CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : juste hello en passant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 17:43:11

Bonjour les gens :)
Je sais que le forum est très peu actif mais ça me faisait plaisir de faire un coucou.
Pour ceux qui ont torché le jeu dans tous les sens ils se rappelleront peut etre de moi, j'étais (avec qq autres ici) très actif sur le fofo quand le jeu original est sorti, on avait fait des "guides" toussa toussa.
Je l'ai repris sur ps4 pendant le confinement apres des années et des années...quel bonheur !
un premier run en semi-low BR et un NG+ en full low BR. Le nid d'aigle au BR3 c'est fun :)
Pour ceux qui voudraient le commencer, foncez ; c'est vraiment un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué. En tout cas, le systeme de combat est juste le plus addictif !

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
06 octobre 2020 à 22:03:01

Je me replonge actuellement dans TLR sur sa version PS4.

Je connaît déjà un peu le jeu puisque j'y avait joué sur Xbox 360 à sa sortie en tant que fan de jrpg et surtout de Square Enix à son époque.

J'avais délaissé le jeu faute à sa (trop) grande difficulté et son manque d'explication sur énormément de mécaniques de gameplay.

Je redécouvre le jeu avec quelques années d'expériences en plus mais le challenge est toujours là. TLR est toujours aussi exigeant, dur et frustrant par moment.

Pourtant l'histoire, l'univers, l'ost, le gameplay sont fabuleux.

Malgré tout cela je m'accroche à ce jeu, qui pour autant met mes nerfs à rude épreuves.

Ce qui me dérange le plus avec ce jeu c'est qu'il y a je trouve une grande part de chance, d'aléatoire. Lorsque l'on bloque contre un boss on serait tenté d'aller faire un tour de farming alors que cela peut être contre productif.

J'ai toujours la peur de faire monter ce foutu BR et j'ai toujours l'impression de faire monter plus vite les ennemis que mes unions.

J'espère cette fois-ci m'accrocher le plus possible pour aller jusqu'au bout de l'aventure, voir le générique de fin et pouvoir me dire c'est bon tu l'a fait, tu as su aller jusqu'au bout.
Qu'elle satisfaction cela doit procurer.

À l'heure où tout les jeux se simplifie, TLR remet un peu les pendules à l'heure et nous rappelle qu'il faut parfois en baver pour apprécier un bon jeu.

flps_acidburns flps_acidburns
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 06:55:59

Makkuro ! le grand sachem de Last Remnant :) sans ton aide plus que précieuse, nos parties à l'époque auraient été très différentes... que de souvenirs, rien qu'en te voyant sur ce forum, ça me donne envie de recommencer le jeu une énième fois ! Profite bien ! Bises à tous les anciens de ce forum ;)

THX1138luh314 THX1138luh314
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 14:51:41

quelle jeu ; surement trop sous estimer, mais quelle pied quand sa ce passe bien , :bravo: , et surtout un grand merci a Makkuro pour son aide , et passe le bonjour a Khrynia :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment