'ancienne fibre c'est à dire qu'en download je suis à 18 mo et en upload à 5 mo. Par seconde. Je télécharge un jeu de 30 méga en une demi heure approximativement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:48:40

30 Giga *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:55:35

En une demi heure parce que en débit brut j'ai du 20 mo mais aujourd'hui tous les services de plate-forme de téléchargement limite la bande passante sinon il resterait plu rien pour les petites connexion... Des fois j'ai des pics je gagne 20 minutes d'un coup 😂.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 12:58:46

Après je joue aussi sans problème sur le PS now c'est du jeu en cloud gaming. J'ai aucun retard d'input lag ou de retour sur image c'est extrêmement fluide je trouve sans vouloir faire l'apologie du PS now.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
07 février 2018 à 15:01:04

Pareil pour le psnow. Mais c'est trop cher pour c'que c'est. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 15:04:00

pour 17 euro tu peux jouer à l'équivalent de 1000 euro de jeu approximativement. Je trouve ça correct. Sachant qu'il y a aussi de nombreux jeux PS4 et c'est pas des merde les jeux, t'as trois disgae dans le lot.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
08 février 2018 à 00:32:30

Bah 17€ j'trouve ça très cher, quand j'ai testé c'était vraiment pas stable que ce soit avec mon ADSL ou la fibre chez mon frère contrairement avec son shadow qui fonctionnait parfaitement. Après c'est surtout la qualité qui m'a freiné. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'abonnement annuel.

mercureXI
mercureXI
Niveau 9
08 février 2018 à 01:10:41

C'est pas 'la fibre ou l'adsl' le souci, mais la quantité astronomique de gens en WiFi ... Comme d'hab quoi ...

Je comprends même pas pourquoi les développeurs ne font pas tous comme NRS : donner la possibilité de filtrer les joueurs en WiFi et les laisser lagger entre eux jusqu'á ce qu'ils comprennent qu'on joue pas online sans un cable ethernet ...

Message édité le 08 février 2018 à 01:12:47 par mercureXI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 01:45:25

Le problème c'est le gouvernement qui préfère faire passer des lois horrible plutôt que s'occuper de mettre la fibre partout mais ça c'est une autre histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 12:14:18

Au moins y en aura moins.

La vidéo du moment