CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DnS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SecondeAir SecondeAir
MP
Niveau 5
18 août 2018 à 20:12:54

Évidement il est bien meilleur que je ne le serais jamais pas besoin de le dire.

Mais on est d'accord que c'est la plus grosse déception de la scène française ?
C'était le fameux protoss qui monte, destiné à détrôner les lilbow et ptitdrogo après être passé en fulltime.
Mais.. je l'ai jamais vu gagner ?

mitzubishii mitzubishii
MP
Niveau 5
18 août 2018 à 20:42:32

Bien meilleur que...ohlalalala suis pas d acccord, bon il faut du skill, mais pour etre bon a starcraft faut deja un bon set up une bonne connection et apres un bon decision making et une bonne comprehension du jeux....

tout ca reuni apres faut gerer sur le ladder, mais je pense que tu peux devenir bon quand tu as toutes ces cordes a son arc, et ouai deception car participer a des grands tournoi et ne pas performer...c la rage, mais il me semble qu il n est pas tres apprecier des autres joueur,,,,.. moi je trouve que clem il a la class, j aime bien ce tit gas

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:43:38

Je pense qu'il a un manque de maturité dans sa tête qui le fait tilt a la moindre difficulté qu'il rencontre il suffit de voir la dernière game contre souL ou le gars A click comme un bot dans une PF alors qu'il avait win . Du coup il ce mange 2-0 Dans le match décisif . Il throw au moin 1 tier de ses games.

Message édité le 19 août 2018 à 09:44:12 par [tobyas]
DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 14:55:40

Je me moquais toujours de Drogo parce qu'il a une tendance à throw énormément. Mais DnS est hors concours à ce niveau là. Il est très bon mais son tilt et surtout ce THROW PUTAIN lui font perdre presque tous ses matchs. Il a un gros manque de maturité c'est déprimant quand on voit ce qu'il peut faire quand il est concentré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2018 à 13:22:47

Le 18 août 2018 à 20:42:32 Mitzubishii a écrit :
Bien meilleur que...ohlalalala suis pas d acccord, bon il faut du skill, mais pour etre bon a starcraft faut deja un bon set up une bonne connection et apres un bon decision making et une bonne comprehension du jeux....

tout ca reuni apres faut gerer sur le ladder, mais je pense que tu peux devenir bon quand tu as toutes ces cordes a son arc, et ouai deception car participer a des grands tournoi et ne pas performer...c la rage, mais il me semble qu il n est pas tres apprecier des autres joueur,,,,.. moi je trouve que clem il a la class, j aime bien ce tit gas

Pas besoin d'un bon setup

+DnS a toujours été surcoté, j'ai jamais cru qu'il serait top foreigner un jour

myGABAromance myGABAromance
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 18:51:58

Je suis l'auteur. J'espérais vraiment le voir progresser mais il stagne toujours dans les phases de pool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 00:16:32

C'est comme ça dans tous les esports mais aussi tous les sports.

C'est pas parce que tu te donnes à fond que tu vas forcément réussir à atteindre le top niveau. C'est vrai qu'avec sa 59ème place mondiale sur Aligulac, DnS appartient vraiment au tier 3 de la scène esportive SC2.

Mais c'est aussi parce qu'il y a des joueurs comme lui, qu'il y en a encore en dessous, et que tous ces gens continue de tryhard qu'on a un vrai esport SC2.

C'est vrai qu'on attend plus grand chose de lui désormais. Enfin en tout cas on ne s'attends pas à le voir devenir un top Europe même si il y a toujours une possibilité qu'il parvienne à faire un très bon run lors d'une DreamHack par exemple.

Mais ça sert à rien de lui jeter la pierre. Tous les joueurs de SC2 se donnent à fond et pourtant il n'y qu'un Reynor et un Serral. Même Clem on attend toujours qu'il fasse le gros résultat qui confirmera qu'on a enfin un Français capable de gagner un premier event.

A leur niveau, progresser est extrêmement difficile et peut être très long. Par exemple Clem a eu un énorme step up lorsqu'il est passé full time, ce qui fait qu'aujourd'hui il est considéré comme le meilleur terran européen et 3e meilleur joueur européen. Mais depuis il stagne. Il n'est toujours pas au niveau de Reynor, Serral, ou de Coréens comme Maru, Stats etc.

Peut être qu'il y arrivera, ou peut être pas.

Mais faut surtout pas oublier que c'est parce qu'il y a des joueurs en dessous, qu'il existe scène "top tier" sur SC2. Donc si t'es un fan de DnS c'est un peu triste c'est vrai mais bon, continue plutôt de l'encourager.

Je sais pas si DnS en vit réellement de SC2, enfin en tout cas il a une team, et son niveau lui permet de gagner déjà un peu d'argent régulièrement. T'as plein de joueurs qui tryhard à fond et qui sont loin de ça.

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 11:37:14

"Mais ça sert à rien de lui jeter la pierre. Tous les joueurs de SC2 se donnent à fond et pourtant il n'y qu'un Reynor et un Serral. Même Clem on attend toujours qu'il fasse le gros résultat qui confirmera qu'on a enfin un Français capable de gagner un premier event."

Stephano il avait win les WESG en 2012 avec un cash prize de 200 000 $ je crois que l'on peut dire qu'il s'agit d'un major. Clem ne sera donc jamais le 1er gagnant FR d'un major sur Starcraft 2.

myGABAromance myGABAromance
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 18:50:54

3 ans plus tard et DnS a toujours pas vraiment perf. En espérant que cette DH se terminera un peu mieux que d'habitude pour lui...

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
29 mai 2021 à 19:39:39

Le 29 mai 2021 à 18:50:54 :
3 ans plus tard et DnS a toujours pas vraiment perf. En espérant que cette DH se terminera un peu mieux que d'habitude pour lui...

Pour le coup il est en 4-2 dans son groupe et considérant que son dernier adversaire, Kas, est largement à sa portée, il a vraiment de bonne chance de se qualifier et donc de faire un top 16 EU, pour lui c'est déjà super.

Bon Protoss est OP en ce moment mais DnS a montré de très belle chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment