Le 03 février 2018 à 19:11:38 agent-s a écrit :
@Shivaaaaaa euh non pour tk7 c'était juste pour dire que même au niveau esthètique aucun effort n'avait été fait
ça n'a rien avoir avec le reste , dans tk7 il y a aucun versus vs IA donc pour moi ça ne mérite pas d'être considéré comme un jeu de combat offline vu le peu de contenu offline
et concernant la vr ça n'est pas facultatif c'est le futur du jeux videos être sur la surface du combat change totalement notre façon de jouer après dans tk7 ce n'est pas une histoire de facultatif c'est une histoire que ce n'est pas un mode entrainement
As tu joué à Tekken 7 ? Bien sur qu'il y a du versus IA et suivant ton rang la difficulté augmente. Comme Euh.. Dissidia. Il a plusieurs mode Offline, Histoire, Arcade, Versus local (treeees important dans un jeu de combat), mode trésors etc. Soit plus que Dissidia en gros. Dissidia c'est avant tout un jeu Online.
la vr ça n'est pas facultatif c'est le futur du jeux vidéos.
Ça c'est pas dit, on y est pas encore du tout c'est pas encore l'avenir vu les ventes. Tekken 7 ne se repose pas sur le mode VR du tout c'est un mode facultatif. Le jeu n'est pas un jeu 100% VR c'est juste un mode.
Quand tu pourra jouer à tous le jeu en VR la tu pourra juger la VR d'un jeu.
Quand à l'esthétique du jeu on est pas obligé de partager ton avis. Je le trouve très beau Tekken 7 il n'a pas du tout à bouder face à Dissidia.
Message édité le 03 février 2018 à 19:18:18 par Pseudo supprimé