CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide !

--ragnarok--
--ragnarok--
Niveau 23
04 février 2018 à 14:47:22

Salut tout le monde j'ai quelques questions au gens qui ont le jeu !

J'aimerai savoir s'il y a un mode "Local" Pour jouer avec ses amis.
Y'a t'il un mode 1Vs1 ?

Les personnages ont-ils des "ultimes" Comme Opus sur PsP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 14:48:51

Non et non, sorry.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 février 2018 à 15:22:16

Compétences ultimes oui mais non au reste. Je suis déçu à l'instant. Je viens de mettre mon jeu et mon dieu, je regrette duodecim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:32:32

Non il n'y a pas les Ex Burst VDD.

Message édité le 04 février 2018 à 15:32:44 par Pseudo supprimé
sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 février 2018 à 15:44:14

J'ai fais un combat, j'ai vu Djidane en transe, ça fait quoi alors 0_0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:48:28

Le 04 février 2018 à 15:44:14 Sasuke_is_back a écrit :
J'ai fais un combat, j'ai vu Djidane en transe, ça fait quoi alors 0_0 ?

C'est ça les limites : https://youtu.be/QVAVaIabAMA

En fait dans NT c'est différent ce sont pas des limites mais des competances Ex. Quand Djidane entre en Transe il est plus rapide et tape plus fort. Y a pas de limite en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 17:07:45

En fait si tu cherches bien le slimites tu les as toutes (sauf renzokuken)
C'est quoi au jsute ... juste un enchaineemtn de technqiue.
Cloud a son omnislash en tant que HP et boosté avec le ex skill.

Tidus a son ex squill puis finis avec jecht shoot, djidane a sa trans et peut faire un combo bp ensutie (ce qu'il fait).
Lightning a son ex skill et le Hp en finish.

Les limites ce sont juste des coups qui boostent les BP et qui finissent par un HP ...
Donc, en soi, on les a quasiment tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 17:14:42

Tu peux te rassurer comme tu veux.
Les Ex Burst ne sont pas présentes.

X--tatsuke--x
X--tatsuke--x
Niveau 9
05 février 2018 à 15:47:37

" Non et non "

Encore l'intervention du mec aigris mdr.

Oui tu as du 1vs1, aussi bien en offline pour tentrainer que en privée online avec t'es amis.

Juste pas de classer en 1vs1.

Pas de mode local, pour les compétence ultime c'est pas comme sur PSP mais OUI tu as une capacité unique par perso qui est lié au héros. Le pauvre a pas juste demander si y avais des EX BURST. Arrête de prendre tout le monde de haut toi c'est fou ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 16:32:17

Non et non, encore l'intervention du mec aigris mdr.

Répondre à une question c'est être aigri ?
Tu m'en apprends une la, y a pas mal d'aigris sur le forum dis donc. Dont toi apparement.

Le pauvre a pas juste demander si y avais des EX Burst.

Bah si justement c'est clairement ce qu'il demande, faut apprendre à lire et à comprendre ce que l'on lit.

Il dit :"Les personnages ont-ils des "ultimes" Comme Opus sur PsP ?"

C'était quoi les limites dur PSP ? Les Ex Burst.
Tu comprends ou il te faut un schéma ?

Arrête de prendre tout le monde de haut toi c'est fou ça.

La oui je te prends de haut car tu es ignorant, mais pas dans le sens gentil des ignorant, t'es ignorant dans le sens "si t'es pas d'accord tes aigri". Et les gens comme ça je les prends de haut car ils se permettent des choses dont il devrait pas. La preuve t'as réponse est à côté de la plaque. Sur ton topic ou tu veux des joueurs tu prends les gens de haut parce que personne te réponds. C'est l'effet miroir mon grand.
Encore une fois bois du thé ça te fera du bien 😘

Message édité le 05 février 2018 à 16:34:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 17:30:11

ooooh Shivaaaaaa vu les réponses soit vous avez mal lu soit vous n'avez pas le jeu

même si les réponses ont été donné par X--tatsuke--
je rajoute quelques détails

en effet on ne peut pas jouer en 2 joueurs car Square Enix l'a annoncé dès la création du jeu le système de 2 joueurs ne sera pas possible car ce qui composent le gameplay , mécanisme , déplacements , effets spéciaux , stage et autres ne peut pas fonctionner en mode deux joueurs

pour les attaques ultimes oui elles y sont mais pas en cinématique je m"explique Cloud peut gagner différente attaques genre des attaques utlimes des premiers final fantasy ou il associe le feu et la glace our faire exploser l’ennemi ou encore squall a son attaque ou l'épée prend une forme gigantesque , l'attaque déflagration et celles ci sont très puissantes après avoir fait clignoter une barre de vie de l'adversaire à 100 pourcent , si on utilise l'attaque carré alors l'adversaire sera ko d'un coup
après pourquoi elles ne sont pas en cinématiques en fait square enix m'a dit sur les réseaux sociaux que c'était pour ne pas couper le combat .
peut être que si beaucoup de gens leur demandent ils les mettront vu qu'ils ont dit que c'est dommage qu'il n y a ait pas d'attaque ultime cinématique mais seul le 1vs1 du mode free s y preterait donc en d'autre termes ça n'a pas été leur priorité de mettre les attaques ultimes cinématiques comme les précedents dissidia mais qui sait si on est nombreux à demander je suis sur qu'il pourrait y avoir un patch avec .

biensur qu'il y a du 1vs1on peut faire du 1vs1 2vs 2 3vs3 au choix choisir ses personnages ou son personnage ses adversaires ou son adversaire l'IA , le stage , la durée du combat on peut même choisir infini , le nombre de manches et les musiques en gros tout est paramétrable dans le mode free.

Message édité le 05 février 2018 à 17:34:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 17:40:10

juste pour préciser quand je dis un patch ils pourraient par exemple mettre des attaques ultimes qui ne sont pas utilisées je pense notamment à l'attaque de cloud de Adventure of children ou encore l'attaque limit break de squall pour ne citez qu'elles ..
mais pour Cloud par exemple : l' attaque Omnislash est dans les attaques ultimes avec carrée sans cinématique donc ça ça ne sera pas possible .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 17:41:16

ooooh Shivaaaaaa vu les réponses soit vous avez mal lu soit vous n'avez pas le jeu

L'auteur demande si il y a des limites comme sur PSP. La réponse est non.
J'ai bien le jeu et j'y joue le soir.

en effet on ne peut pas jouer en 2 joueurs car Square Enix l'a annoncé dès la création du jeu le système de 2 joueurs ne sera pas possible car ce qui composent le gameplay , mécanisme , déplacements , effets spéciaux , stage et autres ne peut pas fonctionner en mode deux joueurs.

Le grand publique s'en fiche d'avoir des excuses comme ça.
Mais sur le fond tu as raison.

Il y a des attaque Ex non des ultimes Ex Burst comme le demande l'auteur.

Message édité le 05 février 2018 à 17:42:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 17:50:06

WoL, Squall, Ultimecia, Terra, Djidane, Kuja et j'en passe n'ont pas de limite Ex, certain ont des transformation qui les rendent plus puissant et rapide, d'autre une attaque Bravoure assez pété mais ça s'arrête là.
C'est pas des limites ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 18:15:09

si je dis vous avez mal lu ou si vous avez le jeu c'est que vous avez repondu non pour le mode 1vs1
pour les attaques ultimes c'est bien des attaques ultimes mais pas en cinématiques comme je le disais
dans dissidia psp c'étaient des attaques cinématiques , rien que pour squall dans ff8 ces limits c'est https://www.youtube.com/watch?v=TXvfiSaf-LM et dans dissidia nt elles ont présentes mais ressemblent à des attaques plus basiques vu qu'il y a pas de cinématique mais c'est les mêmes et les effets aussi parcontre il n y a pas l'attaque limit break finale mais esperons que si ils font des attaques cinématiques ils la feront

X--tatsuke--x
X--tatsuke--x
Niveau 9
05 février 2018 à 18:55:49

Non mais cherchez pas. Le mec répond " Non et non " Alors que la réponse c'est oui pour le 1vs1. Pour l'ultime c'est discutable mais ca pas un non total non plus mais bref

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
05 février 2018 à 19:07:42

je vous avais prévenu pour Shiva sacré personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 19:15:16

Le 05 février 2018 à 18:55:49 X--tatsuke--x a écrit :
Non mais cherchez pas. Le mec répond " Non et non " Alors que la réponse c'est oui pour le 1vs1. Pour l'ultime c'est discutable mais ca pas un non total non plus mais bref

II demande :

J'aimerai savoir s'il y a un mode "Local" Pour jouer avec ses amis.

Y'a t'il un mode 1Vs1 ?

Bah la réponse est non, on peut pas jouer en local en 1v1 si ?

Le 05 février 2018 à 19:07:42 [KongMin] a écrit :
je vous avais prévenu pour Shiva sacré personnage.

Nan mais toi quand tu arrêtera de m'envoyer des MP d'insulte tu pourra me juger en attendant juste tais toi.
Je te renvoie au topic qu'on a pourri ensemble pour plus d'informations.

Message édité le 05 février 2018 à 19:16:04 par Pseudo supprimé
dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
06 février 2018 à 00:49:19

Par contre y a t'il moyen d'inviter quelqu'un du PSN pour jouer avec une team complétée avec des IA et contre des IA ?
Car j'ai bien vu en multi que je pouvais créer ma salle, activer un truc "autoriser les IA" mais une fois dans le lobby je ne vois pas comment ajouter ces IA et on reste bloqué à 2 dans une équipe en attente infinie T.T

Y a quand même autre chose que le mode classé en équipe... J'espère

Message édité le 06 février 2018 à 00:50:21 par dagobabacool