Le 22 août 2017 à 00:35:05 Battle73 a écrit :
"A clic en terran 
Le mec a un niveau tellement bas qu'il ne connait pas les splits et les concaves. Oui terran c'est mécaniquement plus compliqué que toss (rien qu'au niveau des apm les toss ont les plus bas du jeu vu que le drop n'est pas obligatoire pour prendre l'avantage). Désolé de jouer une race qui demande de faire des drops h24 si on veut pas se retrouver derrière
"
J'ai jamais dit qu'il fallait a click en terran...
Ouaip j'ai un niveau bas , très bas même
Puis t'inquiète , je pense que les terrans sont les plus avantagé économiquement grâce à leurs mules et leurs polyvalence. Ha la base je veux juste parler des mises à jours '_' comme le up des mechas et le nerf des protoss , on les vois jamais en lcs en finale . Maintenant on va se faire farm car on ne pourra plus se défendre avec le msc mais avec des zealots ( limite un ou deux stalkers) qui vont se faire kite à l'infinie par les marines ou les roachs >_<
Sans vouloir être désobligeant, l'équilibrage ne joue pas dans les ligues de bas niveaux. Donc tu auras clairement toujours l'occasion de te démarquer par une amélioration notable de ta macron et de ta micro.
De plus, Blizzard n'a jamais laissé les toss sans défense en Early game, et donc que si le MSC disparaît ça sera sûrement en contrepartie d'un coût d'énergie faible de défense sur le nexus. Il y aura toujours des possibilités.
Les Toss ont toujours ragé sur la Mule mais ils ne se rendent pas compte que sans la Mule la race ne suivrait juste pas. Tout comme les Toss sans chronoboost. D'ailleurs, une extension a été faite sans MSC et les toss savaient se défendre en early. Le jeu était certes différent. Mais le jeu était bien plus agressif et sympathique à jouer en early à mon sens.