CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les HP Attack

KaIista
KaIista
Niveau 9
26 août 2017 à 18:42:39

Bon je ne dis pas qu'il devrait en mettre autant de disponible dans un combat que sur les version PSP sinon ça risque de devenir encore plus confus a l'écran, mais pour le coup ça aurait été cool d'en avoir une au sol et une en l'air, ça aurait ramené plus de diversité au lieu de spammer toujours une seul technique pour finir quelqu'un. :(

Vous en pensez quoi ?

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
26 août 2017 à 18:47:37

Qu'il aurait du faire comme PSP ^^

Mais ton idée est tres bonne . Apres ya Vaan qui en a 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 19:31:25

Pour ma part ils auraoent du agrder le même système que PSP à savoir limite ...

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 août 2017 à 19:58:33

J'ai pas beaucoup avancé mais vous savez qu'on peut choisir des sets quand on choisi un perso. Du coup je me disais qu'on pourrait en débloquer d'autres avec le temps voir de les personnaliser avec d'autres attaques HP. Si y en a qu'une à la sortie on peut imaginer des MAJ pour en avoir des nouvelles ? Avec le système de boutique par exemple.

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
26 août 2017 à 20:06:12

On va avoir un niveau de joueur et de personnage avec possibilité de se stuff . Yaura moyen d'avoir des nouvelle attaque HP et des Ex Haut et bas par contre le EX normal je pense que sa sera fixe

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
26 août 2017 à 21:04:52

Ba tu peux voir a la fin d'un combat qu'il y a une jauge de lvl de joueur et une de personnage mais qui sont bloqué a zero donc j'en déduis que oui , y'aura du lvling + stuff + nouvelle attaque HP a apprendre . Apres pour les Technique EX et les attaque Brav je pense pas .

Je suis sur le game depuis 6 h du mat donc forcement on choppe les détail qui traîne :p

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
26 août 2017 à 21:06:11

Apres meme si Vaan a 2 attaque hp je pense pas que se sera la meme pour les autres perso malheureusement :/

ninja76
ninja76
Niveau 10
27 août 2017 à 03:25:20

Je pense que le passage au 3 vs 3 était une immense connerie et le bullshit G-Force qui rend le combat illisible vriament pas nécessaire.

2 vs 2 a la limite, mais 3 vs 3 c'est franchement naze, en plus tu passe ton temps a te demander ou sont tes alliès a part ceuillir des fleurs alors qu'on te focus a 2 le 3/4 de la game.

Du coup bordel oblige, simplification oblige, si y'as trop d'attaque HP a disposition le jeu sera illisible

Message édité le 27 août 2017 à 03:25:59 par ninja76
minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
27 août 2017 à 13:42:55

Bartz en Geomancien, son attaque diffère si il est au sol ou en l'air.

KaIista
KaIista
Niveau 9
27 août 2017 à 21:34:56

Le 27 août 2017 à 03:25:20 ninja76 a écrit :
Je pense que le passage au 3 vs 3 était une immense connerie et le bullshit G-Force qui rend le combat illisible vriament pas nécessaire.

2 vs 2 a la limite, mais 3 vs 3 c'est franchement naze, en plus tu passe ton temps a te demander ou sont tes alliès a part ceuillir des fleurs alors qu'on te focus a 2 le 3/4 de la game.

Du coup bordel oblige, simplification oblige, si y'as trop d'attaque HP a disposition le jeu sera illisible

Je comprends ta douleur, surtout si comme moi tu joue des personnages de type Marksman comme Terra, quand te fais focus par un Cloud et un Squall en même temps et que tes Teammates font je ne sais trop quoi de l'autre bout de la map ... [[sticker:p/1kks]]

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
28 août 2017 à 00:28:28

Le 26 août 2017 à 21:04:52 -Tarek- a écrit :
Ba tu peux voir a la fin d'un combat qu'il y a une jauge de lvl de joueur et une de personnage mais qui sont bloqué a zero donc j'en déduis que oui , y'aura du lvling + stuff + nouvelle attaque HP a apprendre . Apres pour les Technique EX et les attaque Brav je pense pas .

Je suis sur le game depuis 6 h du mat donc forcement on choppe les détail qui traîne :p

Ils ont confirmé qu'il y aurait pas de levelling et de personnalisation comme sur les opus PSP malheureusement, faudrait envoyer des feedback a SE/Team Ninja par rapport à ça -> possibilité de rajouter au moins une attaque HP par Set

kiuchimaru
kiuchimaru
Niveau 7
28 août 2017 à 02:48:07

Le 28 août 2017 à 00:28:28 Suiryu a écrit :

Le 26 août 2017 à 21:04:52 -Tarek- a écrit :

Ils ont confirmé qu'il y aurait pas de levelling et de personnalisation comme sur les opus PSP malheureusement, faudrait envoyer des feedback a SE/Team Ninja par rapport à ça -> possibilité de rajouter au moins une attaque HP par Set

Sérieusement pas de levelling et de personnalisation ?? J'suis grave déçu, j'attendais que ça :'(

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
28 août 2017 à 09:09:37

Pourquoi y'a une barre de lvl Player et une barre lvl Character alors ?

La vidéo du moment