CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reboot de dissidia sur ps4

adam622500
adam622500
Niveau 4
06 octobre 2016 à 11:37:00

J'ai une question qui taraude l'esprit depuis des mois, on nous annonce le reboot de dissidia sur ps4 ( qui cartonne sur les bornes d'arcades au japon ) et on nous annonce sa sortie sur le site pour le 4eme trimestre 2016 neanmoins depuis 3 mois et l'annonce de Kaïn ( qui ne s'est jamais appeler Caïn dans final fantasy 4 ^^ ) c'est silence radio total alors ca veut dire quoi ? que le dissidia qu'on nous a annoncer en europe et sur ps4 pour la fin de l'année ne va jamais arriver ? ça m'etonnerai pas apres tous la version internationnale de ff x est arrivee il y a seulement 2 ans, et puis entre final fantasy 15 et final fantasy 7 square enix europe a surement autre chose a foutre que nous pondre un jeu qui a moyennement marcher chez nous parce que le 1er etait baclé et que le second etait en full english alors qu'en fait c'est les meilleurs jeu de la psp ? bref c'est le defaut de square enix ya 30 ans ils allaient fermer et nous ont pondus la plus grande saga de RPG de tous les temps et 30 as plus tard l'entreprise tente de prouver qu'ils ne sont pas bons qu'a faire des final fantasy et rachete toute les licences pour les rebooter ce qui donne un excellent tomb raider puis un excellent rise of the tonb raider meme si le defaut de rise of TR c'est que l'histoire se deroule 10 ans apres qu'elle ait survecu a la secte et aux soldats de la reine solaire et qu'on a la nette impression que lara a rien glander pendant 10 ans et qu'elle ait rien appris j'ai vu des gameplay et meme si il y a beaucoup de competences yen a pas mal que lara devraita voir deja vu que c'est les meme que dans Tomb raider, je previens si le 3eme tomb raider, c'est lara a 50 ans je ne joue plus a TR bref ceci n'est qu'un exemple pour prouver que Square enix sest beaucoup trop dispersé en voulant prouver qu'ils netaient pas une entreprise a RPG ils font des bons jeux mais un peu baclé sur le gameplay comme Deus Ex mankind divided ou ya certaines augmentations qui sont abusée comme l'arc tesla qui permet de se faire une balade dans le jeu et de choper le trophée pacifiste trop facilement c'est comme le combat contre le boss de fin de Deus Ex, jlai battu en 3 secondes avec untir de tesla un saut et une neutralisation ( et le pire c'est que jai eu fantome et discretion absolue en prime sur la sequence ) bref voila

Sinon ma question est : si quelqu'un sait quand dissidia va arriver sur ps4 chez nous un jour ?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
08 octobre 2016 à 21:50:00

Le jeu à une exclusivité d'un an sur arcade et il es sorti en décembre 2015 donc normal qu'il n'y ai pas de nouvelle pour la version PS4, est-ce qu'il y en aura une?
Pour moi il y 99% de chance que oui ne serait-ce que pour le fait que la borne arcade es une PS4 modifié, la vrai question pour moi c'est quand vu que la version arcade marche très bien (entend par la ceci[[sticker:p/1jnj]] ) il risque d'attendre encore un peu.

Game_94
Game_94
Niveau 22
27 novembre 2016 à 22:55:55

S'ils pouvaient rajouter Noctis de FFXV au Dissidia arcade alors là :ok: ça vaudra le coup d'attendre la version Playstation 4. :oui:

Vos mieux un plus grand panel de perso sur la version PS4 comparé a la version PSP (le 1 et Duodecim), pour avoir une réelle différence, mais aussi une raison de l'acheter. :oui:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
22 décembre 2016 à 02:26:21

Perso j'en ai rien à foutre du jeu pour le moment...il est vide de contenu et les perso ne sont pas modifiable...donc moi j'attend la version complète avec :

Le protagoniste de chaque épisode (c'est presque bon)
L'antagoniste de chaque épisodes (il y a encore beaucoup à faire)
Le fameux mod histoire qui arrive doucement mais surement...et avec lui l'évolution des personnages et les différentes techniques à choisir.
Le mode 1vs1 (c'est gentil le 3vs3 mais heu hm voilà quoi...)

Avec ça (le minimum syndical à mon goût) je pense pouvoir passer un bon moment sur le jeu.

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 18
27 décembre 2016 à 17:09:00

:hello:

L'auteur si tu peux faire un effort au niveau de la forme de ton texte pour la prochaine, je t'en serais reconnaissant. Désolé mais je n'ai pas pu te lire pour le coup. .

Le jour ou Square Enix présentera Dissidia en trailer officiel, on aura gagné. Pourquoi au prochain E3 :)

Le 1v1 existe deja en un sens. On le voit dans les trailer ou les personnages sont annoncés avec du 1v1.

Moi j'ai adoré le mode histoire des anciens Dissidia, pour un jeux de combat c'est super. :) La version finale du jeux se met en place tout doucement. Tant que la version arcade semble incomplète, on reste loin de cette version finale ou console.

La vidéo du moment