CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning combos

GallyGunnm
GallyGunnm
Niveau 1
17 janvier 2018 à 10:42:22

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière d'aborder un combat ?
Je me fais souvent malmener dès le début avec Light.
J'ai l'impression que mes coups d'épée ne touchent pas ainsi que la lenteur des sorts de ravageur. Surement un prob de timing ou de gestion. J'essaie au max de travailler le perso. J'attends vos conseils.
Merci bcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 11:26:42

tu approches avec le dash+coup BP.
Au corps à corps c'est beaucoup de combos.
Tu te sers de son ex skill /\ pour te soigner et faire mal en même temps.
En coup Hp c'est topi qui vois. Je préfère le combo 10 hits.

https://www.youtube.com/watch?v=liu5e8kvUDk&list=PLHBNHhyL-uWl8L9_qnRIiwxEC_3xdbRLA&index=24

Iris340
Iris340
Niveau 7
17 janvier 2018 à 12:20:17

Moi g une technique t appuie sur l pour passer en mode commande puis tu lance du feu et directement tu passe en mode ravager et si le feu touche la personne tu en profite pour faire un combo

TartoPoires
TartoPoires
Niveau 7
17 janvier 2018 à 12:36:07

J’ai joué beaucoup Lightning, ajoute Vokation- je t’expliquerai en vocal ce sera plus simple

GallyGunnm
GallyGunnm
Niveau 1
17 janvier 2018 à 17:00:34

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 18:15:02

Light faut pas la jouer en ravageur hein ^^

TartoPoires
TartoPoires
Niveau 7
17 janvier 2018 à 20:20:14

AHAHAH c’est la meilleure celle-la jouer lightning sans fire + blizzara ou arerora + beat down

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 08:52:48

Le 17 janvier 2018 à 20:20:14 TartoPoires a écrit :
AHAHAH c’est la meilleure celle-la jouer lightning sans fire + blizzara ou arerora + beat down

Si tu veux jouer les mages vaut mieux jouer un autre perso comme Yshtola ou Terra.
Light c'est un assassin (speed) avant tout.
Bref, vous la jouez comme vous voulez mais après ne vous plaignez pas.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:23:44

Ben Dison que contrairement aux tireurs, elle est beaucoup moins rapide, Le temps de caster ses flammes on est déjà derrière elle. Faut vraiment qu'elle soit très éloigné de nous surtout pour nous retarder sinon ça l'aidera pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 14:18:08

Le 18 janvier 2018 à 09:23:44 [KongMin] a écrit :
Ben Dison que contrairement aux tireurs, elle est beaucoup moins rapide, Le temps de caster ses flammes on est déjà derrière elle. Faut vraiment qu'elle soit très éloigné de nous surtout pour nous retarder sinon ça l'aidera pas beaucoup.

C'est pas une mage ni tireuse ... donc voilà. après les personnes se plaignent qu'elles ne gag,et que le jeu est brouillon.

TartoPoires
TartoPoires
Niveau 7
18 janvier 2018 à 17:15:27

Parce que vous n’utilisez pas les attaques a distance quand vous jouer des combattants ? 😂😂 Lightning est un personnage qui se joue sous ces deux formes et qui possede beaucoup de combos grace a ça, vous etes vraiment drole de dire : c’est un assassin pas un tireur MAIS justement c’est l’interet du perso, c’est de mix up entre les 2 formes, vous n’avez qu’a regarder des videos de gens qui savent jouer le perso, c’est fou cette idee de restreindre les competences d’un perso parce qu’il doit sois disant remplir un role precis 😂😂 Apprenez a jouer les persos avant de raconter n’importe quoi merci. Et le jeu n’est pas brouillon quand tu t’y interesse un minimum et que tu essayes de comprendre, vous etes ridicule.

TartoPoires
TartoPoires
Niveau 7
18 janvier 2018 à 17:19:33

Que celui qui pense savoir jouer Lightning vienne me contredire, les vrais joueurs du perso j’attends vos réactions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 18:28:12

Le 18 janvier 2018 à 17:15:27 TartoPoires a écrit :
Parce que vous n’utilisez pas les attaques a distance quand vous jouer des combattants ? 😂😂 Lightning est un personnage qui se joue sous ces deux formes et qui possede beaucoup de combos grace a ça, vous etes vraiment drole de dire : c’est un assassin pas un tireur MAIS justement c’est l’interet du perso, c’est de mix up entre les 2 formes, vous n’avez qu’a regarder des videos de gens qui savent jouer le perso, c’est fou cette idee de restreindre les competences d’un perso parce qu’il doit sois disant remplir un role precis 😂😂 Apprenez a jouer les persos avant de raconter n’importe quoi merci. Et le jeu n’est pas brouillon quand tu t’y interesse un minimum et que tu essayes de comprendre, vous etes ridicule.

Dissidia NT ce n'ets pas l'opus PSP.
si tu t'amuses à tirer des boules avec elle alors que tes potes galèrent contre des tireurs, ils vont faire la gueule.
Elle fait du cac au même titre que Squall, Kain et Noctis.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:28:31

Le 18 janvier 2018 à 18:28:12 SeoulRoad a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:15:27 TartoPoires a écrit :

Dissidia NT ce n'ets pas l'opus PSP.
si tu t'amuses à tirer des boules avec elle alors que tes potes galèrent contre des tireurs, ils vont faire la gueule.
Elle fait du cac au même titre que Squall, Kain et Noctis.

Non mais faut pas jouer Ravageur ou Attaquant. Faut faire les deux en même temps, pas de temps en temps Ravageur et de temps en temps attaquant... En revanche, là où je suis d'accord c'est sur ses boules de feu où je trouve l'intérêt plutôt limité.

Iris340
Iris340
Niveau 7
19 janvier 2018 à 16:33:44

Moi je sais jouer très bien avec lightning mais g besoin de la magie pour gagner par ex je fais la magie feu pour bloquer l ennemi puis directement j attaque.