CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Ace

itachi-sensei92
itachi-sensei92
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:07:07

Bonsoir , je voulais partager quelques phases que j'ai mis en ranked, je débute donc excuse moi si il y a des erreur!
Je l'ai mis sur cette chaîne exprès , je pense que je vais mettre que du dissidia dessus maintenant .

Lien: https://m.youtube.com/watch?v=OBwcc2VefGw

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:25:52

Tu joues trop offensif pour un tireur profite de ta portée tu as la poree la plus longue du jeu c'est pas toi qui doit aller sur les ennemis c'est eux qui doivent essayer de t'approcher. Sinon tu as l'air de savoir te servir des cartes avec triangle certains joueurs ignorent que ça existe. 3 carte bleu quand on reste appuyé sur triangle c'est une gigantesque zone de heal, 3 cartes rouges c'est une explosion avec d'important dégât sur la bravoure directement sur l'adversaire, les cartes jaune c'est comme les bleu mais ça augmente la vitesse, la défense entre autre. Et les grises c'est un sort stop à tête chercheuse qui paralyse la cible qu'elle touche 3 cartes l'effet est toujours plus puissant que 2 Ou 1.

itachi-sensei92
itachi-sensei92
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:41:23

D'accord ! Merci pour le conseil! Et oui je sais pour les cartes , chui un homme malchanceux moi haha.
Par contre jte cache pas que en solo c'est dur de pas prendre d'initiative qd tes coéquipier suivent =(

Iris340
Iris340
Niveau 7
21 janvier 2018 à 21:24:28

Ace n est pas un bon shooter le plus fort des shootér ce sont ultimetia et terra mais je pense que terra est plus fort car les attaque de Ace sont hyper facile a esquiver appart attaque derrière le dos ace est nul

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:47:06

La force d'ace n'est pas son attaque c'est sa défense et ses buffs. Aucun tireur n'est aussi polyvalent. Buff d'attaque buff de défense de bravoure, de vie. Grosse difficulté pour l'approcher bonne portée de tire avec feu FUS Et surtout très rapide à longue distance. En l'air il envoi des boules qui suivent la cible pendant très longtemps. Dans tous les cas pour l'approcher bon courage.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:29:36

Y a que deux personnages qui ont réussi a m'approcher quand je jouais Ace. Les deux sont des assassins. Le premier c'est noctis avec son assaut éclipse. Et le second c'est squall avec sa foudre qui t'attire à lui.

itachi-sensei92
itachi-sensei92
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:09:29

C'est justement ace qu'on doit attaquer derrière le dos haha sinon tu le touche pas le coquin

La vidéo du moment