ooooh Shivaaaaaa vu les réponses soit vous avez mal lu soit vous n'avez pas le jeu
même si les réponses ont été donné par X--tatsuke--
je rajoute quelques détails
en effet on ne peut pas jouer en 2 joueurs car Square Enix l'a annoncé dès la création du jeu le système de 2 joueurs ne sera pas possible car ce qui composent le gameplay , mécanisme , déplacements , effets spéciaux , stage et autres ne peut pas fonctionner en mode deux joueurs
pour les attaques ultimes oui elles y sont mais pas en cinématique je m"explique Cloud peut gagner différente attaques genre des attaques utlimes des premiers final fantasy ou il associe le feu et la glace our faire exploser l’ennemi ou encore squall a son attaque ou l'épée prend une forme gigantesque , l'attaque déflagration et celles ci sont très puissantes après avoir fait clignoter une barre de vie de l'adversaire à 100 pourcent , si on utilise l'attaque carré alors l'adversaire sera ko d'un coup
après pourquoi elles ne sont pas en cinématiques en fait square enix m'a dit sur les réseaux sociaux que c'était pour ne pas couper le combat .
peut être que si beaucoup de gens leur demandent ils les mettront vu qu'ils ont dit que c'est dommage qu'il n y a ait pas d'attaque ultime cinématique mais seul le 1vs1 du mode free s y preterait donc en d'autre termes ça n'a pas été leur priorité de mettre les attaques ultimes cinématiques comme les précedents dissidia mais qui sait si on est nombreux à demander je suis sur qu'il pourrait y avoir un patch avec .
biensur qu'il y a du 1vs1on peut faire du 1vs1 2vs 2 3vs3 au choix choisir ses personnages ou son personnage ses adversaires ou son adversaire l'IA , le stage , la durée du combat on peut même choisir infini , le nombre de manches et les musiques en gros tout est paramétrable dans le mode free.
Message édité le 05 février 2018 à 17:34:19 par Pseudo supprimé