CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GSL CODE S] Pronostics + débats

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
27 août 2017 à 16:30:00

Les phases de groupe sont terminées et le RO8 est connue [[sticker:p/1kkn]]

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2017_Global_StarCraft_II_League_Season_3/Code_S
Pour une fois les écarts en termes de nombre de représentants par race sont plutôt faible, bon signe [[sticker:p/1kki]]

Mis à part le fait que mettre en face 2 god Terrans en quarts est stupide, ça à l'air prometteur [[sticker:p/1jnf]]

Prono RO4 : Solar/Stats Innovation/TY
Prono RO2 : Innovation/Stats
Gagnant : Innovation (de loin)

A vos pronos [[sticker:p/1kkn]]

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2017 à 16:47:14

La GSL a perdu toute sa saveur depuis le départ à la retraite du bosstoss.
Seul lui avait le pouvoir d'illuminer les scènes par son skill légendaire et sa jovialité hors du commun. Sa microgestion légendaire de blink stalkers à fait rêver plusieurs générations de fangirls qui rêvaient qu'il use de sa fantasmagorique dextérité pour leur plaisir plus personnel. (Cf: mon avatar).

MC tu resteras toujours dans mon cœur. [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] le héros que j'ai toujours voulu être. La figure de virilité grâce à laquelle je le suis construit. [[sticker:p/1lmh]] et je ne suis pas le seul comme le démontrent les 4000 viewvers que tu réunissais devant une chaise vide ou le spectacle de toi en train de manger. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 27 août 2017 à 16:48:41 par PlainsWalker
DevdX
DevdX
Niveau 10
27 août 2017 à 19:02:52

Le 27 août 2017 à 16:47:14 PlainsWalker a écrit :
Seul lui avait le pouvoir d'illuminer les scènes par son skill légendaire et sa jovialité hors du commun. Sa microgestion légendaire de blink stalkers à fait rêver plusieurs générations de fangirls qui rêvaient qu'il use de sa fantasmagorique dextérité pour leur plaisir plus personnel. (Cf: mon avatar).

MC tu resteras toujours dans mon cœur. [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] le héros que j'ai toujours voulu être. La figure de virilité grâce à laquelle je le suis construit. [[sticker:p/1lmh]] et je ne suis pas le seul comme le démontrent les 4000 viewvers que tu réunissais devant une chaise vide ou le spectacle de toi en train de manger. [[sticker:p/1lmh]]

Ce genre de suceur attardé me surprendra toujours :rire:

RO4 : Solar - Stats / Inno - TY
Finale : Inno - Solar
Vainqueur : Inno, faut pas pousser :rire:

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
27 août 2017 à 19:43:36

Le 27 août 2017 à 19:02:52 DevdX a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:47:14 PlainsWalker a écrit :

Ce genre de suceur attardé me surprendra toujours :rire:

RO4 : Solar - Stats / Inno - TY
Finale : Inno - Solar
Vainqueur : Inno, faut pas pousser :rire:

Donc tu sous-entend que Stats vas perdre contre Solar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png ?
Même pas en rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

JinAirCure
JinAirCure
Niveau 9
27 août 2017 à 20:41:29

sOs vs Rogue

INno vs TY ( choix du coeur ? INno vs Dark mais les deux sont très plausibles.

Puis Rogue vs TY ou INno ou Dark, le bas du tableau est vraiment serré ...

J'espère Rogue vs TY.

Et victoire de Rogue pour qu'un JAGW aille à la blizzcon, JinAir supporte énormément le jeu, ils le méritent.

Wozn
Wozn
Niveau 7
29 août 2017 à 19:59:27

Perso j'en ai rien à foutre de qui gagne du moment que Byun perd :oui:

DevdX
DevdX
Niveau 10
30 août 2017 à 13:56:40

Solar qui tombe face à sOs, mes pronos sont toujours aussi bons :rire:

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
30 août 2017 à 18:40:28

Mon prono qui meurt prématuré [[sticker:p/1lmk]]
Bon ben SoS/Stats et Inno/TY en RO4
Into Stats/Inno et Inno win [[sticker:p/1kkn]]

JinAirCure
JinAirCure
Niveau 9
02 septembre 2017 à 07:57:43

Byun a perdu me voilà rassuré

La proxy hatch de Rogue ( build stupide contre stats ) va gâcher mes pronos :-(

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
02 septembre 2017 à 11:45:44

ByuN qui a fait mieux que ce que je pensais quand même
La grosse surprise c'est Dark qui roule sur TY par contre, mais tant mieux ça évite du TvT en demie finale

DevdX
DevdX
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:24:23

Dark 3 - 0 TY :ouch:

JinAirCure
JinAirCure
Niveau 9
02 septembre 2017 à 13:18:21

INno avait annoncé que le TvZ avec hydras était presque injouable dans l'interview avec classic et soO il y a très peu de temps.

TY a joué bien trop passif alors que Dark est presque impossible à défaire en lategame lorsqu'il est en forme ( et il l'est ).

J'avoue ne pas comprendre, d'habitude TY varie bien les BO et a une excellente analyse, et là il s'est entêté avec du 3CC fast alors qu'il ne gagne jamais en vLate de game contre Dark depuis LoTV bien qu'il ait le meilleur late game terran, un multitask moins bon que d'habitude, et un switch ghost moins bien opéré qu usuellement. Il l'aurait sûrement bien plus mis en difficulté en faisant des builds que Dark galère à contrer type bunker.

Bon après il faut noter que dark a arrêté ses conneries de fast lings et ravager midgame late game + il me semble que rogue avait gagné TY avec le même allin que Dark au shoutcraft août, pour moi Dark s'est juste bien plus préparé au gars qu'il a joué que TY le roi du ro8.

Mais c'était assez ridicule de voir la force de l harass zerg en late game qui se résume à du aclick bien gras et qui est impossible à défendre proprement.
Un terran passe 8 minutes à multidrop pour moins de dégâts qu'un aclick 10 lings 5 banes un ultra. Qui est presque gratuit vu l'impunité de l'éco zerg lorsqu'on s'appelle Dark.

Dark sort d un 3-0 contre INno, 2-0 contre Maru et donc 3-0 contre TY, je pense qu'on peut le considéré comme en finale sauf si INno utilise des cheeses de l'espace.

M'enfin je suis bien déçu, je m'étais levé pour cette série au final j'ai plus apprécié le TvT. TY y est allé à la zeub un peu, reposant sur ses acquis.

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
09 septembre 2017 à 09:33:09

Autour de moi tout le monde avait prono Dark qui roule sur Inno et j'étais quasi le seul à croire qu'Inno pouvait le faire

Bah 4-3 c'est pas passé loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai pas vue les matchs pour l'instant mais ça devait être épic de voir le meilleur ZvT du monde contre le meilleur Terran du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Prono Finale : SoS 2 - 4 Innovation

JinAirCure
JinAirCure
Niveau 9
09 septembre 2017 à 11:37:35

J'avais pas pensé au fait qu'il puisse jouer mech contre Dark :hap:

Il savait qu'en jouant bio, si TY se faisait chier dessus, lui aussi probablement :(

Il a apporté un nouveau build anti SH, et dark ne semblait pas vraiment préparé pour jouer contre ça, dommage il est godlike en zvbio

On a bien vu ses holds extraordinaires

INno a sorti un play intéressant en splitant ses tanks sur toute la map pour éviter les BL, en mode je ne suis pas bloqué là avec toi dark

En tout cas jamais je n'aurais prédit ca perso :hap:

Un peu déçu car j'aurais bien aimé voir bio vs ling bane mais bon

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
09 septembre 2017 à 16:38:35

Bah actuellement en pro, leur jeu est tellement optimisé qu'a mon avis la compo Z actuelle contre Bio est trop forte
Le switch mécha chez les pros risque de se généraliser si même Inno qui est connue pour jamais changer à finis par craquer

JinAirCure
JinAirCure
Niveau 9
09 septembre 2017 à 20:34:34

INno change souvent la meta, c'est une idée reçu de dire qu'il joue toujours pareil

Mais les joueurs comme TY et Maru montreront qu'on peut gagner lhydra en bio :hap:

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
16 septembre 2017 à 11:28:30

Bon SoS joue comme un retard là
Le mec fait 3 oracles mais delay le MC alors qu'il force Inno à all-in...

Cimeth
Cimeth
Niveau 10
16 septembre 2017 à 11:52:38

Vraiment n'importe quoi protoss, je ne comprends plus rien à ce jeu [[sticker:p/1lm9]]

Feunarcher973
Feunarcher973
Niveau 9
16 septembre 2017 à 12:35:07

Bon ben Innovation a encore frappé
La machine [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment