CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia NT finis

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 février 2018 à 23:49:37

Puis sur la totalité des gamers seulement 1 à 3% se lancent dans le stream. Les streamers eux même en fait ne sont pas représentatif d'une tendance, ils proposent un divertissement visuel ils n'ont pas d'influence réelle. La plupart sont des types lambda apathique qui n'ont aucun talent pour l'animation et qui surf sur la hype des jeux. Les gens regardent leur stream pour en savoir plus sur les jeux, ils s'en foutent du streamer en lui même ou de sa chaîne, certains percent mais c'est comme gâgner au loto, il faut une sacré réputation et une grande communauté, Ce qui n'a pas vraiment de rapport avec les jeux auquels ils jouent. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils donnent des petits surnoms à leurs followers, les nombreux "family" pour donner l'impression d'appartenance à une communauté. Pour que les gens accrochent à l'image qu'ils véhiculent. Mais le nombre de stream sur un jeu ne doit pas t'influencer sur tes choix d'achat, sinon ça voudrait dire que tu te laisses trop facilement influencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:09:06

shiva vous plaisantez ou quoi il n y a pas de versus vs cpu dans tekken ou on peut choisir son personnage son stage et l'adversaire c'est vous qui devez vous trompez de tekken
le mode arcade est très court et on affronte jamais des adversaire que l'on choisit
le mode histoire est pas mal mais là encore on doit prendre des personnages imposés et qui plus est il est très court tk7 est une plaisanterie par rapport aux autres jeux de combats

sinon à tout ceux qui ont le playstation vr Dissidia NT est le jeu le plus adapté que j'ai pu voir sur l'écran géant du playstation vr donc si vous avez le playstation vr et que vous aimez final fantasy vous allez haluciner quand vous vous retrouverez devant bahamut ou le boss de fin ils sont plus incroyables que tous ce qui m'a été donné de voir dans un jeu video et sur le grand écran c'est extraordinaire
et je ne parle même pas des effets spéciaux sur la ps4 pro et sur le grand écran ils sont magnifiques

Message édité le 04 février 2018 à 02:12:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:22:41

shiva vous plaisantez ou quoi il n y a pas de versus vs cpu dans tekken ou on peut choisir son personnage son stage et l'adversaire c'est vous qui devez vous trompez de Tekken.

Il y a bien plusieurs mode solo dans Tekken 7.
En effet on ne peut pas choisir le personnage que l'on affronte sauf dans le mode entraînement ça c'est vrai. Mais dans Dissidia non plus, on sélection un choix prédéfini parmi une liste on ne choisi pas les personnages que l'on va combattre. Cela revient à dire qu'il n'y a pas de mode solo ou on choisi qui on affronte dans Dissidia.

le mode arcade est très court et on affronte jamais des adversaire que l'on choisit

Pareil dans Dissidia. Le mode express c'est 6 combats dans Tekken 7 c'est 6 ou 7 donc c'est idem. Et on ne choisi pas contre qui ont se bat on a une présélection dans Dissidia, c'est pas pareil.

le mode histoire est pas mal mais là encore on doit prendre des personnages imposés.

Dans Dissidia c'est pareil, dans le mode histoire tu as des personnages imposé.

qui plus est il est très court tk7 est une plaisanterie par rapport aux autres jeux de combats.

Comparé à DBZ FZ en effet c'est une plaisanterie car DBZ propose 3 arcs de 10h chacun avec beaucoup de cut scène.
Comparé à Dissidia non, Dissidia à c'est 1h15 de cinématique. Et Tekken 7 1h de cinématique. C'est kif kif.

le playstation vr Dissidia NT est le jeu le plus adapté que j'ai pu voir.

Dissidia NT n'est pas compatible PlayStation VR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:32:44

Je rectifie ce sue j'ai dit dans ma première phrase, en effet il y a bien un mode match libre dans Dissidia ou tu choisi avec qui tu te bat, il reste très limité mais il est présent, mes excuses.

Tekken 7 se rattrape sur le mode Versus hors ligne que Dissidia n'a pas.

Message édité le 04 février 2018 à 02:33:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:32:46

@shivaaaaaaaaaaa
dans dissidia NT vous allez en mode libre et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez , le stage , l'adversaire la musique , le niveau de l'IA , tout et même faire du 1vs1 2vs 2 3vs3 que raccontez vous ?

pour le playstation vr je parle du grand écran cinema rare sont les jeux qui sont bien adapté à cette écran géant qui peut avoir une très grande taille en max et là les combats contre les invocations sur ce grand écran c'est absolument incroyable plus que tout ce que j'ai pu voir dans les jeux videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:35:38

oups nos messages se sont croisés ^^ non il n'est pas limité c'est le plus complet de l'histoire du jeux videos
on peut choisir le temps du combats , le nombre de manche , l'ia le costumes , les attaques ex , les musiques que l'on a mis dans notre liste sont joué en mode libre aussi et biensur on peut choisir des coequipiers , les adversaire ou l'adversaire
tout est paramétrable dans ce mode
comment pouvez vous dire que c'est limité de quel limite parlez vous ?

Message édité le 04 février 2018 à 02:39:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:35:45

dans dissidia NT vous allez en mode libre et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez , le stage , l'adversaire la musique , le niveau de l'IA , tout et même faire du 1vs1 2vs 2 3vs3.

J'ai mis un autre post juste au-dessus pour rectifier le tir.

pour le playstation vr je parle du grand écran cinema rare sont les jeux qui sont bien adapté à cette écran géant qui peut avoir une très grande taille en max et là les combats contre les invocations sur ce grand écran c'est absolument incroyable plus que tout ce que j'ai pu voir dans les jeux vidéos.

N'ayant pas le PS VR je te crois et je n'ai pas d'avis là dessus donc je crois t'es paroles et c'est vraiment bien pour ceux qui le possède en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:38:41

non il n'est pas limité c'est le plus complet de l'histoire du jeux vidéos.

Ah ouais quand même xD bah dis donc tant que ça. Si tu le dis.. Moi j'ai pas cet avis là. Y a trop de jeux de combats pour dire que ce Dissidia a le mode libre le plus parfait du jeu vidéo.
Un peu de nuance voyons.

comment pouvez vous dire que c'est limité de quel limite parlez vous ?

Bah c'est très vite redondant, ennuyant, on ne gagne pratiquement rien comparé au mode Express. On en a vite fait le tour il aurait été bien si on aurait pu jouer en multi local.
Je pourrai pas dire que c'est le mode le mieux fait de l'histoire du jeu vidéo comme toi.

Néanmoins je suis ravi qu'il te plaise à ce point là 😊

Message édité le 04 février 2018 à 02:40:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:45:45

tous les jeux de combats sont redondants mais ce dissidia nt j'ai beau refaire un même combat et je ne me lasse jamais de le refaire je ne sais pas si c'est le grand écran ou l'IA mais j'ai du affronter sephiroth au moins une 20 de fois d'affilé et je ne suis pas lassé
sinon pour le mode deux joueurs vous avez en partie raison sauf qu'ils ont annoncé que le système du jeu ne marche pas bien en local à 2 car soit il faut un ecran splité et i,l y a trop d'éffet à l'écran donc on y verrai pas bien soit il faudrait mettre les deux joueurs cote à cote mais ça changerait totalement le gameplay donc deux joueurs ça ne serait pas possible mais ce n'est pas un défault pour autant vu que la cause c'est la rapidité , les attaques variées , les dash et les effets speciaux
parcontre je suis d'accord c'est dommage qu'on ne gagne rien dans ce mode libre

Message édité le 04 février 2018 à 02:48:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:53:23

tous les jeux de combats sont redondants.

J'ai pas eu cette sensation sur 012, j'ai 5 partie en tout rien que pour l'histoire (j'aime beaucoup l'histoire de 012, la world map etc) dont une a 350h ou j'ai maxé tout mes persos, acheter toute la boutique etc..

j'ai beau refaire un même combat et je ne me lasse jamais de le refaire je ne sais pas si c'est le grand écran ou l'IA mais j'ai du affronter sephiroth au moins une 20 de fois d'affilé et je ne suis pas lassé.

Je dirai que je m'amuse bien sur ce Dissidia, ça fait plaisir de voir les héros des différent FF aussi bien défini. Un vrai régal pour les yeux. Les graphismes sont très bons.
Le mode histoire est prétexte mais sympathique à faire. Mais on fait très vite le tour du jeu selon moi. La où dans les opus PSP j'ai une partie de 350h je pense pas que je jouerai autant à ce Dissidia NT.
Mais ce n'est que mon avis.

le mode deux joueurs vous avez en partie raison sauf qu'ils ont annoncé que le système du jeu ne marche pas bien en local à 2 car soit il faut un ecran splité et i,l y a trop d'éffet à l'écran donc on y verrai pas bien soit il faudrait mettre les deux joueurs cote à cote mais ça changerait totalement le gameplay donc deux joueurs ça ne serait pas possible mais ce n'est pas un défault pour autant.

Ça reste un gros défaut du jeu à mes yeux.
La ou je m'amuse énormément avec des amis sur Tekken 7, petite soirée pizza à la maison, tous étalé sur le canapé à se faire des tournois entre nous, la dans Dissidia NT j'ai 2 amis IRL qui l'ont pris on s'amuse en faisant un salon et à combattre les autres mais pas comme une vraie soirée à la maison entre nous c'est très différent étant donné qu'on est chacun chez soi.
Et pour moi ça reste un gros point noir du jeu qu'il n'y ai pas de mode Versus local.
Peu m'importe comment ils l'auraient fait ils auraient du le faire.
Bon mardi soir on se fait du DBZ à la maison j'espère que je vais bien les éclater avec Yansha^^

Message édité le 04 février 2018 à 02:56:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 02:54:26

en fait il y a peut être un défaut mais c'est pas sûr peut être que je pourrais les débloquer plutard mais les difficultés Nightmare et Chaos ne sont pas présente dans la liste des difficultés de l'IA du mode libre

lol nos message se sont encore croisés dans ce cas je comprends ce que vous recherchez pour dissidia NT :)
oui yamcha est pas mal ce que j'adore dans ce jeu aussi c'est les dramatic finish yamcha qui bat nappa c'est vraiment une cinematique d'attaque finale extra ^^

Message édité le 04 février 2018 à 02:57:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 03:09:59

au fait Shivaaaaaa si vous avez fini le mode histoire ça veut dire que vous avez battu toutes les invocations en difficiles aussi ? et vous avez débloqué le nouveau mode du coup non ?

Message édité le 04 février 2018 à 03:11:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 03:22:21

Le 04 février 2018 à 03:09:59 agent-s a écrit :
au fait Shivaaaaaa si vous avez fini le mode histoire ça veut dire que vous avez battu toutes les invocations en difficiles aussi ? et vous avez débloqué le nouveau mode du coup non ?

Oui j'ai fini le mode histoire aujourd'hui.
Je n'ai pas encore battu les invocations en difficile non j'ai vaincu que celle du mode histoire. Je pense que je le ferai plus tard c'est pas des combats que j'ai trouvé mémorable mais je le ferai certainement pour le trophée ^^

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
04 février 2018 à 10:11:46

Je n'ai même pas commencé le mode histoire ^^ Je m'entraine un max d'abord, comme ca je suis pas trop déroutée celons la difficulté, j'ai fais pareil pour street fighter, injustice 2, du coup j'aborde les campagnes avec plus de sécurité au niveau connaissance du combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 18:22:35

@shivaaaaaaaaa si vous n'avez pas trouvé ces combats contre les invocations memorables et extraordinaires alors j'aimerais bien voir ce que vous trouvez extraordinaire wouaaaah c'est incroyable ce que vous attendez d'un jeu
c'est la première fois alors que j'ai acheté une tonne de jeu que je vois des boss aussi gigantesques qui bougent avec cette rapidité et qui n'ont pas que trois attaques mais un moveset complet même dark soul les geants ont trois attaques maximum dites moi un seul jeu j'en serais extrêmement etonné
vous avez raison de faire comme ça perso je ne l'ai pas fini :) Nachou

Message édité le 04 février 2018 à 18:24:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 18:45:37

Le 04 février 2018 à 18:22:35 agent-s a écrit :
@shivaaaaaaaaa si vous n'avez pas trouvé ces combats contre les invocations memorables et extraordinaires alors j'aimerais bien voir ce que vous trouvez extraordinaire wouaaaah c'est incroyable ce que vous attendez d'un jeu
c'est la première fois alors que j'ai acheté une tonne de jeu que je vois des boss aussi gigantesques qui bougent avec cette rapidité et qui n'ont pas que trois attaques mais un moveset complet même dark soul les geants ont trois attaques maximum dites moi un seul jeu j'en serais extrêmement etonné
vous avez raison de faire comme ça perso je ne l'ai pas fini :) Nachou

Vu que tu parle de Dark Soûl qui n'a rien à voir avec ce Dissidia.
Y en a des pèle de jeu qui en mettent plus la vue. Mais je ne citerai que FFXIV.
Après je ne partage que mon avis ça sert à rien de le prendre comme ça, deux poids deux mesures mon grand comme déjà dit plus haut.

Pour toi c'est le meilleur jeu vidéo que tu as fait, tu m'as dit ça plus haut, c'est pas mon cas du tout. J'ai un gros doute sur le nombre de jeu que tu es joué pour le coup. Mais chacun son avis.

Message édité le 04 février 2018 à 18:46:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 19:10:18

je ne le prends pas mal ni d'une manière particulière je suis juste très étonné
j'ai l'impression d'entendre parler d'un autre jeu
ff14 est online j'en reviens pas de la comparaison pour les autres jeux j'aimerais bien les connaitre comme j'adore le combat contre les invocations si un jeu en a du même genre je l'achète directe je n'ai que la ps4 pas la xbox ni la wii u j'espère que les jeux dont vous parlez sont sur ps4

Message édité le 04 février 2018 à 19:13:10 par Pseudo supprimé