tous les jeux de combats sont redondants.
J'ai pas eu cette sensation sur 012, j'ai 5 partie en tout rien que pour l'histoire (j'aime beaucoup l'histoire de 012, la world map etc) dont une a 350h ou j'ai maxé tout mes persos, acheter toute la boutique etc..
j'ai beau refaire un même combat et je ne me lasse jamais de le refaire je ne sais pas si c'est le grand écran ou l'IA mais j'ai du affronter sephiroth au moins une 20 de fois d'affilé et je ne suis pas lassé.
Je dirai que je m'amuse bien sur ce Dissidia, ça fait plaisir de voir les héros des différent FF aussi bien défini. Un vrai régal pour les yeux. Les graphismes sont très bons.
Le mode histoire est prétexte mais sympathique à faire. Mais on fait très vite le tour du jeu selon moi. La où dans les opus PSP j'ai une partie de 350h je pense pas que je jouerai autant à ce Dissidia NT.
Mais ce n'est que mon avis.
le mode deux joueurs vous avez en partie raison sauf qu'ils ont annoncé que le système du jeu ne marche pas bien en local à 2 car soit il faut un ecran splité et i,l y a trop d'éffet à l'écran donc on y verrai pas bien soit il faudrait mettre les deux joueurs cote à cote mais ça changerait totalement le gameplay donc deux joueurs ça ne serait pas possible mais ce n'est pas un défault pour autant.
Ça reste un gros défaut du jeu à mes yeux.
La ou je m'amuse énormément avec des amis sur Tekken 7, petite soirée pizza à la maison, tous étalé sur le canapé à se faire des tournois entre nous, la dans Dissidia NT j'ai 2 amis IRL qui l'ont pris on s'amuse en faisant un salon et à combattre les autres mais pas comme une vraie soirée à la maison entre nous c'est très différent étant donné qu'on est chacun chez soi.
Et pour moi ça reste un gros point noir du jeu qu'il n'y ai pas de mode Versus local.
Peu m'importe comment ils l'auraient fait ils auraient du le faire.
Bon mardi soir on se fait du DBZ à la maison j'espère que je vais bien les éclater avec Yansha^^
Message édité le 04 février 2018 à 02:56:13 par Pseudo supprimé