CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sinon les missions en coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
02 mai 2022 à 23:30:34

Vous aimez bien ?

Perso je fais que ça. Surtout les mutations. C'est dommage de pas pouvoir les choisir soi-même sauf en personnalisé.

Vous avez des commandants favoris ? Ou que vous aimez pas ?

tempord tempord
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:10:03

J’aimais bien jouer Swan, après je m’en rappelle plus trop des autres malheureusement

Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
04 mai 2022 à 07:53:39

Mon commandant favori.

Le plus polyvalent selon moi.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
06 mai 2022 à 16:05:01

J'utilise principalement Artanis. Mais c'est surtout parce que c'est le seul que j'ai monté au niveau max :noel:

Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
06 mai 2022 à 22:20:02

Le 06 mai 2022 à 16:05:01 kille12 a écrit :
J'utilise principalement Artanis. Mais c'est surtout parce que c'est le seul que j'ai monté au niveau max :noel:

Alors toi t'as la foi.

C'est pour moi le commandant le plus dur à monter. Et même au max je le trouve peu fiable sur trop de missions.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
08 juin 2022 à 00:01:23

Le 06 mai 2022 à 22:20:02 :

Le 06 mai 2022 à 16:05:01 kille12 a écrit :
J'utilise principalement Artanis. Mais c'est surtout parce que c'est le seul que j'ai monté au niveau max :noel:

Alors toi t'as la foi.

C'est pour moi le commandant le plus dur à monter. Et même au max je le trouve peu fiable sur trop de missions.

J'aime beaucoup Artanis, il peut transférer instantanément des unités partout sur la carte. En plus il sauve toute unité de la mort y compris celle de ton allié

kille12 kille12
MP
Niveau 43
08 juin 2022 à 00:06:57

Je viens de monter Stukov et franchement je le trouve très très fort. Bien plus que d'autres généraux. Il génère en continu des hordes de contaminée dont tu n'as même pas besoin de t'en occuper, il faut juste leur montrer la direction.
De plus les crotales contaminés sont très puissants une fois que tu en as plusieurs. Comme ils attaquent tout en se déplaçant il sont agréables et puissants à utiliser. Ils peuvent même clouer les unités aériennes au sol.

J'ai aussi essayé Fénix, sympa avec les héros que tu peux transférer dans tes troupes. Cependant je le trouve faible pour l'instant, surtout comparé à Stukov. Peut-être qu'il sera mieux au niveau 15

Maintenant je veux une campagne avec Stukov :noel:

Message édité le 08 juin 2022 à 00:10:10 par kille12
Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
02 juillet 2022 à 00:32:28

Ouais stukov avec tychus sont probablement les commandants les plus joués.

L'armée de soldat contaminés envoi du pâté

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 juillet 2022 à 10:21:41

J'ai monté zagara, elle est très puissante. C'est le commandant qui se développe le plus vite, elle génère 2 ouvrier à la fois et chacun ne prend qu'un demi ravitaillement. Avec zagara j'ai jamais eu les 2 bases fonctionnelles aussi vites. Elle génère également les troupes très rapidement donc tu remplaces les morts instantanément. Elle est très fort si on joue bien.
J'essaie swann maintenant, mais c'est dur quand on est habitué aux zerg qui génèrent quantité de troupe rapidement :noel:

Blastarlombard Blastarlombard
MP
Niveau 56
22 juin 2023 à 18:06:16

Ce mode mérite clairement des ajouts. Les missions sont trop simples. En soi y'a pas besoin de nouvelles missions. Mais les ennemis doivent être plus forts. Ils devraient ajouter un héros ennemi vers la fin de partie à chaque vague. Ca ajouterai plus de peps.

ufyj ufyj
MP
Niveau 18
15 juillet 2023 à 02:05:59

Le 22 juin 2023 à 18:06:16 :
Ce mode mérite clairement des ajouts. Les missions sont trop simples. En soi y'a pas besoin de nouvelles missions. Mais les ennemis doivent être plus forts. Ils devraient ajouter un héros ennemi vers la fin de partie à chaque vague. Ca ajouterai plus de peps.

Y’aura plus aucun ajout mdrr, les devs n’en n’ont sûrement plus rien à foutre de SC2. Mais t’as bien raison, si t’es avec qqun qui sait un minimum jouer ça devient vite lassant de jouer en coop ( au vu du niveau des ennemis). Essaye de jouer un peu avec tous les commandants ça t’amusera peut-être plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment