CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez encore à Sc2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tempord tempord
MP
Niveau 6
28 avril 2022 à 22:38:39

Le jeu était presque mort niveau maj la dernière fois, ça s’est amélioré j’espère

Un_Khey_Lambda Un_Khey_Lambda
MP
Niveau 12
02 mai 2022 à 17:30:02

Je pense qu'on peut dire que le jeu est mort, il faudra attendre certainement longtemps (voir très longtemps) pour espérer voir une suite à SC2 :-(

Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
03 mai 2022 à 12:29:27

En coop uniquement.

tempord tempord
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:06:49

Le 02 mai 2022 à 17:30:02 :
Je pense qu'on peut dire que le jeu est mort, il faudra attendre certainement longtemps (voir très longtemps) pour espérer voir une suite à SC2 :-(

Triste mais bon blizzard n’a fait aucun effort pour maintenir le jeu que ça sois niveau event, ajout et correction de bug, ils mettaient des jours à résoudre des bug qui se font en quelques heures… Une suite serait assez improbable mais on espère hein

tempord tempord
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:08:12

Le 03 mai 2022 à 12:29:27 :
En coop uniquement.

La coop c’était sympa, ils font des ajouts de cartes parfois ou toujours pas ?

Aureliusback21 Aureliusback21
MP
Niveau 8
03 juin 2022 à 08:58:03

le multi est loin d'être mort, même si pas de mise à jour, y'a toujours énormément de monde, comme sur tous les jeux blizzard. Oui on attend une suite mais la communauté est toujours là.

Cholan Cholan
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 22:51:25

Oui, j y retourne tout les 4-6mois je dirais ...
Ça reste un des meilleures RTS compétitif... (A haut ou bas niveau).

ufyj ufyj
MP
Niveau 18
12 juin 2022 à 14:52:51

on est d’accord, après frost giant vont sortir un nouveau RTS, ça m’étonnerait qu’ils dépassent sc2 mais à voir

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
19 juin 2022 à 00:29:11

Je pense me refaire les 3 campagnes mais ça fait des années que j'ai pas rejoué....

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 juin 2022 à 05:53:50

C’est vraiment un studio d’incapable. Il y a 10/20 ans ils étaient les maîtres dans leurs domaines et ils se faisaient plein de fric, mais non ils ont préféré faire toujours plus de fric avec moins d’efforts et actuellement ils sont dans un état catastrophique.

Pour SC2 niveau histoire c’est un peu naze et ils ont résolu l’intrigue principale donc je vois mal la justification pour un SC3, surtout que ça risque d’être encore plus mauvais. Y a les terriens qui peuvent faire leurs retour, peut-être la reine zerg qu’on a mis dans un vaisseau protoss aussi, mais c’est trop maigre.

Et puis même au niveau technique je vois pas ce qu’un SC3 pourrait apporter de ouf hormis de nouveaux graphismes, les systèmes de chaque race ont été bien exploités jusqu’au bout.

Message édité le 23 juin 2022 à 05:55:49 par
lokilok lokilok
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 10:26:25

[05:53:50] <Maghrabi>
Et puis même au niveau technique je vois pas ce qu’un SC3 pourrait apporter de ouf hormis de nouveaux graphismes, les systèmes de chaque race ont été bien exploités jusqu’au bout.

Suffit de regarder les interviews de frost giant pour voir tout ce que Blizzard pourrait ajouter dans un StarCraft 3. Et ils peuvent redesigner un peu les races pour repartir sur de nouvelles bases pour avoir un nouveau gameplay.

Niveau jeu il y a largement de quoi faire un StarCraft 3. Niveau histoire j'avoue que je sais pas j'ai oublié celle du 2.

Sinon pour StarCraft 2 il y a toujours un patch d'équilibrage de prévu (plus gros que celui d'il y a quelques mois) et des nouvelles maps vont arriver, le mois prochain à priori.

SlavskaC57 SlavskaC57
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 18:14:33

Je vais arreter le multi c'est atroce , la rapidité du jeu est pas adapté au multi sans compter le fait que tu peux te faire attaquer par derrière. Pour le reste c'est un très bon jeu solo.

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 juillet 2022 à 08:27:52

Le 23 juin 2022 à 10:26:25 :

[05:53:50] <Maghrabi>
Et puis même au niveau technique je vois pas ce qu’un SC3 pourrait apporter de ouf hormis de nouveaux graphismes, les systèmes de chaque race ont été bien exploités jusqu’au bout.

Suffit de regarder les interviews de frost giant pour voir tout ce que Blizzard pourrait ajouter dans un StarCraft 3. Et ils peuvent redesigner un peu les races pour repartir sur de nouvelles bases pour avoir un nouveau gameplay.

Niveau jeu il y a largement de quoi faire un StarCraft 3. Niveau histoire j'avoue que je sais pas j'ai oublié celle du 2.

Sinon pour StarCraft 2 il y a toujours un patch d'équilibrage de prévu (plus gros que celui d'il y a quelques mois) et des nouvelles maps vont arriver, le mois prochain à priori.

Je connais pas du tout Frost Giant, je vais jeter un œil pour voir les trucs originaux

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
16 juillet 2022 à 23:38:49

Le 04 juillet 2022 à 18:14:33 :
Je vais arreter le multi c'est atroce , la rapidité du jeu est pas adapté au multi sans compter le fait que tu peux te faire attaquer par derrière. Pour le reste c'est un très bon jeu solo.

Pas adaptée... pour toi. :(
SC2 a conquis des millions de joueurs depuis 2010, et a surfé sur la scène esport. Faut pas généraliser comme ça.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
19 juillet 2022 à 17:39:14

Ah Sc2...

C'était le bon temps. :oui:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
20 juillet 2022 à 17:57:12

Le 19 juin 2022 à 00:29:11 :
Je pense me refaire les 3 campagnes mais ça fait des années que j'ai pas rejoué....

Elles sont masterclass :content:

ufyj ufyj
MP
Niveau 18
04 août 2022 à 16:02:40

Le 04 juillet 2022 à 18:14:33 :
Je vais arreter le multi c'est atroce , la rapidité du jeu est pas adapté au multi sans compter le fait que tu peux te faire attaquer par derrière. Pour le reste c'est un très bon jeu solo.

C’est le contraire je pense, en solo t’as juste les campagnes à faire et le jeu est bien adapté au multi, si t’aimes pas le ladder tu peux toujours faire de l’arcade

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
08 août 2022 à 00:55:20

Je me posais la même question et je vois qu’un topic a déjà été cree

Ils font t vraiment de la Merde c’est fou

Tellement de bons souvenirs avec sc2 et aussi sc1

L’histoire avec kerrigan et raynor…
Bref une pépite

Solio1 Solio1
MP
Niveau 42
08 octobre 2022 à 12:05:15

Rarement, c'est un dead game mais c'est sympa d'y jouer de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

Seorang Seorang
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 14:18:54

C'est un jeu qui me manque un peu. Mais oui ça appartient au passé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment